Ca existe ou pas ???

Max Pecas wrote :
et pi, moi sur scène, j'me la pète et j'aime ça   Smiley  Smiley  :

Image

putain comme tu te la petes....

Smiley

Le messa bogie : miam miam !!    Smiley
Just Vanessa wrote :

et un TR, un !

Smiley
Sandy Klaus wrote :
Les musicos sont tous un peu egocentriques (enfin tous les artistes en fait) et heureusement, sinon, tout le monde garderait tous ses travaux pour soi, fini le spectacle, les decouvertes, etc...
le bon coté, c'est qu'on se taperait pas toutes ces daubes qui sortent à longueur de temps.

Mais bon, on s'eloigne un peu du sujet là. a poil!

Oui tu as raison sandy, Artiste c plus louable je trouve niveau (je me montre)

J'espere qu' on va pas se tapper 4 pages de def de l'art et l'artiste, mais bon...

A l'heure de l'internet, ya plus besoin de support, de com papier, tu peux faire connaitre ta zik à l'autre bout du monde dans un laps de temps hypra court..
Apres, tout depend, si tu as envie de montrer ta gueule, ton metre 75 et ton percing sur la verge.

Humble humble, la recette du bien etre...
janaloka !!

je fais un peu de pub c'est un jeune groupe de par chez moi

plus drum n bass que trance dans l'esprit mais je les ai vu sur scène ça envoi sec..  Smiley .

leur site si ça vous interesse --> http://www.janaloka.com/
Tiens ca ma rapelle que le groupe de Tsuyoshi est dans ce registre la aussi: cherche JOUJOUKA
the kaa wrote :

QUAND TU VEUX MA POULE  Smiley

franchement, ça me dit bien de remonter ce truc. On va avoir besoin du DOCTEUR MAURIN!!! Smiley
Sandy Klaus wrote :

franchement, ça me dit bien de remonter ce truc. On va avoir besoin du DOCTEUR MAURIN!!! Smiley

Cha chest surche  Smiley
the kaa wrote :
Tiens ca ma rapelle que le groupe de Tsuyoshi est dans ce registre la aussi: cherche JOUJOUKA

yes j'avais même pas fais le rapprochement pourtant les noms sont très proches  Smiley
le russe wrote :

yes j'avais même pas fais le rapprochement pourtant les noms sont très proches  Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Image
Maxouuuuu....et la cassette ,elle est ouuuuuu???stp Smiley contre Smiley Smiley
j ai des potes en bzh il font pas trop dans la transe c est plutot une fusion hard dub reggae ,il ont une petite video de leurs 10ans les plumes avec un pote flutiste, scot qui joue aussi avec zen cool, brings le chanteur est assez charismatique et ton s au clavier sequence est vraiment tres bon hammond etc c est avoir
y a trois video c est sur ffkk.com  rubrique j ai 10 ans Smiley
rajshasha wrote :
j ai des potes en bzh il font pas trop dans la transe c est plutot une fusion hard dub reggae ,il ont une petite video de leurs 10ans les plumes avec un pote flutiste, scot qui joue aussi avec zen cool, brings le chanteur est assez charismatique et ton s au clavier sequence est vraiment tres bon hammond etc c est avoir
y a trois video c est sur ffkk.com  rubrique j ai 10 ans Smiley

réponds a msn toi sitouplé ca urge Smiley
sun project c'etait pas une formation rock'n roule a la base?
glyphcult wrote :
oais salut tt le monde Smiley
pr repondre a la question de max: il y'a Kaophonic Tribu qd mem et un grpe sur paris ki s'appelle Unity avec un percussionniste qui tape sur un tronc evidé,des gratteux,1 bassiste,1 didgeridoo et des machines et qui font une espece de trance punkoide/trashisante je les ai vu ds les parages de secret vibes...

ouais, mais bon, Kaophonic ça reste une formation vachement plus tribale que rock'n'roll si je ne m'abuse. Ceci dit, j'aime beaucoup leur démarche.
tokyoeye wrote :

putain comme tu te la petes....

Smiley

Le messa bogie : miam miam !!    Smiley

tu m'étonnes comme je me la pètes ; et ce n'est qu'un début  

en revanche , le mesa c'est pô le mien ... trop propre (et cher) pour moi le mesa, moi c'est Fender ou Marshall.
Max Pecas wrote :

tu m'étonnes comme je me la pètes ; et ce n'est qu'un début  

en revanche , le mesa c'est pô le mien ... trop propre (et cher) pour moi le mesa, moi c'est Fender ou Marshall.

I hope i hope que tu te la peteras encore +

Mesa, j'aime bien, mais je préfère également Marshall, surtout et endormement, le JCM 900 (HP de même facture) qui est, pour les puristes, un ampli sans âme et qui manque de personnalité.
Perso, je le trouve hypra polyvalent, et son réglage en adéquation avec mon teint.
tokyoeye wrote :

I hope i hope que tu te la peteras encore +

Mesa, j'aime bien, mais je préfère également Marshall, surtout et endormement, le JCM 900 (HP de même facture) qui est, pour les puristes, un ampli sans âme et qui manque de personnalité.
Perso, je le trouve hypra polyvalent, et son réglage en adéquation avec mon teint.

en Marshall perso mon gros kiff, c'est le JCM 800, tout simple, un canal, même pas de master, mais un crunch à faire chavirer les foules !

... de toute façon, qu'est ce qu'on s'en cogne des puristes, on est là, sur un forum Trance à parler ampli guitare  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

en Marshall perso mon gros kiff, c'est le JCM 800, tout simple, un canal, même pas de master, mais un crunch à faire chavirer les foules !

... de toute façon, qu'est ce qu'on s'en cogne des puristes, on est là, sur un forum Trance à parler ampli guitare  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben quoi...
Un bon riff rondement mené, ca n'a jamais fait de mal Smiley
pareil, je prefere le grain du 800 ..

sinon les fender a lampes ils defoncent bien aussi, mais plus pour le blues
psychotrop wrote :
pareil, je prefere le grain du 800 ..

sinon les fender a lampes ils defoncent bien aussi, mais plus pour le blues

sur scène je joue avec un Hotrod deluxe 40w tout à lampes. Pas de disto rien, la guitare branchée dans l'ampli et zou envoie ginette.

bon, si j'avoue, j'ai une pédale, un accordeur  Smiley
le twin reverb. miam
mais pareil, un bon marshall et hop!
on est des oufs !
On s'en tape de la trance...

rha, le 800, je le supporte pas cette ampli.... :/
tokyoeye wrote :
On s'en tape de la trance...

rha, le 800, je le supporte pas cette ampli.... :/

Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
le twin reverb. miam
mais pareil, un bon marshall et hop!

Moi je suis plus Hugues & Ketner  Smiley
parlez pas trop fort, Fred pourrait nous entendre et essayer de fédérer les punk !  Smiley
mytho t as un peavey chez oit  Smiley