Skazi-Hit and run world tour clip

Smiley je viens de download sur le site de chemical le clip de hit and run de skazi(perso ca me rend ouf le phenomene) apres on aime ou on aime pa sa zik c toujours le pb mais il fout le delbor de chez delbor ce mec
http://www.chemical-crew.tv/index.php
quickos wrote :
trop de la balle !!!! Smiley

oui t'as vu  Smiley
Je l'ai vu y a quelque jours et y a un mot dire : RESPECT ! Smiley

P.S.: Le DVD de SKAZI il é pas prévu de sortir sur psyshop ?
Moi ca me fais delirer grave ca Smiley

Surtout quand y'a l'ami AMI qui chante  Smiley

C trop marrant
C'est pire que Outa Space ?
Cubensia TrancepowAa wrote :
C'est moi ou Melicia est avec Skazi ?

Quoi? Ils coucheraient ensemble?  Smiley
J'en étais sur !!!

Sinon pour revenir à Skazi j'aime pas trop ce qu'il fait mais il faut reconnaître que c'est ultra scénique. T'en prend pleins les mirettes. C'est plus un show mais çà a son effet.

A quand Skazi classé dans les charts ?
Nan Cubensia tu rigoles là ou quoi ?? Moi je vois ça j'éclate de rire, pardon..
Son site fait planter mon browser ....

Ptetre pas plus mal au fond ...
KakoOlalaJwal wrote :
Nan Cubensia tu rigoles là ou quoi ?? Moi je vois ça j'éclate de rire, pardon..

Je précise j'aime pas sa musique , mais le personnage why not.

Oui çà me fait sourire , oui je trouve çà suprenant les moyens qui sont mis en place pour ses shows.
Même si on est tombé dans le coté ultra commercial trance, je trouve énorme ce qu'il arrive à faire.

C'est sûr que l'on s'eloigne du PLUR (  Smiley ) mais ..
Cubensia TrancepowAa wrote :

Je précise j'aime pas sa musique , mais le personnage why not.

Oui çà me fait sourire , oui je trouve çà suprenant les moyens qui sont mis en place pour ses shows.
Même si on est tombé dans le coté ultra commercial trance, je trouve énorme ce qu'il arrive à faire.

C'est sûr que l'on s'eloigne du PLUR (  Smiley ) mais ..

je suis assez d'accord au final, Skazi c'est un gros show, pas forcément pour les puristes (les pluristes me risquerai-je à dire), mais ça envoie.

un peu comme le Floyd avec la tournée qui a donné l'album Pulse (plurse ... encore et toujours), on était bien loin de la qualité musicale d'un Meddle ou Ummaguma, mais putain quel spectacle
Max Pecas wrote :

je suis assez d'accord au final, Skazi c'est un gros show, pas forcément pour les puristes (les pluristes me risquerai-je à dire), mais ça envoie.

un peu comme le Floyd avec la tournée qui a donné l'album Pulse (plurse ... encore et toujours), on était bien loin de la qualité musicale d'un Meddle ou Ummaguma, mais putain quel spectacle

pluRtain, bordel !
quickos wrote :
moué... a part passer 1heure le poing leve et plaquer 2 pauvres accords de gratte (elle est pluggée la gratte au fait?) ...

pas besoin d'la plugger la gratte, on s'en fout, c'est du cinoche  Smiley
Max Pecas wrote :

pas besoin d'la plugger la gratte, on s'en fout, c'est du cinoche  Smiley

de la plurgger tu veux dire! (puisqu'on est dedans)
ho hooo
Woaoo.. je pense qu'on a pas la même notion de "show" alors, oe..
Le clip est sympa mais je trouve ça bien puant les gens qui se ramènent avec des drapeaux dans des concerts...  Smiley
Pouaw musicalement on dirait de la pov Dance !!!!

J'aime pas du tout !!
quickos wrote :
moué... a part passer 1heure le poing leve et plaquer 2 pauvres accords de gratte (elle est pluggée la gratte au fait?) ...

C'est du footage de gueule, du playback style digne d'un bon tremplin avec guy lux...
cosmoschtroumpf wrote :
Pouaw musicalement on dirait de la pov Dance !!!!

J'aime pas du tout !!

Ouai.... j'me suis dit la mm chose.... "Tiens, les artistes de TopDJvol1 essaie d'intégrer les soirées trance?!"
C'est plus proche d'un show rock'n roll que d'une party traiiinnnce.  Smiley
Deplus le probleme c'est effectivement la réalité de la performance. La gratte est elle pluggée?
Remarquer la  gratte à Johnny au stade de france elle n'est pas forcément pluggée... Smiley

Skaziiiiiiiiiiiiiiiiii Johnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand je pense à mes premières soirées techno dans les hangars. On ne connaissait jamais le nom du ou des djs. Des fois on savait même pas ou ils étaient. On aurait pu nous mettre un DAT toute la soirée on aurait rien vu.  Smiley

Maintenant le mec, il l'a l'air sympa & semble bien s'éclater.
fredrix wrote :
On aurait pu nous mettre un DAT toute la soirée on aurait rien vu.  Smiley
C'été le cas!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
cT le cas de Loren X il y a 10/11 ans dans certains de ses lives !!!
C'est bien nul
j'ai vu la video de skazi au festival d'ozora,ca fait un peu bestial,et pour moi ca ne ressemble plus trop a de la trance,c'est du métal electro Smiley
ah bah bravo, les tranceux qui râlent en permanence comme quoi notre musique ne franchit pas le cap de l'amateurisme et de l'indé puis qui pronnent la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Dès qu'un mec met le doigt dans le mainstream et s'la joue un peu commercial, vlà ti pas qu'il se fait pourir de tous les côtés.

Bravo les mecs, continuez comme ça, bande d'aristocrates de la musique électronique, restez entre vous puisqu'il n'y a que vous qui détenez le bon goût musical.

ah ouais, chuis de mauvais poil aujourd'hui ...
Max Pecas wrote :
ah bah bravo, les tranceux qui râlent en permanence comme quoi notre musique ne franchit pas le cap de l'amateurisme et de l'indé puis qui pronnent la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Dès qu'un mec met le doigt dans le mainstream et s'la joue un peu commercial, vlà ti pas qu'il se fait pourir de tous les côtés.

Bravo les mecs, continuez comme ça, bande d'aristocrates de la musique électronique, restez entre vous puisqu'il n'y a que vous qui détenez le bon goût musical.

ah ouais, chuis de mauvais poil aujourd'hui ...

Smiley vaut mieux la zik,fermé dans une boite et qui ne bouge plus !! c bien connu Smiley
Max Pecas wrote :

Ne sachant trop a qui ça s'adresse Smiley
Pour ma part, ya aucun souci à 'mettre le doigt dans le mainstream' comme tu dis, mais ya la manière de le faire.. Et quand je vois comment Skazi se la pète ça me fait doucement sourire, c'est tout.. Take on your kitscheness !

Smiley
putain, va sy max la menace, skazi sur scene, c'est bidon...

Le jeux de scène à la Kiss, et le balancé de copie de Jackson sur les hanches......

allons, allons...