Track de Talmasca Inconnu !

Smiley Salut à Tous

Ben voilà y a une vidéo de Talamasca sur [url]www.psysurfeur.com[/url] dans [Video Goa] : Talamasca Live 28.05.2005 (France)

Dans la Vidéo aux alentours des 10-9 minutes y a une zik de Talamasca ke je reconné pas, il y a des bruits de téléphones é des voix de filles aigus comme des petites filles japonaises qui parlent.

Ben voilà si quelqu'un peut dite cé koi nom du track & le nom de l'album ou la compile où cet zik se trouve.

Smiley Merci d'avance et A+

@ Cédric:  Smiley Si tu passes par là, je voulé dire que tu Dances trop bien Man !
il s agit surement du future track rosewell mania qui sortira bientot Smiley
je crois pas !
il répondra lui même je pense  Smiley  Smiley
d ailleurs moi je kiff comment il danse sur la vidéo ! tout est en symbiose mouvement & coupe de cheveux!
C'est pas sorti.
je vous dit que c est rosewell mania!!!!  c est pas encore sorti.
cydonia wrote :

oui lol on a compris ^^
cydonia wrote :

Smiley Je préfére attendre la réponse de Cédric ou encore attendre d'écouté ce fameux roswell mania  Smiley

Mé je suis pas sûr ke se soit roswell mania Smiley
c sortis ou pas? ^^
je sé pas Smiley
euh...c est dur a dire, mais comme ça, a vue de nez, j dirais que c est rosewell mania ouais....mais c ouf que vous connaissiez deja le titre ! Smiley
bon, j download la video.....si jamais j vois que c est pas ça du tout, j reviens ...Smiley
ca doit être ca.....
vu kil a dit qu'il revennai "SI c'été pas ca"
un futur hit croyez moi Smiley
J'ai regardé cette vidéo et bien oui je confirme cette track arrache completement !! Smiley
alala ! moi qui n'ai pas aimé MadeInTrance si vous me dites que celle la n'existe pas encore alors c'est pour moi un grand espoir que de revoir Talamasca que j'ai longtemps adoré revenir avec des morceaux pareil Smiley
et sinon la derniere de la video (ki est coupée je crois) me di kkchose mais je ne sais trop. Vous pourriez m'éclairer ? thx Smiley elle me plaisait bien aussi
La musique commence exactement à 9min52sec quand cédric allume une petite clope !
alors roswell ou pas?
Peut-étre Smiley !
rosewell mania, passé sur tous es festochs ou g pu te voir cet été!
bah, pour ma part, j'aime pas du tout!!!!!
à chaque fois qu'il est arrivé dans tes prestas, il m'a opressé par sa mélodie trop pouêt pouêt!!!!!!!!!
à chacun ses gouts et tant mieux, mais j commence nettement à plus trop apprécier ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!
@ bon entendeur!
Smiley
sur un autre post, il ya un peu de temps, j crois que tu disais que c'était dur de sortir d'un style, dans lequel les gens t'vait mis!!!!! mais, ne t'enfermes-tu pas tout seul?
pour ma part, j trouve que "ze masterplan" (sur le tokyo x-ray studios) met une énorme claque..... et pourtant, c'est pas l'étiquette que t'as!!!!!!
c est de l ambient et j ai deja dis ailleurs que j allais faire + d ambient cette annee......maintenant, et je crois sur le meme topic, j expliquais aussi que la musique que je faisais, j la faisais + pour moi que pour toi....qui que tu sois...mais bon, les gouts et les couleurs....quoiqu il en soit, desole que t aimes pas....mais comme il est pas encore sorti, ca va, il a pas du t opresser tant que ca.........
Moi je pense que comme la plupart que Roswell Mania est un FUTURE HIT Smiley

L'impatience d'écouter ce track devient insuportable Smiley
Pour ma part j adore la fin du 'state of confusion'!!!
c'est pas un track de triptych ca ?
non c est de talamasca feat life extension Smiley  mais charles en a fait un qui porte le meme nom!
cydonia wrote :
non c est de talamasca feat life extension Smiley  mais charles en a fait un qui porte le meme nom!

Ca porte à Confusion, lolll

[:dehors]
cydonia wrote :
Pour ma part j adore la fin du 'state of confusion'!!!

je trouve que ce titre manque cruellement de quelque chose, il n'y a pas de vie, dans le sens ou c'est super lineaire, avec un son trop lisse, trop mainstream, pas de surprise non plus dans l'agencement du track...c'est de loin pas le meilleur de ce qu'on peut entendre.......
non c est sure mais j aime bien la fin du morceau qui boost bien!
Trop fort les mecs. Ils connaissent tous ce track par coeur...qui est unreleased.  Smiley

T'es sur qu'il est pas sorti sur Psycz ou Mycel?  Smiley