au fait vendredi y avait pas la nouvelle émission m'as t'on dis, mais une redif ?
qui l'a vue ?
qui l'a vue ?
jem.b wrote :
J'ai comme un certain malaise en pensant que ce topic est parti en couille a cause de vieilles rancunes entre notre cher administrateur laveur de cerveau et mister stof...???... pof is the past
newom wrote :
Ben tu vois yen a certain qui critiquent sans mème avoir vue...
Et t'as l'air dans faire partis !
Trop fort ! Et trés français comme humour !!!
A croire que l'on est chez des sadomaso. Peace Love & Fredom KAMARAD !
Its enough ça pue !
Le mieux reste le silence et merci pour les boulles !!! C'est reussit
siamese wrote :
Stof.. je dois faire partie des 50 ? qui regardent ton bébé.. et qui lis tes posts sur ce forum.. et je commence à croire qu'il aurra une difficile croissance ton bambin télévisuelle.. car à force de fusionner comme ça avec lui et à le fermer à toute idées (judicieuces..), aides et critiques (constructives..) venant de l'extérieur, tu en feras au mieux un caractériel asociable.. au pire un quasi mort-né..
Alors si tu veux avancer et que, grace à toi, le mouvement avance à minima, avant toutes choses stp, surtout contient un peu ton évidente agressivité , évite l'arrogance et préfére l'humilitéé.. ça n'en sera que mieux pour tous et pour toi.
Alex (le donneur de lecons en chef qu'en a rien à battre mais pas tant que ça..)
vizualchemy wrote :
http://www.VIZUALCHEMY.com
newom wrote :
Vous savez tous que si un file est dispo en p2p il passe forcément dans les mains de n'importe qui, mème des flics...
newom wrote :Un serveur ................ sans download......
Alors on vas bosser pour vous donner un serveur secure et sans download, comme ça au moins vous pourrez voir... De toutes façon ça va mener à des critiques et des vannes en tous genre içi! on paris ?
Il ya une grande différence entre la parano et la protection n'est-ce pas ? Une émission de tv n'est pas un individu mais un travail d'équipe choisis ton camp camarade ...
Bom
jem.b wrote :
J'ai comme un certain malaise en pensant que ce topic est parti en couille a cause de vieilles rancunes entre notre cher administrateur laveur de cerveau et mister stof...???... pof is the past
jem.b president
xawa wrote :
Anyway stoppez le "lavage de cerveau" et soyez positif à quoi ça sert de traiter untel d'amateur ou de pro ? le tout est d'avoir des images sur notre musique et d'aider ceux qui le font. pour crocel: ya une différence entre un stream et un download n'est-ce pas ? Vive les AMATEURS !
AM: vient du coeur...
Cubensia TrancepowAa wrote :
Ca m'a bien l'air compliqué tout çà
J'ai l'émission numérisée ( DV attitude ), je me la garde, je ne voudrais pas rentrer dans un jeu qui n'est pas le mien.
Désolé pour les autres
newom wrote :
Et d'ailleurs, quel est mon interet dans cette affaire que de seulement vous faire plaisir ?
Moi mon interet c'est que vous kiffiez sur ma musique, le reste c'est du bénévolat au vrais sans du terme !
gpsy wrote :
peut être que si c'est diffusé online, l'emmission a moins d'intér^ts pour la locale?
Crocell wrote :
Malheureux, vous allez vous faire pourrir et maudir sur plusieurs générations pour des propos d'une pareille violence!!!!!
gpsy wrote :
Ca c'est du flag de foutage de gueule, je crois! Tu n'est pas un contrat avec la locale depuis recemment? Mais je peux me tromper.
gpsy wrote :
Ca c'est du flag de foutage de gueule, je crois! Tu n'est pas un contrat avec la locale depuis recemment? Mais je peux me tromper.
Pour moi c'est pas en pb en soi mais se venter du contraire ça donne pas confiance.
Comme beaucoup, je suis prêt à participer à ta super initiative, juste je préfèrerai que tu sois plus lucide car l'histoire des keufs c'est de la pure demago!
Partager...au sens large est un des fondements de notre culture! Si il y a anguille sous roche c'est de ne pas vouloir que le commun des mortels puisse même télécharger les emmissions...peut être pour une histoire de droits avant il faudrait la respecter la loi c'est à dire dder la permission d'apparaître à l'ecran des teuffeurs et ecrite stp.
vive l'underground, c'est sur, ce genre de loi c'est en partie de la merde.....
mais, nom de dieu, partage tes emmissions puisque tout le monde donne de son temps pour que tu puisses les produire.
Fabrice, merci pour soutenir un serveur dédié et un canal transe POUR TOUTES LES INITIATIVES.
plus que sur le forum, cela permettrai à tous les techniciens de travailler ensemble et de pouvoir faire quelque chose de vraiment professionnel!
un rapport de teuf audiovisuel c'est une putain de bonne pub. Rien qu'avec cette idee de débutant on finance un serveur dédié et des idées, il y en a des tonnes d'autres!
Le développement de notre mouvement et son succès, c'est si on veut mais collectivement pas individuellement.
au passage, j'attend plus de reponses à cette idée, quasiment nulles pour l'instant, (concernant la mutualisation d'un canal audiovideo trance online) notamment des projets qui existent déjà!
vous connaissez les chaines de tv sur winamp? ça pour moi c'est une bonne solution...après, si quelqu'un veux de la hyper hype résolution, il commande un dvd et on a des finances pour développer la chaîne.
stoph, stp, prend pas mal ses quelques mots, mais j'en ai marre de ton sentiment d'être le seul à agir, qui te permet de regarder tout le monde de haut. Tu n'est pas le seul et même si c'était le cas, ça te permet pas de rayer le mot humilité de ta vie.
d'ailleur, vaness consacre elle aussi bcp de temps au mouvement!
Lolivier wrote :
maintenant les techniques de travail de cette tele me semblent assez chelous, ca n'engage que moi, mais j'y vois un peu trop de pressions, chais pas d'ou elles viennent, mais ca forme pleins de bad vibes autour de ce concept qui aurait pu etre tellement peace!
gpsy wrote :
comme fred, ou nos chers hommes politiques, tu as l'art de ne jamais repondre au question sans même dire que tu ne veux pas y repondre.
tu t'enfonce mec.