newom wrote :
Et toi tu perd ton temps à donner des leçons, essaye d'avoir un minimum de respect pour l'autre tu en aura pour toi mème !
occupe toi de tes affaires et lache moi la grappe. C'est un service que cette émission il me semble, tu fait quoi dans l'histoire à part raler ? je te voix partous sur mes messages ballancer ton fiel! mais ou est le positif ? en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra
et encore je suis gentils!
(c'est quoi ce genre de mec ?)
Excuses moi si t'as l'impression que je te manque de respect... J'ai pas l'impression de le faire, et je pense que t'es mechament sur la defensive, et ton etat d'esprit te donne l'illusion que je t'agresse... Crois-moi, c'est loin d'être le cas.
"occupe toi de tes affaires" => Je m'intéressai à ton projet, parce que la video est une grosse passion pour moi, au debut j'me disai que je pourrai p'tet faire des trucs avec vous.... Maintenant, c'est sûr que bosser avec un mec qui me jete des "occupe toi de tes affaires" à la face alors que je m'intéréssai à son truc.... ca me motive bcp moins.....
"tu fait quoi dans l'histoire à part raler ?" => Je rale pas, je te pose des questions... Au pire, si je te fait des remarques c'est pour te montrer que TU demandes un service, TU as besoin d'aide, mais tu t'attend a ce que les gens qui s'intéressent à ton truc fassent tout, aillent s'informer seuls, alors qu'en 2 secondes tu peut donner les infos (Ce que tu as fini par faire d'ailleurs.....). Tu est dans la position du mec qui demande un service, du mec qui fait sa promo, mais apres tu dis aux gens qui serraient intéréssé par t'aider "Demmerdez-vous" ... c'est pas super "echange-troc" comme attitude je trouve....
"ou est le positif" => Argument purement "tranceux" à la con. Faut arreter avec le "GoodVibes" derrière lequel on se cache dès que qq chose ne va pas. Je n'ai pas a être "positif", je suis "neutre", je pose des questions, point barre. A la limite je pourrai être positif pour vous dire que votre emission cartonne, que c'est génial.... Manque de pot votre diffusion est très limitée, je n'ai donc pas l'occasion de voir ce que vous faite, je n'ai donc rien de positif à dire, si ce n'est que l'initiative est géniale (mais que j'aimerai voir ce que ca donne :evil
. Mais je te demande tout de même de me montrer où est-ce qu'il y a du "fiel" dans mes messages? J'ai pas l'impression d'avoir ecrit quoi que ce soit de méchant ou d'agressif... Peut-être que mes propos t'emmerdent, c'est probable, mais pourquoi?
"en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra" => Mais je sais que je perd mon temps, discuter sur ce forum est dans 90% des cas une perte de temps. Quant à la jalousie.... ouai, t'as raison, c'est certainement un gros defaut frenchie.... je vois pas de jalousie dans mes propos, mais si tu as envie d'en voir, fait toi plaisir.
Enfin, tu n'arettes pas de parler de "respect", mais je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas deigré ni rien... Tu t'amène avec tes sabotspour parler de respect, mais tu balances des phrases telles que "(c'est quoi ce genre de mec ?)" .... Ce genre de mecs c'est des mecs qui s'intéréssaient à ton projet, mais qui devant tant d'arrogance préfère regarderde loin comment les choses evoluent.
newom wrote :
C'est dingue les mecs ya pas que la tune qui compte, vous avez entendus parler du mouvement "free" aux states à l'époque des hippys ou quoi ? et les "diggers" ça vous parle ? et le hippies ?
Ya le troc, l'échange, l'amour et ça c'est + fort que la tune !
En ce qui me concerne, disons que y'a encore 4 mois de ca, je pensai exactement comme toi, de cette manière.
Mais j'ai fini par ouvrir les yeux grace aux claques que m'ont mises qqs personnes.
A un niveau ou un autre, y'a des mecs qui vont profiter de ton taff que tu fais gratos de manière passionné, mais eux ne ferrons jamais rien de gratos pour toi.
Voilà, tu parles de Troc, et d'Echange.... ce serrai tellement bien si les choses pouvaient fonctionner de cette manière (Et c'est génial quant ca fonctionne comme ca, .... je rale mais il y a encore qqs personnes avec qui j'arrive à pratiquer l'echange.) Mais la plupart du temps, les gens prennent ce que tu leur fait, ce que tu leur donne, et ne renvoie jamais rien.... Donc de mon point de vue, le travail passionné et gratos, c'est fini, sauf avec des gens en qui j'ai confiance, avec qui j'ai le feeling que l'assenceur reviendra a un moment ou un autre...
[Désolé pour le pavé]