Yes ! Mon pote a vu une de ces emissions sur le Sat avec une interview de Polaris ! Je suis vert de rater ça... Personne a des ripp de ces emissions ???
newom wrote :
pour le net pas si moderne, ça vient mais il faut la qualité et mac/pc ce qui n'est pas encore évident, c'est promis avant noel...
bom !
raptors09 wrote :
cé koi le nom de la musik des infected Mushroom, où y a Duvdev qui chante ??? celle qui passe avant ''I wish''
Merci
raptors09 wrote :
Excellent RReportages !!! é le live des infected mushroom trés trés bien filmé ossi !
Just Vanessa wrote :
Et quand on est a l'étranger, on les chope comment les émissions ?
Just Vanessa wrote :
lolivier wrote :
'fin j'crois qu'il avait parlé ds un autre post d'une diffusion ds 50 pays!
Just Vanessa wrote :
newom wrote :
"IL" vas vous dire:
Tout est là:
lalocale.com
ok ?
respect !
Bill the "IL"
lolivier wrote :+1
ca resoud pas le prob de ceux qui sont sur le cable!
que la vieillesse est hautaine!
newom wrote :
"IL" vas vous dire:
Tout est là:
lalocale.com
ok ?
respect !
Bill the "IL"
newom wrote :
Et toi tu perd ton temps à donner des leçons, essaye d'avoir un minimum de respect pour l'autre tu en aura pour toi mème !
occupe toi de tes affaires et lache moi la grappe. C'est un service que cette émission il me semble, tu fait quoi dans l'histoire à part raler ? je te voix partous sur mes messages ballancer ton fiel! mais ou est le positif ? en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra
et encore je suis gentils!
(c'est quoi ce genre de mec ?)
newom wrote :
Et toi tu perd ton temps à donner des leçons, essaye d'avoir un minimum de respect pour l'autre tu en aura pour toi mème !
occupe toi de tes affaires et lache moi la grappe. C'est un service que cette émission il me semble, tu fait quoi dans l'histoire à part raler ? je te voix partous sur mes messages ballancer ton fiel! mais ou est le positif ? en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra
et encore je suis gentils!
(c'est quoi ce genre de mec ?)
Just Vanessa wrote :
Prends un peu de recul stp
Je te rapelle que tu utilises un moyen gratuit de faire ta pub, d'obtenir tes logos...
mais quand on te pose des questions pour voir ce que vous faites (je te rapelle que je vis en Italie et que plus d'un italien ne parle pas francais (merci pour les trads du site en anglais )
Si je peux donner l'info sans leur chier dessus comme tu le fais, tant mieux
Sinon, ben long life to your TV !
Et de rien pour le forum qui t'es si utile au fait !
ps : j'le dis pas mais je le pense fort
Just Vanessa wrote :
Prends un peu de recul stp
Je te rapelle que tu utilises un moyen gratuit de faire ta pub, d'obtenir tes logos...
mais quand on te pose des questions pour voir ce que vous faites (je te rapelle que je vis en Italie et que plus d'un italien ne parle pas francais (merci pour les trads du site en anglais )
Si je peux donner l'info sans leur chier dessus comme tu le fais, tant mieux
Sinon, ben long life to your TV !
Et de rien pour le forum qui t'es si utile au fait !
ps : j'le dis pas mais je le pense fort