Les Paradisiens

Smiley

je voudrais savoir si kelkun parmis vous a deja participer a une de leurs teufs ?
et kel est sa stucture et en koi elle consiste ? (asso, sarl......?!)

je comprend pas bien kell est son but et si sa limite a l'organisation occasionelle de teuf ?

il me semble avoir croisé kelke flys, au courant d'une teuf o vivier, mais rien de plus !!!

http://paradisiens.free.fr/paradisiens.htm
LES PARADISIENS ....

Ce sont mes potes à moi d'abord, ils ont commencé à faire d teufs la 1ère fut une plein air en plein milieu d'une clairière, un méga dance floor, très bonne ambiance de ouf ...

ensuite ils sont partis surtout en thailande pour mixer, plusieurs voyages à leurs actifs et en ce moment ils composent, futur projet de voyage bientôt ...

Smiley ils sont très sympas si tu veux en savoir plus je peux leur demander de te contacter Smiley

Smiley
je leur avais envoyé un message il y a bien 2 ans de ça... jamais eu de réponses...
je pensais que c'était devenu totalement obsolète.
oui ils ont arrete l organisation de soiree depuis quelques temps
virgouil wrote :
je leur avais envoyé un message il y a bien 2 ans de ça... jamais eu de réponses...
je pensais que c'était devenu totalement obsolète.

y a 2 ans ils étaient en Thailande, mais moi je peux leur parler tous les jours donc je peux passer un message si tu veux  Smiley
psychotrop wrote :
oui ils ont arrete l organisation de soiree depuis quelques temps

depuis kils sont partis en Thaïlande pour leur second voyage... voilà ils sont sur d'autres projets en coulisse comme on dit, ils avancent et travaillent beaucoup.  Smiley
Tromesa...
tbe wrote :
Tromesa...

Smiley  no comprendo ?
tromesa...

les polonais ?
oh pt1elle était terrible cette teufe,de la balle! Smiley  Smiley
lomik wrote :
a les paradisiens!!

jme rapelle une "spiritual zone" en 2001 il me semble au chateau du vivier.

tres bonne soirée d'ailleurs avec un son mi intérieur mi extérieur dans la petite ferme a coté de la ruine.

fais une seconde teuf quelques temps plus tard au meme endrois avec sesto sento il me semble; soirée décevante pour ma part...

sinon je pense qu'ils ne font plus rien et cela depuis pas mal de temps....mais d'autres ici t'en diront plus!!!

Smiley
ddel wrote :
oh pt1elle était terrible cette teufe,de la balle! Smiley  Smiley  

hé ma poule ce sont mes potes à moi d'abord... on a fait ttes nos teufs avant kils organisent hé tjs la même tribe, salva, cricri, les paradisiens ont été tous ens devant les enceintes avant kils évoluent dans le milieu  Smiley  Smiley

je vous aimes les keupins  Smiley
ouiiiiiiiiiiii!!!je les ai croisés pour une full moon à phanghan in Thailand!!! Smiley
clochette wrote :
ouiiiiiiiiiiii!!!je les ai croisés pour une full moon à phanghan in Thailand!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psyche wrote :

hé ma poule ce sont mes potes à moi d'abord... on a fait ttes nos teufs avant kils organisent hé tjs la même tribe, salva, cricri, les paradisiens ont été tous ens devant les enceintes avant kils évoluent dans le milieu  Smiley  Smiley

je vous aimes les keupins  Smiley

Comme tu te la pête lol psyche....   Smiley   Smiley

Moi j'connais Ganesha (artiste Trance-Goa), ça vous dit kkechose hum ??? non??? c normal Smiley