Nouvel Album Astral Projection

Oula!! çà remonte à très très longtemps tout çà!! Avi a bien maigri depuis cette époque  Smiley
...et ils ont bien changé (malheureusement) en 10 ans Smiley
Une fois n'est pas coutume, l'album est repoussé pour le 1/9/08...
Ouai donc au final , la pose c'est vraiment leur truc!
préssée d'écouter leur fameux album  ...
c'est vrai que Amen est decevant au point de vue son ...
rooolalalala jsuis carrément d'accord AMEN était plus que déçevant !
je serais étonnée de voir ce qu'ils peuvent nous concevoir aujourd'hui, ça remonte quand même le bon temps !!!!
ouais surtout qu'ils sont plus que deux et en mode fashion ...mais bon on verra bien  Smiley
Psylife wrote :
ouais surtout qu'ils sont plus que deux et en mode fashion ...mais bon on verra bien  Smiley

Je veux pas dire, mais çà fait depuis 11 ans qu'ils ne sont plus que deux... Sauf erreur de ma part, Yaniv Haviv a quitté le groupe après l'album Trust in Trance. Dancing Galaxy (1997) et Another World (1998) qui sont tous aussi excellents n'ont été composés déjà que par Avi & Lior (+ 2-3 collabs).

Non, je crois qu'il faut dire simplement qu'Amen a déçu car çà a marqué un vrai tournant de leur carrière, ils ont décider de changer avec cet album à la fois leur style, leur marque de fabrique qui cartonnaient dans les 90's. Tout le monde avait encore dans la tête les masterpieces Mahadeva, people can fly, kabalah et les autres... et du coup çà n'a pas plu à tout le monde ou plutôt à beaucoup de monde quand ils ont vu la différence dans Amen (j'en fais partie Smiley).

Je ne m'attends plus à des miracles avec Open Society, cet album sera certainement melodic full-on, et je crains qu'il soit du style du pitoyable et ultra-décevant "The Prophecy" ou "Dj Condom" (deux tracks qui ne ressemblent à rien). Mais bon, je vais attendre qu'il sorte avant de l'accabler davantage, on ne sait jamais...
Cosmogenesis wrote :

Je veux pas dire, mais çà fait depuis 11 ans qu'ils ne sont plus que deux... Sauf erreur de ma part, Yaniv Haviv a quitté le groupe après l'album Trust in Trance. Dancing Galaxy (1997) et Another World (1998) qui sont tous aussi excellents n'ont été composés déjà que par Avi & Lior (+ 2-3 collabs).

Non, je crois qu'il faut dire simplement qu'Amen a déçu car çà a marqué un vrai tournant de leur carrière, ils ont décider de changer avec cet album à la fois leur style, leur marque de fabrique qui cartonnaient dans les 90's. Tout le monde avait encore dans la tête les masterpieces Mahadeva, people can fly, kabalah et les autres... et du coup çà n'a pas plu à tout le monde ou plutôt à beaucoup de monde quand ils ont vu la différence dans Amen (j'en fais partie Smiley).

Je ne m'attends plus à des miracles avec Open Society, cet album sera certainement melodic full-on, et je crains qu'il soit du style du pitoyable et ultra-décevant "The Prophecy" ou "Dj Condom" (deux tracks qui ne ressemblent à rien). Mais bon, je vais attendre qu'il sorte avant de l'accabler davantage, on ne sait jamais...

Dommage parce qu'ils étaient l'un des piliers de la Trance ...  Smiley
Astral Projection, groupe producteur de trance psychédélique, a remporté respect et ventes en temps qu’un des meilleurs dans leur domaine, malgré leur base en Israël, loin du courant dance dominant en Europe. À l’origine, le groupe était un partenariat de production formé de deux amis d’enfance: Avi Nissim et Lior Perlmutter, qui étaient tous les deux DJ dans la scène dance/industrial d’Israël à la fin des années 80, avant le début de leurs carrières de production en 1989. Un an plus tard, Monster Mania, enregistré sous le nom de SFX (Sound Effects) est devenu un succès en club après sa sortie sous le label Belgium’s Music Man. Le duo s’est installé à New York pour exécuter son propre label X-Rave, mais est retourné en Israël en 1994. Nissim et Perlmutter ont fondé un autre label nommé Outmosphere, qui est devenu Trust in Trance en 1995.
Initialement, le label était une entreprise strictement orientée sur la compilation; en 1995, ils ont publié le premier volume de la série (Trust In Trance: Psychedelic Vibes) qui contenait aussi beaucoup de leurs productions, notamment le premier titre sous leur nom d’Astral Projection. Le deuxième de la série a bien marché dans le hit-parade israélien; le troisième volume qui n’a remporté aucun succès même en Europe, s’est vendu en étant re-sorti sur le label de trance britannique TIP (il apparu comme l’album Trust In Trance du groupe uniquement). Nissim et Perlmutter ont bientôt abandonné le concept de compilation et ont sorti leur premier vrai album d’Astral Projection, Dancing Galaxy. C’est devenu un des albums les plus populaires dans l’histoire de la psytrance après sa sortie en 1997. Another World a suivi en 1999 . Nissim et Perlmutter ont aussi réédité leurs premiers enregistrements SFX sur The Unreleased Tracks 89-94 et ont sorti un album de remix: In the Mix.

c'est leur space music :
http://www.myspace.com/astralprojectionavilior
Psylife wrote :

Another World a suivi en 1999 et Astral Scene l’année suivante. Nissim et Perlmutter ont aussi réédité leurs premiers enregistrements SFX sur The Unreleased Tracks 89-94 et ont sorti un album de remix: In the Mix.

Astral Scene??
Manuser wrote :

Astral Scene??

oui désolé je rectifie  Smiley merci de l'avoir remarqué Smiley
J'ai jamais pu saquer astral P, c'est à cause de darthchyld!!!
Tss, tss... Tu dit ça parceque tu préférais Holymen !
Haha
Nan !!! C 'est parceque j'avais Madheva qui tournait 24/24 h  quand je venais chez lui!! (difficile de se concentrer)

Encore aujourd'hui pour me faire fuir de chez lui il le met!

moi j préférais prana et masturi à l'époque!
Psylife wrote :
Dommage parce qu'ils étaient l'un des piliers de la Trance ...  Smiley  

Vous faisiez des goûters "Mahadeva" en CP ?!
prince pd le heros du gouter !
drakko wrote :

Vous faisiez des goûters "Mahadeva" en CP ?!

oui mes parents en faisait avec moi  Smiley