Nouvel Album Astral Projection

Smiley  Hello a tous, je vien daller faire un tour sur le site d'Astral Projection
www.astral-projection.com ,un nouvel album est annoncé pour 2006  Smiley  il sintitulera
"Open Society", ya un sample pr ce donné une idée du son, je pense que ce sera de nouveau
titres et pas seulement des tracks remixé comme leur dernier album "Ten"
voili voila tout  Smiley  Smiley  Smiley
oui je te dirai ce qu'ils valent après leur live dans 6 jours en belgique Smiley
Live annulé... sinon, c'était une bonne idée... Grrrrrrrrrrrrr
Ah bon ??? T'as lu ça où ? Bon bah je dois me faire rembourser mes billets !!!  Smiley
www.psychedelic.be/
Et d'ailleurs, l'esprit de Goa est très bien conservé par ces néerlandophones...

Respect...
Bodh gaya wrote :
Smiley  Hello a tous, je vien daller faire un tour sur le site d'Astral Projection
www.astral-projection.com ,un nouvel album est annoncé pour 2006  Smiley  il sintitulera
"Open Society", ya un sample pr ce donné une idée du son, je pense que ce sera de nouveau
titres et pas seulement des tracks remixé comme leur dernier album "Ten"
voili voila tout  Smiley  Smiley  Smiley

je viens d aller ecouter l extrait... c du bon astral !a mon avis
et au fait qd c'est qu'il sort?
Just Vanessa wrote :

je viens d aller ecouter l extrait... c du bon astral !a mon avis

astral a deja fait du bon ? a part les tracks d'avant 1996..lol
c clair!en tout cas leurs compil back to the galaxy etait vraiment terrible!
emaze wrote :
c clair!en tout cas leurs compil back to the galaxy etait vraiment terrible!

C'est clair rien que tu ecoute le premier morceau de la compil c'est Astral... il deboite Smiley
comme koi,sa reste l un des pilier d la trance!
emaze wrote :
comme koi,sa reste l un des pilier d la trance!

Exact t'as tout compris!  Smiley
Smiley mahadeva, let there be light, deux morceaux ki m'ont fait aimer ce style de son...quand t'as 15ans et que t'écoute ces sons là en rentrant du lycée et ke tu remarques que plus de 8ans apres les frissons sont tjrs de la partie, tu ne te poses plus de questions...vive la goa !!! mdr   Smiley

Psy K Bal
mahadeva..c'est bien ce que je disais..les morceaux d'avant 96..hé hé
Idem jusqu'à 96 j'avais bien aimé, mais j'pense que c'est quand Yaniv Haviv s'est barré que ça s'est gâté (96 donc)
Le sample " open society " ressemble pas mal aux 1ers tracks d Astrix...
l'album dancing galaxie est sorti apres 96 ,s'est une balle quand meme.
Moi Astral jai adoré jusqu'a leur album Another World qui date de 99, par la suite leur album Amen na pa été aussi bon ms avec tout de meme des tracks superbes comme Infinite Justice
Ha chouette voilà une bonne nouvelle  Smiley  Smiley
Bon il c'est fait attendre mais voila qu'ils annoncent enfin et de manière officiel la sortie de leur album "Open Society"  Smiley

"The new Astral Projection album Open Society will be released worldwide 21/05/08"  Smiley

http://www.astral-projection.com

Smiley  Smiley  Smiley
Waw, y'a même un compte à rebour avant la sortie officiel de l'album:

56 Days, OO hours, 35 min, 05 seconds

Bien curieux d'écouter ça.
La photo de mode en bienvenue me fais très peur.
J'avais acheté Amen les yeux fermé, il m'avait vraiment déçu.
shaktishakta wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je pense qu'il faut oublier, effectivement... S'ils ont quelquechose à prouver, ils n'ont qu'à changer de nom... A leur bonne époque, ils étaient trois... A deux, c'est plus vraiment Astral Projection.
shaktishakta wrote :

Aïk, c'est vrai que cet opus était pas fameux fameux...

le crepusculologue wrote :

Je pense qu'il faut oublier, effectivement... S'ils ont quelquechose à prouver, ils n'ont qu'à changer de nom... A leur bonne époque, ils étaient trois... A deux, c'est plus vraiment Astral Projection.

Ceci expliquerait cela...
le crepusculologue wrote :

Je crois que pour Another World, ils étaient que deux, et l'album était génial.
Quand Amen est sorti, c'était la déception, bien qu'il y ait qq bons tracks dedans.
Mais avec les remixes de TEN, c'était carrément la désillusion... Et tout à coup, j'ai commencé à apprécier davantage Amen qui n'est pas si mal en comparaison de TEN.

Donc pour le nouvel album, j'attends de voir ce qu'ils vont faire, des potes les ont vus en live et leurs avis étaient très mitigés là-dessus.

Et oui ils s'habillent bien maintenant, style Gucchi et tout, c'est leur nouvelle image commerciale, fini la culture hippie et les T-Shirts avec des soleils Trust in Trance  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Et oui ils s'habillent bien maintenant, style Gucchi et tout, c'est leur nouvelle image commerciale, fini la culture hippie et les T-Shirts avec des soleils Trust in Trance  Smiley

Ah bon, ils ont encore changés de style... La dernière que j'ai vu Lior, il portait un polo Rocca-wear et un baggy Phat Pharm !
Ici on peut voir ce qu'ils portent : http://www.astral-projection.com/control/index.htm
Mais j'ai vu d'autres photos je ne sais plus où avec des chemises blanches de jet-setteurs avisés  Smiley

Sinon en regardant la news du bas, je découvre qu'ils sont partis de BNE pour des raisons artistiques. Je ne sais pas quoi en penser, mais visiblement le nouvel album ne correspondait pas à leurs standarts.
Il semblerait donc qu'Open Society soit qq chose de différent de ce qu'on entend actuellement, on m'a dit que leurs tracks étaient assez mélodiques, çà n'a pas changé, peut-être ont-ils réinjecté un peu de sauce ancienne des 90's dans une musique moderne. J'attends de voir...