barf wrote :
Faut pas le prendre mal....
"A mes oreilles" (Ce qui veux donc dire que je ne suis pas en train de tenter de declarer une vérité générale, mais uniquement ce que je considère comme mon opinion) je pense que les artistes dont les sons sont diffusés sur le site du "label" devraient bosser encore un peu avant de se lancer dans la "diffusion publique" .... Je sais que vous devais être super enthousiastes, pleins d'ennergies et tout... Mais si vous tentez de sortir ca sur CD et de le vendre, vous allez vous péter la tronche et y laisser des plumes.
Je sais, je sais "tout le monde à droit à sa chance", mais je pense que pour le moment vous allez droit vers un "discredit" qui risque de salir et le nom du label, et le nom des artistes... Alors qu'en travaillant encore avant de vous lancez, vous pourriez vous présenter avec de la qualité.
Toujours "à mes oreilles", vos morceaux me parraissent mou, plats, mal produits.... Ce qui ne veux pas dire que vous soyez mauvais... mais surtout que vous etes trop impatients. Continuez à bosser, prennez encore un an ou deux dans vos studios pour laisser murir ce que vous faites.... Mais là, je pense qu'il est trop tôt....
Bref, biensur tout ceci n'est QUE mon avis, et si vous trouvez un publique pour ce que vous faites pour l'instant, alors tant mieux pour vous ....
boudhinette wrote :
eh hop, c reparti
[:duel]
Je pense qu'on peut discuter, et même critiquer de manière negative (Pas en opposition à constructive, mais en opposition à positive, nuance.) sans qu'il y ai forcement "combat" ....
Qu'est-ce que cet "esprit" "good vibes 7/24" "si tu penses pas du bien, soit hypocrite" peut me souler .....