new label

barf wrote :
Smiley

Faut pas le prendre mal....
"A mes oreilles" (Ce qui veux donc dire que je ne suis pas en train de tenter de declarer une vérité générale, mais uniquement ce que je considère comme mon opinion) je pense que les artistes dont les sons sont diffusés sur le site du "label" devraient bosser encore un peu avant de se lancer dans la "diffusion publique" .... Je sais que vous devais être super enthousiastes, pleins d'ennergies et tout... Mais si vous tentez de sortir ca sur CD et de le vendre, vous allez vous péter la tronche et y laisser des plumes.
Je sais, je sais "tout le monde à droit à sa chance", mais je pense que pour le moment vous allez droit vers un "discredit" qui risque de salir et le nom du label, et le nom des artistes... Alors qu'en travaillant encore avant de vous lancez, vous pourriez vous présenter avec de la qualité.
Toujours "à mes oreilles", vos morceaux me parraissent mou, plats, mal produits.... Ce qui ne veux pas dire que vous soyez mauvais... mais surtout que vous etes trop impatients. Continuez à bosser, prennez encore un an ou deux dans vos studios pour laisser murir ce que vous faites.... Mais là, je pense qu'il est trop tôt....

Bref, biensur tout ceci n'est QUE mon avis, et si vous trouvez un publique pour ce que vous faites pour l'instant, alors tant mieux pour vous ....

boudhinette wrote :
eh hop, c reparti
[:duel]

Je pense qu'on peut discuter, et même critiquer de manière negative (Pas en opposition à constructive, mais en opposition à positive, nuance.) sans qu'il y ai forcement "combat" ....
Qu'est-ce que cet "esprit" "good vibes 7/24" "si tu penses pas du bien, soit hypocrite" peut me souler .....  Smiley
t inquiete pas la compilation et prete a sortir et c est un produit finis pas besoin de retourner en studio mais merci quand meme
Smiley
pourquoi sa va chier
lol
+1
Pareil pour la prod, c'est pas le top.... et question pour jaws, t'as combien de projet, lolll ?
Smiley
Smiley  Smiley Bon moi je trouve ça super comme initiative faut le dire !!
Faire une soirée et distribuer gratuitement des tracks des artistes qui ont jouer, que demander de mieux ?? franchement l'idée elle tue: ça permet à des jeunes talentsde se faire un petit nom, et c pas rien !!!!
Par contre tout ça doit se faire dans un souci de professionalisme que c soit de la part des managers du label et aussi des artistes !!! Parce que pour se faire un nom il apporter une certaine qualité que le public va retenir: et c clair je sais que c'est tres chaud de faire un track qui sonne mais le bacler pour que vite fait il se trouve sur un cd, je n'approuve pas. Moi ça fait une paire d'année que je créé et je n'ai toujours pas demarché pour cette raison. Maintenant il y a des morceaux avec une bonne prod ( eh oui !!) mais avec un manque cruel d'originalité et de prises de risque !!
Voila je sais que moi aussi j'ai encore du boulot mais je recherche quelque chose qui change !
Sinonb tres bonne initiative quand meme et si un jour on me propose je crois que je dirais oui ! mais ça depend comment et dans quelle recherche !

PLUR !!!! Smiley
merci de ton soutien
Crocell wrote :

Faut pas le prendre mal....
"A mes oreilles" (Ce qui veux donc dire que je ne suis pas en train de tenter de declarer une vérité générale, mais uniquement ce que je considère comme mon opinion) je pense que les artistes dont les sons sont diffusés sur le site du "label" devraient bosser encore un peu avant de se lancer dans la "diffusion publique" .... Je sais que vous devais être super enthousiastes, pleins d'ennergies et tout... Mais si vous tentez de sortir ca sur CD et de le vendre, vous allez vous péter la tronche et y laisser des plumes.
Je sais, je sais "tout le monde à droit à sa chance", mais je pense que pour le moment vous allez droit vers un "discredit" qui risque de salir et le nom du label, et le nom des artistes... Alors qu'en travaillant encore avant de vous lancez, vous pourriez vous présenter avec de la qualité.
Toujours "à mes oreilles", vos morceaux me parraissent mou, plats, mal produits.... Ce qui ne veux pas dire que vous soyez mauvais... mais surtout que vous etes trop impatients. Continuez à bosser, prennez encore un an ou deux dans vos studios pour laisser murir ce que vous faites.... Mais là, je pense qu'il est trop tôt....

tres bonne initiative c clair mais le probleme c que nos morceaux  qui sont sur cette compil on deja un an voir ..... et depuis ca a grave evoluer on a des morceaux dix fois mieux maintenant et qui sonne mieux au nivo prod rien a voir ! la compil est toujour pas sortit et ca crain je trouve .... il faudrait etre sur deja que ca va vraiment sortir et reprendre des morceaux au artiste plus recents la sa serai plus coherent sinon ca sent le flop total Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

tres bonne initiative c clair mais le probleme c que nos morceaux  qui sont sur cette compil on deja un an voir ..... et depuis ca a grave evoluer on a des morceaux dix fois mieux maintenant et qui sonne mieux au nivo prod rien a voir ! la compil est toujour pas sortit et ca crain je trouve .... il faudrait etre sur deja que ca va vraiment sortir et reprendre des morceaux au artiste plus recents la sa serai plus coherent sinon ca sent le flop total Smiley

Vaz y fait pt !!!!!!!!!
Smiley
Et quant au label, pro pas pro, vous le saurez bien assez tôt............
Smiley
Smiley
soirée anniversaire ANTHARES by PETE THE MOON

le 11 03 2006

I D F  Smiley
se soir jaws fais son live aller a l agenda soiree du 27 et venez nombreux
Pour ses 10 ans d organisation et la sortie de la compilation Anthares sur le label Pete the Moon nous vous proposons une soirée dans un cadre d exception du XIV siecle a 30 mn de Paris.
A l entrée de la soirée la compilation sera offerte a chaque personne.

Lives act:

Plasmotek (Mandala rec-Anthares)
  Virtuart

Dj sets from

United Spirit (Man's/Pete the moon-Anthares)
  Sunrize (Garce vs Sekoya/Eco6tem)
  Polypheme (Anthares)
  Secret side

Warm up: Dj Psytoy

Les dj's vont vous faire decouvrir leurs dernieres creations lors de leurs sets.
Sound system D.A.S 10kw, Laser et scan light show, visuels etc.....
Tournage d un clip video lors de la soirée.
P.a.f 20€, infoline (flyer), stands et accreditation a anthares@noos.fr avant le 5/03/2006.
Anthares se reserve le droit d accés.  Smiley
si des personnes veulent mettre un stand a notre soiree du 11 mars qu il nous contact avant le 5 mars a ludo@petethemoon.com
venez nombreux
autre infos man's fais une soiree vendredi un gros big up a man's et toute son equipe merci man's