new label

DJ CYCLOPE wrote :

one track = une piste donc une track Smiley

mmm je vois ca differement regarde toff ... une chanson / un morceau .. donc un morceau = un track

ok pour une piste ... mais tu joues pas une piste .. tu joues un morceau ? Smiley
barf wrote :
je comprend crocell mais c vrais je suis pas une fleche du net
je mis met tout doucemment
mais suremment
ce qui est sur c que je sais ce que je veux et sa sa la fait deja

Alors lache Safari comme navigateur, et met toi à FireFox.... Deja ce serra un plus....
Si tout le monde te le dit c'est pas pour te faire chier... Smiley

Smiley
Ca fait 12 millions de fois qu'on te dit que c'est un navigateur internet ......
En gros c'est la mm chose que Safari, mais en mieux....

Maintenant, on peut pas le télécharger pour toi, donc si t'as peur, tant pis...
kahneda wrote :
Image

+1

@ barf : ca fait juste plusieurs fois que nous te le disons... si tu sais pas lire, je pense qu'il est trop tard pour t'apprendre !
barf wrote :
sa y est je les fais mercis a tous
t'es sur que les textes sur le site sont pas de toi?
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

(En gras, les mots sans fautes, et j'epargne le fait qu'il manque une virgule Smiley )
tibolux wrote :

super ce genre de reflexion ...

Smiley Je plaisantais un peu en disant ça, sinon j'aurais pas mis de  Smiley
tibolux wrote :
j'aime bien le "un peu"

Sans vouloir être l'avocat du diable, avoues qu'il y a des trucs branlants dans ce "label".
Ok le creative commons pour les tracks en DL sur le site
Mais qu'en est il des tracks de la compil...
tibolux wrote :
j'aime bien le "un peu"

grrr y a peut-être une part de vérité mais astral projection sont limites des branleurs maintenant et pourtant je les aime encore  Smiley on va se prendre la tête pour si peu ! Smiley
tibolux wrote :
ben relis, j'en parle à un moment, je vais pas expliquer 20 fois les memes choses quand même  Smiley

ah ben si Smiley c'est le sujet pour on dirait [:dehors]
tibolux wrote :
aller je suis gentil (moi Smiley )

et donc le CD sera vendu comme n'importe quel autre CD

ca
j'avais lu, merci... mais qu'est il garanti ?
qu'en est il de la forme juridique, de tout quoi !
on ne s'improvise pas patron de label comme ca, du jour au lendemain...

J'imagine la gueule des contrats si ils sont rédigés comme le site !
Bonjour les vides juridiques dus aux fautes !
DJ CYCLOPE wrote :

one track = une piste donc une track Smiley

J'ai trouvé plus chieur que moi   Smiley
Crocell wrote :
t'es sur que les textes sur le site sont pas de toi?
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

(En gras, les mots sans fautes, et j'epargne le fait qu'il manque une virgule Smiley )

c'est le string qui se fout un peu de la gaine là!!!!!
en fait je pense que la seule occupation de crocel est de foutre le souk dans les forums !!!
vas te branler les neurones ailleurs bb ! :fou:
newom wrote :
en fait je pense que la seule occupation de crocel est de foutre le souk dans les forums !!!
vas te branler les neurones ailleurs bb ! :fou:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Om shiva bom shankar et un bom shilum pour oliv !!!
newom wrote :
Om shiva bom shankar et un bom shilum pour oliv !!!

Smiley  Smiley
barf wrote :
koukou

toi tu veux fumer! Smiley  Smiley
lolivier wrote :

toi tu veux fumer! Smiley  Smiley

on est une bande de ouf ! Smiley  Smiley
Bon je peux pas m'empêcher de faire le méchant mais ton label j'en ai pas vraiment confiance, je veux bien t'envoyer toutes mes daubes et dieu sait y en a pour enrichir ton site mais la qualité des morceaux à l'intérieur laisse franchement à désirer bien heureusement qu'il y a pas de but lucratif parceque je vois pas comment tu pourrais "lucratifier" que même gratuit ça part dans la corbeille, pour moi vous n'êtes qu'une bande de rigolos qui se dit label parceque vous avez un site avec 2-3 frames...
skysurfer wrote :
Bon je peux pas m'empêcher de faire le méchant mais ton label j'en ai pas vraiment confiance, je veux bien t'envoyer toutes mes daubes et dieu sait y en a pour enrichir ton site mais la qualité des morceaux à l'intérieur laisse franchement à désirer bien heureusement qu'il y a pas de but lucratif parceque je vois pas comment tu pourrais "lucratifier" que même gratuit ça part dans la corbeille, pour moi vous n'êtes qu'une bande de rigolos qui se dit label parceque vous avez un site avec 2-3 frames...

Smiley Put1 va zy arrete de te la raconter bordel !!!

Ta cru que tes track c'etais des ballouze ou quoi !!!

J'hallucinne..........
En tous cas, voila un topic qui envoie  Smiley
Alchemic wrote :

J'hallucinne..........

Smiley La dark force est de retour, vite master jedi!!
Ouarf, j'avais pas trop fait gaffe à ce sujet..  Smiley  Ca détent, le lundi matin..

tibolux wrote :
tout le monde fais de la merde aux oreilles de quelqu'un  Smiley  Smiley

C'est parce que trop de monde pense comme ça qu'on a des tonnes et des tonnes de soupe qui sortent toutes les semaines en psytrance.. et qui vont finir par filer la diarrhée à tout le monde..

doktor wrote :

On a tous été débutant, un jour!

Certes, mais par définition, un noob doit bosser encore, avant d'être édité..

Mais bon bref on s'en tape..

Apparemment ya des posts qui manquent.. Dont le premier. Si j'ai bien suivi ce sont les "intéressés" qui les ont supprimé.. Quelque part en lisant les réponses je me dis qu'ils ont bien fait..

Enfin..

Ce sujet n'a plus vraiment de raison d'être, non ?

Il giclera dans la journée..  Smiley
Alchemic wrote :

J'hallucinne..........

Je me la raconte pas du tout mais du fait de mon expérience et de celles des autres on voit tout de suite qu'il y a un manque de rigueur dans ce que propose ce fameux label s'ils y arrive tant mieux pour eux mais les labels actuels sont de plus en plus exigeant envers les artistes pour avoir une excellente qualité au niveau morceau. dans ce que j ai écouté je ne vois franchement pas ces morceaux en teuf ça manque de travail, manque de punch ! c simplement bon pour un salon de thé ... moi je dis ce que je pense après si tu sais pas reconnaitre une personne qui bosse pendant 1 mois sur un morceau comparé à un mec qui compose un truc en 4 h, c'est que tu dois avoir de sacrés goûts, et là je me dis qu'universal a encore de longues années devant...
skysurfer wrote :

les labels actuels sont de plus en plus exigeant envers les artistes pour avoir une excellente qualité au niveau morceau.  

Ouh là.. J'aurais tendance à penser l'inverse.. Pour.. facile 85% des labels actuels..
oé sans doute dès que tu produis un peu full on ça y est c plus facile chui daccord avec toi mais faut quand même un minimum de travail je ne sais pas ce que tu en penses personnellement des extraits de www.petethemoon.com
Moi je pense que les extrait sont mieux que tes production (a pars un tracks) vu ce que j'ai ecouté sur ton site....
Mais bon apparement tu parle du label et pas des artiste sur le label donc toi meme tu sais que tes tracks ne sont pas tres bien produit il suffit simplement de les comparé a d'autre prod existante !!!
Et pas la peine de prendre un Infected pour faire la comparaison.
Ralala, que des gosses sur ce topic  Smiley
en tout k j adore les bios des ""artistes""
de pete the moon
-tres tres elaborées--
yen a qui doivent rigoler doucement
héhéhé
Bon aprés a peu prés 3 mois d absence sur ce forum je m apercois que ca ne change pas, je m adresse donc a tous ceux qui ont une ouverture d esprit un peu plus grande.
Heureusement que la trance n est pas constituée par la petite poignée de personnes a la critique systhematiquement negative (cf autres postes, black list etc...)
Enfin bref je pense que les artistes ayant produit ces tracks aprecierons vos commentaires, cela montre bien l etat d esprit suite a une initiative voulant donner une chance aux personnes qui essaient de faire quelque chose. Comme on le dit si bien il n y a que ceux qui ne font rien etc....
Maintenant Pete the Moon pour votre culture personnelle veut dire Pierrot dans la lune en anglais quand on connais la langue.
Enfin bref je ne poste pas sur ce forum (qui normalement devrait etre pro) pour faire des postes qui a la longue ne correspondent plus a rien et servir de "defouloir" a des "frustrés".
Le but du label n est pas de vendre des cd mais de faire connaitre des nouvaux artistes.
La compil sera donnée gratuitement lors d une soirée pour les 10 ans d Anthares (he oui deja !)
De plus elle sera mise en ligne et en dl gratuit apres la soirée.
Il est clair que lorsque Quequ' un essai d avoir une initiative ce n est vraiment pas sur ce forum ou il trouvera de l aide et du soutient et encore moins du respect.
Allez bonne lecture et Peace aux "vrais tranceux"  Smiley