new label

barf wrote :
la tek c'est de la libertée d'expression et vous vous etes des especes de portes blindées sans serrures ..   CLOSED //
?

Euh, c'est pas le pansement qui se fout de l'infirmière la ?

Les portes blindées sont bien cools d'essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un de borné !
Relis toi un peu, depuis le début de ton post, avant de nous juger !

Closed ? je ferme le sujet donc ? !

m'enfin, je comprends mieux quand je vois qui monte le label... ca change pas d'attitude... servez nous mais surtout, ne nous demandez rien !
Label............
...... errrrr..... la notion de Label c'est une entreprise qui vend de la musique... nan?
Comment tu vend un truc libre??!!!

Bon, je sais, ca fait 4 fois que la question est posée, mais j'ai toujours pas bien compris le truc......
Ouai.... donc finallement ca change pas vraiment grand chose.....
Oui mais si ils sont déposés sous la license "non commerciale" c'est impossible de les ressortir sur un skeud pour les vendre... c'est les mêmes morceaux que je sache ....
Je comprends mieux pourquoi on voit régulièrement des labels apparaître puis disparaître en 2 temps 3 mouvements.  Smiley
tibolux wrote :
ben ca permet le telechargement gratuit et légale ... c'est quand meme pas rien

Ah... c'est pas légal d'habitude? Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
lomik wrote :

c une track d'abord  :mickey:

+1
un track = un morceau

vous vous prenez la tete pour rien non ? Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
c'est quoi un track ?

C'est quant tu fais du théatre et que t'as peur de rentrer sur la scène parce que y'a du public.....
.... p'tain tu connais vraiment rien à rien toi hein....

Smiley
pour faire un label faut beaucoup de track alors ! ? !
Bah attend, se lancer comme ca devant tout le monde pour distribuer de la zik ca doit foutre vachement de track quant même!!!
Faut surtout des artistes, pas des ptits branleurs  Smiley
Smiley
lomik wrote :

c une track d'abord  :mickey:

"Track" c'est anglais, donc c'est ni "un" ni "une", c'est "a" track.

Ou "un morceau", mais ça fait moins initié, tout le monde comprend, c'est pas drôle.  Smiley
lomik wrote :

so i have to say: a tWrack??? Smiley

Sure!  Smiley  (ou la version toulousaine: "une traque, cong" trés peu usitée à ce jour")
Oui, je suis fier et je tape dans mes mains.
autant la charriade c'est drole .. .autant l'acharnement et la mechanceté gratos, je trouve ca keuss ....
Miss Tick wrote :
un track = un morceau

vous vous prenez la tete pour rien non ? Smiley

one track = une piste donc une track Smiley
moi perso je dis toujours un track, "une tune" c'est au canada voire meme "une track", mais alors faut etre de l'autre cote de l'atlantique.
barf wrote :
meme je voudrais changer mon adresse e mail car celle si n est plus bonne est sa fonctionne pas de meme que sur notre site on a mis votre liens et vous vous ne la vez pas fais si vous pouriez lz faire se serais cool
on se place dans les labels
si tu peux guide moi pour changer mon e mail merci

si tu a mac osx alors utilise tous simplement "internet explorer" qui est dorigine ds osx ca marche nikel pas besoin de telecharger qoi que cesoit Smiley  Smiley
the kaa wrote :
moi perso je dis toujours un track, "une tune" c'est au canada voire meme "une track", mais alors faut etre de l'autre cote de l'atlantique.

yes c clair on dit tous "un track" mais bon la logique voudrait que lon prononce "une" ....
yen a mm qui dise "un ketra " lol Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

yes c clair on dit tous "un track" mais bon la logique voudrait que lon prononce "une" ....
yen a mm qui dise "un ketra " lol Smiley

Nos potes les kaïras????  Smiley
the kaa wrote :

Nos potes les kaïras????  Smiley

c'est clair que les keums qui mettent tout en verlan ça fait tiép à donf !
barf wrote :
cyclope j aimerais savoir c quoi internet explorer moi j ai que safari

Eh tu cherches pas un manager pour ton label?  Smiley  Smiley
barf wrote :
cyclope j aimerais savoir c quoi internet explorer moi j ai que safari
Pense à sortir la tête de ton cul Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
barf : t'as l'air tout paumé, c'est pour ca qu'on te charie.....
barf wrote :
pourquoi tu demande sa kaa

parce que tu as l'air vraiment depasser par les evenements, si tu galeres autant rien que pour le net, j'imagine meme pas pour ton label.