new label

Oups... Ça craint, y a un bug on dirait... Ça plante.
j'ai cru a une blague au début
Oué moi aussi...

Enfin mon PC il plante sévère quand je lance les samples, doit y avoir un truc, j'sais pas quoi...
Mais la compile vous la sortirez comment si c'est du creative commons ?

J'ai rien compris au délire du label...

Tu peux pas détailler un peu plus ?
des fumeurs de moquette on vous dit!!!! d'ailleurs, il le dit lui-meme  Smiley
Artists, ca c'est la section qui me pète le plus aux yeux...

Le premier c'est bien écrit Man's > demandez lui donc !
Comment tu vends du creative commons... ?? !!
Je pense pas que ce soit un label à but "lucratif" :
(please read the license before downloading our music and distributing it publicly in any way).

" All tracks are free, BUT if somebody want to use a track for commercial event, they must ask to PeteTheMoon Label autorisation before."
Smiley Yo! En fait ce site a du étre fait sur mac car chez moi qui ai 1 mac ça marche.
Une ptite correction s'impose pour le pc donc...
Pour l'instant je ne vois que Man's d'Antares en Psytrance...
Bonne Chance !
A l'occase faites donc un tour sur le mien !:
http://newomlab.free.fr
et pour écouter comfortablement:
http://garageband.com/user/newom
on ne fait pas de compil, (trop cher)
mais plein de musique originale et vraiment indépendante !!

Bom
C'est pas en montant un label que vous allez avoir plus de talents, y a encore du boulot les gars. Les extraits ont l'air bof bof. Je donne mon opinion perso hein. Et le nom du label ca pete tout !! Smiley
the kaa wrote :
C'est pas en montant un label que vous allez avoir plus de talents, y a encore du boulot les gars. Les extraits ont l'air bof bof. Je donne mon opinion perso hein. Et le nom du label ca pete tout !! Smiley

tu te prend pas pour de la merde, toi!!??

Fais nous écouter ton taf, ensuite, on te sonnera!
doktor wrote :

tu te prend pas pour de la merde, toi!!??

Fais nous écouter ton taf, ensuite, on te sonnera!

Je dit haut surtout ce que beaucoup pensent tout bas. Et apres quelques années je sais surtout reconnaitre les projets de qualités.  Smiley
Bien ton mail "ta-seur@yahoo.fr" au fait  Smiley
tibolux wrote :
c'est vrai qu'on est en septembre, la chasse aux sorcière est ouverte  Smiley

Faisez péter les blacklists!!!!

Smiley Smiley Smiley
the kaa wrote :
Et le nom du label ca pete tout !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est le moins qu'on puisse dire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai dit que je n'aime pas, apres si vous le prenez perso c'est votre probleme. Smiley
Y a des tracks pas trop mal mais le XSI ... bon je dis rien  Smiley Mais je l'ai fait écouter à 6-7 personnes et le même avis ressort à chaque fois, c'est un simple constat.
tibolux wrote :
c'est surtout que la compile soit signée anthares qui dérange kaa non ?

la plupart des personnes présentent sur la compile sortent leur premier track...... :

premier track qui a un an deja ..  Smiley  Smiley
tu te prend pour qui kanehda
kahneda wrote :
Pete the moon !

Le label qui lâche des caisses !

Smiley

Bonne chance a votre label tous de même !!!
quickos wrote :

c'est parce que t'as un de tes tracks sur cette compil' que tu te vexes comme ca ? faut savoir accepter la critique, surtout quand on debute dans la musique hein docteur Smiley

ouep, d'ailleurs tu m'as dit que je faisais de la merde, bah je m'offusque pas.  Smiley
comme tout le monde est le con de quelqu'un Smiley
ooooh c'est beau Smiley
lol et si vous vez besoin d'une traductrice par fois, n'hésitez pas  Smiley
barf wrote :
arreter de vous bouffer la gueule sa sert a rien

Smiley  Smiley  Smiley
Si, pour les antropophages, ca sert à se nourrir....

[:dehors]
Salut tt lmonde  Smiley

j'ai écouté un peu...j'ai pas l'impression que cela soit trop mon style mais ca ne m'a pas écorché les oreilles non plus, loin de là ! La track de cyclope m'a en outre paru bien partir... mais je doute qu'a par sur un dancefloor ces morceaux soient trés emballant. D'autre part il y a comme un sample usé juska la corde dans trance méditation (déjà utilisé par Dynamic, Enterprise...) ainsi que les cymbales gallopantes du début déjà entendues dans une track du dernier album d'Orion (bonne album au passage, un peu plus consensuel qu'avant et peut etre moins personnel...bah la mode est a la fullon cool alors...).

Mais bon courage a vous les Petethemoon people, ya moyen que vous preniez du niveau sur votre prod !
barf wrote :
ta ecouter que des extrais attend de voir les morcos en entiers et la tu pourras donner un avis globale
Smiley

Au lycée, y'avait option "trance" ou "orthographe" et t'as pris "trance", non?

(allez je déconnnnnnnne............... quoi que)

C'est effarant quand même à ce niveau. Smiley
papepipopu wrote :

Au lycée, y'avait option "trance" ou "orthographe" et t'as pris "trance", non?

(allez je déconnnnnnnne............... quoi que)

C'est effarant quand même à ce niveau. Smiley

Smiley  Smiley

ya un moment que çà me démangeait, les fautes d'orthographes, içi sur ce forum, valent leur pesant d'or! Smiley

et pour ceux qui veulent savoir, je n'ai rien à voir avec cette compil, dont il est question, c'est juste le manque de respect qui m'aggace!
On a tous été débutant, un jour!
Quoi ??? Dire si ca nous plais ou pas c'est des enfantillage?!!? Mais mon gars on vit dans un monde cruel, arrete de rever, tes parents t'ont pas dit que c'est la jungle dehors? Et c'est dur de plaire a tout le monde, j'en suis le premier temoin. A bon entendeur. Smiley
A quoi ca sert de mettre des extraits alors?
Et un conseil, si tu veux appeler ton label "Pete the moon" ecris "record" apres parce que "label" c'est francais! Sans compter les fautes d'anglais sur le site, tu vas direct perdre de la credibilite aupres des lecteurs. Smiley
Ben j'entends deja les melodies, et je ne les kiffes pas, donc voila, je pense que c'est les memes a peu pres, les extraits ca sert a donner envie d'acheter ou pas, je te dis "perso", ca manque grave de maturité pour sortir dans les bacs, et j'ai pas besoin de faire de la musique pour te dire ca.
barf wrote :
c est pas moi le web masters du site c est un amis

Lol mais c'st ton label ou pas, si tu mets la faute sur les autres alors ou va -t on?