Juno Reactor

Smiley Salut à tous

Ben, voilà j'aime ce que fait Juno Reactor mais j'ai aucun album, j'en ai un peu honte  Smiley
A part la B.O. de la Trilogie Matrix mais bon y a pas que du Juno...

Alors comme j'ai décidé d'acheter deux albums, lesquelles me conseillez-vous ? Smiley

Sinon quelles sont vos musiques préférées de Juno Reactor ??? Smiley

Merci A+ Smiley
Sinon si tu dois en prendre 2 la pour commencer Bible Of Dreams est sans doute le meilleur de tous y compris le packaging  Smiley ...

Après si tu aimes le délire à la matrix le dernier album (Labyrinth) te plaira mais t'auras aussi quelques morceaux déjà sur les B.O en version un peu différente...

Enfin bon tu peux y aller les yeux fermés pour n'importe quel album ...

Morceaux pffff pareil dure à dire :

Song for ancestors
Angel and men
Conga Fury
Jardin de cécile
Zwara
High energy protons
God Is God
...
Merde j'arrete là y'en a pas 1 que j'aime pas en faite....
moi c est mon groupe prefere depuis leur premier album, c'est grace a des tracks comme "high protons energy" que j'ai aimé la trance...si tu veux les deux meilleurs albums a mon avis, je dirais que c'est "bible of dreams", plus tribal et plus representatif de ce qu'ils font maintenant, tout en etant encore "trance"....et bien sur "feel the universe" ou se trouvent les "tubes" qui ont ravagés les dancefloors dans toutes les soirés trance "goa" : guardian angel, feel the universe ou encore "mars" qui est pour moi "LE" morceau de juno qui m'a le plus marqué.
Leur dernier album est de tres bonne qualité bien sur, mais il est vrai que depuis matrix, c'est de + en + de la musique de film.....
lol Kahneda  Smiley

Sur les 6 albums de Juno, je ne saurais pas trop lequel te conseiller vu qu'ils sont tous différents.
Tout dépend de tes préférences en matière de trance. Si tu cherches de la musique à danser, là il est évident que Beyond the Infinite & Bible of dreams sont les plus "dj friendly".
Forcément, Beyond the infinite commence à faire son âge du point de vue de la qualité du mix, mais ce qui rend ce disque presqu'intemporel, c'est justement parce que ce son a rarement été repris et ne s'est donc pas déplacé dans les modes standards.
Sinon c'est le plus péchu, même si il y a de grands moments avec Magnetic et Silver Smiley

Quant à Bible of dreams, tu ne manqueras pas de constater (si tu le choisis) qu'il marque déjà un changement de direction très net, mais il y a toujours ce grain univoque qui rassemble la plupart des fans du groupe.
C'est à mon sens l'album le plus abouti, composé de façon moins chaotique que le précédént, plus posé et réfléchi, surtout en terme de production pure.

Enfin bref, franchement comme le dis Kah, si tu adhères à ce son, alors tu voudras tous les prendre.

Je terminerai juste en t'indiquant le shop sur lequel tu peux acheter tous les LP's (excepté Transmissions & Lu.Ci.Ana) à un prix attractif puisqu'en dollars :

Metropolis Records

Tu peux y aller les yeux fermés.
Damned, je viens de percuter que le Beyond the infinite n'est plus en stock pour le moment :/
Je t'envoie un MP dès que je le trouve.

@Lestat --> Je ne suis pas certain qu'on puisse affirmer aussi facilement que le son de Juno devient cinématographique.
Le piège consiste justement à se focaliser sur la BO de Matrix pour que le jugement soit quelque peu tronqué.
En dehors de "Mona Lisa Overdrive" et "Navras" qui empruntent les codes de la musique de film, je vois surtout un album qui se plaît à se jouer des frontières entre les genres.
Ce disque est plus indus, plus dur et électro que les précédents.
Et puis l'épisode Matrix n'est pas la première expérience de Juno en matière d'OST.
Cela avait déjà commencé avec "Laichback" (pas la bonne ortho mais bon) dans hummm... Mortal Kombat (bah oué) qui n'est autre qu'une version "edit" de Mars.
raptors09 wrote :
Smiley Salut à tous

Ben, voilà j'aime ce que fait Juno Reactor mais j'ai aucun album, j'en ai un peu honte  Smiley
A part la B.O. de la Trilogie Matrix mais bon y a pas que du Juno...

Alors comme j'ai décidé d'acheter deux albums, lesquelles me conseillez-vous ? Smiley

Sinon quelles sont vos musiques préférées de Juno Reactor ??? Smiley

Merci A+ Smiley

Smiley Tooooouuusss...bah oui koi y'a pas de dechet chez Juno...ts leurs albums sont bons du 1ER au dernier... Smiley  Smiley  Smiley donc tu vois ce qu'il te reste a fr!!!!!
même avis, tous leurs albums sont excellents.
Raptor, Si tu as bien aimé la BO de Matrix, achete déja le dernier album " Labyrinth" qui est terrible
Le DVD est génial aussi.
Enfin pour trouver les anciens albums, tu peux aussi tenter sur amazon.
orochi_greg wrote :

Cela avait déjà commencé avec "Laichback" (pas la bonne ortho mais bon) dans hummm... Mortal Kombat (bah oué) qui n'est autre qu'une version "edit" de Mars.

d'ailleur je cherche la playlist de la BO du premier film, je me rappelle qu'a l'epoque le skud m'avait bien plus, j'aimerais donc voir si j'ai encore raison de le croire. Smiley
Moi pr ma part jai les deux dernier "Shango" et "Labyrinth", tout deux magnifique meme si jai une légère préférence pr Shango, ms je pense que prochainement je vais compléter ma collection, Juno c du très bon, aucun déchets depuis leur premier album, ce qui me plait beaucoup c kon dirai kil ny a pas de frontière musical, tu retrouve de nombreuses influences qui rendent la musique magique. Ben Watkins est un génie comme les Simon Posford!!! Smiley
Moi je dis que ca, il ya une surprise qui se prepare sur Paris bientot, ouvrez bien les yeux a la Techno Parade, il ya des flyers tres tres interessants qui vont tourner.
the kaa wrote :
Moi je dis que ca, il ya une surprise qui se prepare sur Paris bientot, ouvrez bien les yeux a la Techno Parade, il ya des flyers tres tres interessants qui vont tourner.

Bah ça serait bien d'être au courant là ...
c'est quasi dans 1 mois si ça doit se faire ...
Donc live de Juno Reactor à Paname le 20/10 à la loco ... d'après le site officiel de Juno ... ( je viens de lire ça...)

Rien sur le site de la loco ...
kahneda wrote :

Ah ben si y a rien sur le site de la loco c'est que... Smiley
the kaa wrote :

Ah ben si y a rien sur le site de la loco c'est que... Smiley

Super... Smiley Smiley

Tu ferais mieux de lâcher l'info là ... au lieu de te la raconter ....
kahneda wrote :

Super... Smiley Smiley

Tu ferais mieux de lâcher l'info là ... au lieu de te la raconter ....

Smiley  Attends on se connait? Tu pourrais demander plus poliment.
Tu l'as eu ce flyer ?  Smiley J'espère qu'on en saura plus bientôt !!  Smiley
J'essayerai de l'avoir samedi à la techno parade.
kahneda wrote :
Donc live de Juno Reactor à Paname le 20/10 à la loco ... d'après le site officiel de Juno ... ( je viens de lire ça...)

Smiley >>>info ou intoxxx?????!!!!
Skytrancer wrote :
Tu l'as eu ce flyer ?  Smiley J'espère qu'on en saura plus bientôt !!  Smiley
J'essayerai de l'avoir samedi à la techno parade.

Si je l'avais je l'aurai mit depuis longtemps. C'est pour ca que je ne m'empresse pas de mettre plus d'infos. En tout cas c'est quasi sur: reponse a la Techno parade.
the kaa wrote :

Si je l'avais je l'aurai mit depuis longtemps. C'est pour ca que je ne m'empresse pas de mettre plus d'infos. En tout cas c'est quasi sur: reponse a la Techno parade.

Smiley
20-10-05 Paris Cancelled

Désolé..! Reste à aller à gand le 22!
Way c'est vraiment impossible d'avoir Juno en France quoi ...
On y aurait presque cru ...
Dommage ...
Juste un changement de date...
Plus d'infos tres vite  Smiley
Playlist de Mortal Kombat:

1   Psykosonik   It Has Begun (2:52)
2 Alien Factory Higher (6:27)
3 Sepultura Chaos B.C. (5:10)
4 Killing Joke Drug (4:32)
5 God Lives Underwater Weight (3:56)
6 Sister Machine Gun Deeper Down (3:37)
7 Gudrun Gut Firething (4:23)
8 Loaded Fatality (3:45)
9 Crawlspace My Ruin (5:52)
10 Babylon Zoo Spaceman (5:41)
11 Chemlab Exiled (4:48)
12 Cubanate Oxyacetylene (4:02)
13 G//Z/R Outworld (4:46)
14 Crystal Method, The Come2gether (6:19)
15 Juno Reactor The Journey Kontinues (8:10)

Pour info sur le morceau Mars:

Laibach: The Final Coutdown a été remixé par Juno Reactor en fait ils ont samplé un passage où le chanteur parle. Sachant qu'à la base ce morceau de Laibach est une reprise de Europe !!

Smiley
fabrice rackam wrote :
Juste un changement de date...
Plus d'infos tres vite  Smiley

[:ouimaitre]
ah bin ya aussi une autre BO qui est sortie je pense que c'est plutot celle là dont tu parles jer3o:

1   George S. Clinton   A Taste Of Things To Come (0:47)
2 Gravity Kills Goodbye (Demo) (3:10)
3 KMFDM Juke-Joint Jezebel (Metropolis Mix) (5:17)
   Remix - Chris Cox , Giorgio Moroder
4 Psykosonik Unlearn (Wink's Live Mix) (7:29)
   Remix - Wink
5 Traci Lords Control (Juno Reactor Instrumental) (6:28)
   Remix - Juno Reactor
6 Orbital Halcyon + On + On (9:27)
7 Utah Saints Utah Saints Take On The Theme From Mortal Kombat (3:00)
8 G//Z/R The Invisible (4:30)
9 Fear Factory Zero Signal (5:58)
10 Sister Machine Gun Burn (4:40)
11 Type O Negative Blood & Fire (Out Of The Ashes Mix) (4:35)
12 Bile I Reject (2:57)
13 Napalm Death Twist The Knife (Slowly) (2:53)
14 Mutha's Day Out What U See / We All Bleed Red (4:09)
15 Immortals, The Mortal Kombat (Techno-Syndrome 7" Mix) (3:22)
16 George S. Clinton Goro vs Art (3:00)
17 George S. Clinton Demon Warriors / Final Kombat (3:49)
07-10-05 Helsinki http://jr.bombsquad.org/
15-10-05 Portugal,Lisbon. "Gare Marítima de Alcantara"
18-10-05 Tel Aviv
22-10-05 Belgium, Old Fabric, Wiedauwkaai 52, Gent
24-10-05 Paris, T.B.C.
29-10-05 Athens, Greece T.B.C.
26-11-05 Melbourne OZ.
02-12-05 Melbourne OZ.

Agenda mis à jour...ce sera peut-être le 24 octobre donc....
Ralala qué misère, si c'est bien reporté au lundi 24 Octobre, ça tombe vraiment pas au bon moment pour moi :/
Il semblerait que ce soit le 23 octobre au Cabaret Sauvage, au vu du site officiel.