lol Kahneda
Sur les 6 albums de Juno, je ne saurais pas trop lequel te conseiller vu qu'ils sont tous différents.
Tout dépend de tes préférences en matière de trance. Si tu cherches de la musique à danser, là il est évident que Beyond the Infinite & Bible of dreams sont les plus "dj friendly".
Forcément, Beyond the infinite commence à faire son âge du point de vue de la qualité du mix, mais ce qui rend ce disque presqu'intemporel, c'est justement parce que ce son a rarement été repris et ne s'est donc pas déplacé dans les modes standards.
Sinon c'est le plus péchu, même si il y a de grands moments avec Magnetic et Silver
Quant à Bible of dreams, tu ne manqueras pas de constater (si tu le choisis) qu'il marque déjà un changement de direction très net, mais il y a toujours ce grain univoque qui rassemble la plupart des fans du groupe.
C'est à mon sens l'album le plus abouti, composé de façon moins chaotique que le précédént, plus posé et réfléchi, surtout en terme de production pure.
Enfin bref, franchement comme le dis Kah, si tu adhères à ce son, alors tu voudras tous les prendre.
Je terminerai juste en t'indiquant le shop sur lequel tu peux acheter tous les LP's (excepté Transmissions & Lu.Ci.Ana) à un prix attractif puisqu'en dollars :
Metropolis RecordsTu peux y aller les yeux fermés.