back to france

IOKA wrote :

tu peux parler. m0fF......par le passé....tu partais au 1/4 de tour pour moins que ca !!!

y'a une difference entre de la provocation et des avis totalement opposés.
'pi encore une fois j'disais ca comme ca... s'pa la peine de me faire le "c celui ki dit ki yé"... moi de toute facon j'me marre bien alors continuez Smiley
Y a comme un vent de connerie qui souffle sur le forum... Smiley
DarkBif wrote :

Avec leurs talons ???
T'aiguiller avec leurs talons....

Smiley

[:bisou]

continu a nous en faire des comme ca
ca me mets le sourir
... j'avoue que "gnagna suce gnagna cool gnagna fractale " m'a fait sourire également  Smiley
Zenseed1 wrote :
Y a comme un vent de connerie qui souffle sur le forum... Smiley

... et tant que y'aura des éoliennes...
Trop d'hypocrisie, de rancoeures personelles, de star-systemisation, etc etc...
Y'a pas mal de trucs assez malsain dans le milieu de la trance en France apparement...

Je connai pas Anakis, ca veut donc dire que j'adhère pas a ce qu'a dit Shaman a son sujet, mais y'a un truc en lequel j'admire Shaman c'est qu'il dit ce qu'il pense, il cherche pas a brosser les gens dans le sens du poil.... Et je trouve ca super sain, parce que j'ai eu l'occasion il y a pas longtemps de gouter au "Aum-Fractale-PLUR" devant et au "oIo" et "De tte manière moi j'ai reussi mes etudes" (Sous entendu "toi tu va te planter") derrière ...
J'ai aussi eu l'occasion d'être au milieu de tirs croisés, de montage de reputation, etc etc... et ma conclusion c'est que sincèrement le VRAI PROBLEME dans le milieu de la trance francaise c'est le manque de sincerité....

Retenez le "gnagna suce gnagna cool gnagna fractale " y'a pas mal de vrai dans cette phrase...
ouaip il dit ce qu'il pense le shaman....bah on est content pour lui c cool alors!!! Smiley
Je me suis pas forcement fait comprendre...
... j'hadère pas non plus au concept de méchanceté et de violence verbale de shaman ... Simplement sa franchise....
[quote le VRAI PROBLEME dans le milieu de la trance francaise c'est le manque de sincerité....

Retenez le "gnagna suce gnagna cool gnagna fractale " y'a pas mal de vrai dans cette phrase... [/quote]

Smiley
Et l'abus de méchanceté..ca c'est cool ???

Ca vient faire quoi la sincerité dans le milieu musicale...????

Encore dans la vie avec tes proches, tes amis...etc....mais dans la musique.....dans les relations ou attraits musicaux ???

ca vient faire quoi ??? [/quote]
fo pas confondre...sincerité et naiveté !
IOKA wrote :
[quote le VRAI PROBLEME dans le milieu de la trance francaise c'est le manque de sincerité....

Retenez le "gnagna suce gnagna cool gnagna fractale " y'a pas mal de vrai dans cette phrase...

Smiley
mais putain j`y crois pas quoi ...

qui a parle de star ... arreter tout la'... c`est n`importe quoi ...

je pose un sujet simple et sans pretention et comment ca part en couille ...

si vous avez des problemes les deux lá ... mais aller voir un psy bordel .... mais arreter de faire le monde ici .....

c`est sub qui doit etre content toi shaman .... tu vas aller loin mon gars .. fais y tete baissée .... reste con et ordinaire comme tu dis ...

t`inquiete on se chopera un jour ... tu peux me croire
ca me degoute de voir ca .....
c`est pas toi qui t`occupe du site de sub ?
et alors quoi ... ????
ils doivent etre content toi ... avec un esprit aussi con ... ca doit etre l`eclate !!!!

juste une chose qui a mon gout te va a ravir .... c`est ton avatar .... j`ai pas vu ta tronche encore mais franchement tu lui resssemble trop ....

des fois tu trouve des bonnes idees ....

je t`ai dit ... tira loin ... super loin ... putain mrd ... peut etre que tu deviendra une star .... fais gaffe quand meme
... Smiley ...

Smiley
Putain ça pue grave ici, quelques semaines de pause et toujours la même merde.
Mais là j'peux pas laisser passer ça.
Aller j'me barre et je rebigcheque mon vol et j'par voir Raja Ram en Inde, et après j'file voir shiva avec mon jet privé.
Si entre temps y'a un super orga qu'a besoin d'un méga dj, il peut me contacter sur mon motorola laser.
Tchao brother, big love on you.
shamankick wrote :

mais arrete,  ici y'a pas de vrai stars,
que des petits...

Y'a rien a grater ici...que des gens ordinaires.(bien que certains aient la facheuse tendance a se prendre pour des Stars)

A bon entendeur Salut !!!

bah alors mon pépère, tu t'ennuies tant que ça?  Smiley    Smiley
alleeee, si tu veux moi je veux bien faire de toi une star!! Smiley  

comme ça on grattera plus des gens ordinaires comme toi (bien que tu aies la facheuse tendance à te prendre pour un original  Smiley )

Smiley
shamankick wrote :

Toi c'est pareil, la copine de tout le monde...mais arrete,  ici y'a pas de vrai stars,
que des petits...va te kiffer sur Isratrance au moins c'est l'international....
Tu crois quoi ??? que tu modère le forum des Dieux ????
Tu veut devenir celebre, "chargée de com" pour MachinSuperDjKitu ???
Y'a rien a grater ici...que des gens ordinaires.(bien que certains aient la facheuse tendance a se prendre pour des Stars)

A bon entendeur Salut !!!

Smiley
est ce qu'un modo pourrait fermer ce topic plutot que de regarder et laisser ce ramassis de degueulis ?????
anakis wrote :
mais putain j`y crois pas quoi ...

qui a parle de star ... arreter tout la'... c`est n`importe quoi ...

je pose un sujet simple et sans pretention et comment ca part en couille ...

si vous avez des problemes les deux lá ... mais aller voir un psy bordel .... mais arreter de faire le monde ici .....

c`est sub qui doit etre content toi shaman .... tu vas aller loin mon gars .. fais y tete baissée .... reste con et ordinaire comme tu dis ...

t`inquiete on se chopera un jour ... tu peux me croire

ok t'es gentil mais sub n'a rien a voir avec toutes ces conneries

merci