A quand un grand festival psy trance en france ????

Namaste everyone !!!!

Voila je me disais pourquoi en France il n'y a pas de festival psy-trance , du moins un long festival genre 5 jours comme le full moon ou boom festival !!!

Deplus , Nous devons faire notre trou , et montrer que finalement le mouvement trance est un mouvement prometteur pour les musiques electroniques .

De toutes facons nous avancons avec les nouvelles technologie donc forcement au point de vue musical cela et de meme nous devons ecoute des musiques de notre epoque et je pense que la psy trance est la musik electronic la plus pousse musicalement et il y a un message de paix dedans .

tous pour vous dire que j'aimerais un jour voir la france qu'avec des teufs psy trance et non pas tekno ou hard tekno . nous devons faire grandir notre mouvement car il est prometteur pour plein de choses......... Smiley

Sur ce Je vous dit vive la psy-trance

peace and love

yellowcosmiclove
yellowcosmiclove wrote :
j'aimerais un jour voir la france qu'avec des teufs psy trance  

et le pluralisme dan tout ça?......

il y a des teufs psytrance, peut etre pas assez a ton gout, mais de là a ne vouloir que des teufs trances au détriment des autres courants, ce serait, crois moi, la fin des haricots....

Smiley
Les grosses grosses teufs, je pense (j'espère) que ça viendra.... Mais pourkoi plus de hardtek ?? C bon la hardtek Smiley

Le message de paix dans la psy trance ???  ou ??? Smiley

Dans la communauté maybe, mais j'ai du mal à voir le message de paix dans la dark-psy par exemple, un message de yyeeeeaaapaaahhh ziva fait péter putain c bon sa race ça pulse grave je vais jouiiiiir, ouais (lol)  mais message de paix..... Smiley

En tous cas, bienvenue à toi Smiley Smiley
Bolton wrote :
Les grosses grosses teufs, je pense (j'espère) que ça viendra.... Mais pourkoi plus de hardtek ?? C bon la hardtek Smiley

Dans la communauté maybe, mais j'ai du mal à voir le message de paix dans la dark-psy par exemple, un message de yyeeeeaaapaaahhh ziva fait péter putain c bon sa race ça pulse grave je vais jouiiiiir, ouais (lol)  mais message de paix..... Smiley

+1 Smiley
tt facon on se demande y en a quand est ce qui vont comprendre que la trance de ces derniers temps ne véhicule aucun message de paix......
Star-Ray(Galactic) wrote :
tt facon on se demande y en a quand est ce qui vont comprendre que la trance de ces derniers temps ne véhicule aucun message de paix......

Smiley +1
attention les kids la traiiinccce sort les griffes, la dark psy c'est de la zik de gremlins ( j'ose pas dire troll... Smiley ) et j'en suis (cf avatar) moi le coté "plur" ne m'a jamais parlé et c'est pas ça qui fait que je me suis interessé à la trance...c'est plutot le coté esoterik-mystik du son et le mystere(?) de certains tracks...les vibrations (oooohh les viibraatiioons) ... Smiley  Smiley

ps: le "plur" pour moi c'est du folklore Smiley
Bolton wrote :

ouais d'abord, je me rappelle de put1 de teufs tek / acid tek / hard tek d ELUE sur Paris, avec stephanovitch etc... ah ct le bon tps, y avait des mégas good vibes, les gens communiquaient et échangeaient à l'époque... chuis bien contente d'avoir faire leur dernière d'ailleurs le jour de mes 23 ans en dec 2001 à shina gora  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...ça rajeunit pas tt ça !!!

En ce moment, je trouve kil y a un manque net de goods vibes, y a k voir comment tt le monde se pourrit la plupart du tps sur le forum pour voir que la tolérance, le partage, l'échange tous les maîtres mots de la soit disant communauté trance a bien disparu au détriment du "chacun pour sa gueule"... Smiley  Smiley

Allez on va y arriver, on va retrouver notre punch d'antan et on va tt refaire pêter sur les dances floors français avec un big smile  Smiley
Si vous voulez du festoche 100% made in French ! > la cité Ephemere 2 Arcadia par Aqua VEda ! Smiley

www.aqua-veda.com

effectivement de sfestoches en france ca court pas les rues ( et pour causes, si on nous facilitaient la tache deja .. ) Donc .. soutenons les  ! Smiley
yellowcosmiclove wrote :
Voila je me disais pourquoi en France il n'y a pas de festival psy-trance , du moins un long festival genre 5 jours comme le full moon ou boom festival !!!

[:mdr][:mdr][:mdr]

yellowcosmiclove wrote :
peace and love

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

:mickey:

[:dehors]
yellowcosmiclove wrote :
Namaste everyone !!!!

Deplus , Nous devons faire notre trou , et montrer que finalement le mouvement trance est un mouvement prometteur pour les musiques electroniques .

De toutes facons nous avancons avec les nouvelles technologie donc forcement au point de vue musical cela et de meme nous devons ecoute des musiques de notre epoque et je pense que la psy trance est la musik electronic la plus pousse musicalement et il y a un message de paix dedans .

tous pour vous dire que j'aimerais un jour voir la france qu'avec des teufs psy trance et non pas tekno ou hard tekno . nous devons faire grandir notre mouvement car il est prometteur pour plein de choses......... Smiley

Sur ce Je vous dit vive la psy-trance

peace and love

yellowcosmiclove

genial!

ça me fait realiser un truc. parmi tous les milieux (musicaux) que j'ai fréquenté, c'est dans la trance que je vois le plus de gens fermés, tres honnetement, je trouve ça etonnant d'autant plus que c'est dans ce mileu qu'on prone le plus pour des valeurs d'ouverture d'esprit etc... Etrange... bref. je vais aller m'ecouter un bon vibe tribe moi...
Sandy Klaus wrote :

genial!

ça me fait realiser un truc. parmi tous les milieux (musicaux) que j'ai fréquenté, c'est dans la trance que je vois le plus de gens fermés, tres honnetement, je trouve ça etonnant d'autant plus que c'est dans ce mileu qu'on prone le plus pour des valeurs d'ouverture d'esprit etc... Etrange... bref. je vais aller m'ecouter un bon vibe tribe moi...

+1 Smiley
Sandy Klaus wrote :

genial!

+88888888888888888  Smiley  (surtout c derniers tps)  Smiley
psyche wrote :

+88888888888888888  Smiley  (surtout c derniers tps)  Smiley

+110011010001000011101000100111000101001001000001010001 Smiley      :mickey:      Smiley
bolton wrote :

+110011010001000011101000100111000101001001000001010001 Smiley      :mickey:      Smiley

Smiley  +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999  Smiley
psyche wrote :

Smiley  +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999  Smiley

Image
[:jmecasse]
ok

pas vraiment de developpement sur ce topic dommage ..................
mais bon si vous etes sur ce forum c'est que vous aimez la psy trance donc finalement vos reponses sont tres superficielles a mon gout !!!!!!!!!

moi j aime la trance peut etre que je suis trop dedans mais je suis content comme ca , je voudrais que la psy trance est un avenir dans mon pays  , comme dans d'autres pays l'allemagne , le bresil , le japon la bas il y a un esprit trance , beaucoup de teufs trance et beaucoup de gens psychedeliques  .

et puis voilou + de developpement dans ce que vous dites serait bien !!!!!!!!!!!!!

peace and love to all
Sandy Klaus wrote :

genial!

Mouais , pour avoir fréquenté pas mal de courants musicaux, tout le monde dit ça dans tous les courants musicaux  Smiley
yellowcosmiclove wrote :
ok

mais bon si vous etes sur ce forum c'est que vous aimez la psy trance donc finalement vos reponses sont tres superficielles a mon gout !!!!!!!!!

moi j aime la trance peut etre que je suis trop dedans mais je suis content comme ca , je voudrais que la psy trance est un avenir dans mon pays  , comme dans d'autres pays l'allemagne , le bresil , le japon la bas il y a un esprit trance , beaucoup de teufs trance et beaucoup de gens psychedeliques  .

et puis voilou + de developpement dans ce que vous dites serait bien !!!!!!!!!!!!!

peace and love to all

Tu te rendras déjà bien compte que ce forum n'est pas non plus le "monde" trance français... et heureusement Smiley
Murmure wrote :

Mouais , pour avoir fréquenté pas mal de courants musicaux, tout le monde dit ça dans tous les courants musicaux  Smiley

J'ai constaté aussi que c'etait + flagrant dans la psy quand meme  Smiley
Sandy Klaus wrote :

genial!

C'est la première fois que ce genre de paradoxes te choquent dans notre très cher et coloré milieu? Smiley
yellowcosmiclove wrote :
ok

peace and love to all

Tu dis que nos réponses sont superficielles, tu veux qu'on te dise quoi, oui se serait trop bien que le mouvement s'étende !!! (c évident, ça m'étonnerait qu'ici il y en ait qui disent le contraire)

Ou alors tu voudrais qu'on dise "ouais t'as raison la hardtek c primitif, faut évoluer les gars!...." ???

J'avoue que je ne te suis pas trop.......

++  Smiley
Crocell wrote :

C'est la première fois que ce genre de paradoxes te choquent dans notre très cher et coloré milieu? Smiley

non, mais avant j'essayais (betement?) d'etre optimiste...
Murmure wrote :

et?
Miss Tick wrote :
Si vous voulez du festoche 100% made in French ! > la cité Ephemere 2 Arcadia par Aqua VEda ! Smiley

www.aqua-veda.com

effectivement de sfestoches en france ca court pas les rues ( et pour causes, si on nous facilitaient la tache deja .. ) Donc .. soutenons les  ! Smiley

Sur.
Et le Hadra?  D'accord c'était pas sur 5 jours mais quand même ... beau plateau, site magique, une pure ambiance .... C'est un bon début non?
Bien entendu ! Smiley

A une question posée debut sept 2005 je reponds par une proposition future .. pas passée Smiley