15/10/2005 - COLUNIT2 - Areact - Savoie(73)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - COLUNIT2 - Areact - Savoie(73)»
Voir les détails de l'événement

o-liv-r wrote :
héhé,
je te fais pleinement confiance : vou saurez prendre (soin de) la kwarkounette comme il convient... Smiley Smiley

héhéhéhéhéééééééé ......................... mais tu nous connait , on ne la prendra que si elle agiche (laaaaaaa je suis sur de lever , je prend pas de risque ) Smiley

ps : juste un truc a pas oublier , faut pas peter quand on a pris un suppo ............ avis au amateur ........... ami de la poesie ............... bonnnnnnnnnnsoir

heuuuuuuuuuuuuu j'avais oublier un truc "juste un truc a pas oublier , faut pas peter quand on a pris un suppo , c pas sympa pour celui ki est derriere"

ps : [:casse]
Bon ... mis à part toutes ces conneries ... le Timon va venir avec vous ou bien il a une réunion Tupperware/Légo ce week-end là ? Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bon ... mis à part toutes ces conneries ... le Timon va venir avec vous ou bien il a une réunion Tupperware/Légo ce week-end là ? Smiley

Smiley

il a bien une réunion Tupperware, mais il le fera la haut finalement....
 Smiley
kwark wrote :

Smiley

nan nan maintenant il vends des strings !!!! et en + il cherche des modeles  Smiley avis au amateur et au amatrice
ps : il cherche aussi des grosse tailles sa se vend mieux chez nous
(houllalalallaa j'etais fatiguer moi hier ............. faut ke j'arrete le boulot , sa me reussis pas  Smiley )
Aller, c'est parti pour mwa Smiley
ON va aller applaudir Kwark (entre autres)
@Bolton: faudra penser a la chartreuse Smiley
humm.. interessant tout ça.. ça fini à quelle heure ?  Smiley
Alors ? Tu t'es bien tatée ... ou bien c'est pas encore ça ? Smiley

Smiley
Je te tates... ah non mince c'est pas ça. Désolé Vaness'.  Smiley  Smiley
Oh, tu peux Smiley
Allez Vaness, viens pour moi, au moins ! [:cupra]
siamese wrote :
humm.. interessant tout ça.. ça fini à quelle heure ?  Smiley

alors ?..  Smiley
vas y vanessa tu doit venir!!ca va dechirer en plus je pense bien ramener les platines ( a crepes ) pour passer la nuit dans la montagne....
TitouneZeMarvellous wrote :
Aller, c'est parti pour mwa Smiley
ON va aller applaudir Kwark (entre autres)
@Bolton: faudra penser a la chartreuse Smiley

J'y songerai Smiley

(zvous embarque ?)
J'y serais ac 5 potes !!!! 5 montagnards en chemise à carreaux !!! Smiley
Moi aussi j'y serai !  Smiley
He les copains (les lyonnais, je précise paske j'en ai plein des copain  Smiley ) y'aura quelqu'un pour m'emmener dans sa voiture ? Je suis pas grosse, je prend pas de place...
gill wrote :

il a bien une réunion Tupperware, mais il le fera la haut finalement....
 Smiley

kel salo !! il te parraine et apres il crache dans la soupe Smiley   Smiley

et serieusement pas sur de ma presence Smiley

Smiley
psylom wrote :

nan nan maintenant il vends des strings !!!! et en + il cherche des modeles  Smiley avis au amateur et au amatrice
ps : il cherche aussi des grosse tailles sa se vend mieux chez nous
(houllalalallaa j'etais fatiguer moi hier ............. faut ke j'arrete le boulot , sa me reussis pas  Smiley )

pouarf!!  ça fait 2 semaine ki bosse  Smiley [:mdr] Smiley

bizz mon poulet

Smiley
kwark wrote :

Smiley

tinkiéte si je viens jt'oublie pas promis [:fourre][:hic] Smiley

bizz mon kwarkounet

Smiley
timon wrote :

pouarf!! ça fait 2 semaine ki bosse  Smiley [:mdr] Smiley

bizz mon poulet

Smiley

et ben ..................... c ce que je dis , sa me reussis pas  Smiley  et toi non plus apparament  Smiley  Smiley  Smiley

allez tu va bien venir , fait pas ta tanche !! en plus kwark est interesser par le string façon leopard bleu et celui avec un gros papillon en paillette rose (et il a promis de les essayer la haut)[:youpi]
psylom wrote :

et ben ..................... c ce que je dis , sa me reussis pas  Smiley  et toi non plus apparament  Smiley  Smiley  Smiley

allez tu va bien venir , fait pas ta tanche !! en plus kwark est interesser par le string façon leopard bleu et celui avec un gros papillon en paillette rose (et il a promis de les essayer la haut)[:youpi]

Que dalle ! Par contre, ça me ferait un sympathique fil dentaire psyché  Smiley

Smiley
Tous le monde sans fou, mais je viens de poser des jours pour cette petite chtouille  Smiley
Uhg
siamese wrote :

alors ?..  Smiley

Je pense que la teuf commençera vers 22h pour se terminer vers ... tard le matin  Smiley
johanne wrote :
Moi aussi j'y serai !  Smiley
He les copains (les lyonnais, je précise paske j'en ai plein des copain  Smiley ) y'aura quelqu'un pour m'emmener dans sa voiture ? Je suis pas grosse, je prend pas de place...

On peut voir ça... Smiley
prevente il y a ou non ?
bonne teuf a vous .... Smiley
ah vi prevente ou pas bonne question ?
cosmoschtroumpf wrote :

T'as vu ??  Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

Il faut qu'on loue un bus là
Parceque entre ceux qui auront besoin d'être drivés qui viennent en train juskà l'yon et ceux qui partent de lyon.... Euh... Je serais pas en train de me mélanger avec la hadra moi ????

En tout cas faut qu'on s'arrange pour le co voiturage quand même

Save the planet Smiley Smiley
Bolton wrote :

Il faut qu'on loue un bus là
Parceque entre ceux qui auront besoin d'être drivés qui viennent en train juskà l'yon et ceux qui partent de lyon.... Euh... Je serais pas en train de me mélanger avec la hadra moi ????

En tout cas faut qu'on s'arrange pour le co voiturage quand même

Save the planet Smiley Smiley

Fais gaffe en plus ALTITUDE c'est le week-end d'avant...  Smiley
Ca m'étonnerait qu'il y ait des préventes...ou alors Ekim' tu me caches des choses ? De toute façon tu sais que je viens...  Smiley
Et non il n'y a pas de prévente .(petite organisation)

Lors de la soirée Altitude le 8 octobre je pourrais donner des flyers version papier, on va en tirer genre 250 ...
hesitez pas à venir me voir pour ceux qui me reconnaisse pour les autres il faudra se debrouiller avec les infos que je vais mettre sur le web ou la petite infoline qui sera à dispo.

Ce week-end on se rend sur le lieu pour prendre des petites photos et se rendre compte de l'itinéraire car Mappy nous joue des tours ...(même carrement des grandes boucles)  Smiley
johanne a écrit :  
Moi aussi j'y serai !  
He les copains (les lyonnais, je précise paske j'en ai plein des copain   ) y'aura quelqu'un pour m'emmener dans sa voiture ? Je suis pas grosse, je prend pas de place...  

Bolton wrote :

On peut voir ça... Smiley

T'es mon pote toi ? Smiley   Smiley lol