10/09/2005 - BeatRave party - près de Soissons (02)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BeatRave party - près de Soissons (02)»
Voir les détails de l'événement

je pense sincèrement ke les tranceux ki choisissent la beatrave party ne veulent pas faire de concurence envers GAIA (pour ma part g pratiquement jamais loupée une gaia depuis ke je fréquente le milieu trance -99) mais j'avoue que entre choisir la nature, le ciel étoilée et l'espace vital pour jumper et respirer, bah je serais la copilote de titi Smiley ... kel chute impressionante Smiley

ke gaia ne s'inquiète pas on leur fera pas beaucoup d'ombre ...
quand y as rien on est pas content
quand y as le choix on est pas content
heu Smiley
on serais pas francais par hasard? Smiley
fabrice rackam wrote :

Ouais en tout cas si cette fois ci on perd encore des tunes, on sera obliger d'arreter. Vous pourrez tranquillement recolter vos betteraves.
Please, Respect envers Gaia. N'oublions pas que 2/3 des tranceux on connu les parties grace a cette asso et qu'elle est la seule asso francaise reconnue et appreciée a l'international (sans pretentions).

ps : 17 euros, une fortune? le prix d'une pizzeria...
La concurrence c'est bon pour les systemes capitalistes....Moi rackam le rouge : communard...Smiley

je me permet de dire ma pensé (ki sera pas apprecié) Je pense ke deja c respect envers tout les orga petit ou grd kils sont fais decouvrir ou pas kelke chose car c dure ke sa soit trance ou autre monde musical!!!
Si Gaia represente la france ds le reste du monde bah alors c cool pour vous et pe etre pour nous,  vous avez fais un grd pas pour la trance en france (et je vous en remercie car je c ke c dur) mais sache ke vous avez votre post anonceur dc je voi pas pk vous venez faire de la pub sur un autre post ki vous concerne pas votre prix et le votre ui 17e en prevente et sur place c 22e c cher pour etre ds une boite entassé comme des sardines c bon on donne assez ds les soirée clubber!!!! Un truc ki me revien souvent de la pars des teufeur en general c La Trance c des teuf pour les riches (une realité??) mais je c ke si le prix et aussi ho c kil y a des prestations a payé la boite a loué des benefices a faire (autrement pourkoi le faire??)!! Pour ma part la fois ou g payé une soirée 35e sa c fini plus tot ke prevu et l'orga na pas respecté son engagement enver c client sa degoute de se faire avoir comme ca maintenent je dis merci au orga ki pense encore au peuple et pas a leur poche ki trouve des sites magnike pour kon puisse passer une exellente soirée merci aussi de ramené des dj international pour nous faire jumper ss tous ca on se ferai pi etre chié mais il ne fo pas oublié ke tout es relatif!!!! Et une dernier chose un homme evolu et grandi des une société de consomateur et un orga ki me dis je suis communiste mais je v ki meme parlé de ma soirée sur un autre post je prend ca directement ou indirectement pour de la concurrence car a partir du moment ou tu dis le prix et le nom de l'orga c de la publicité!! cela reste ma pense et je n'invite personne a me suivre je souhaite un monde en paix avec des fleur partt et ke tout le monde soit heureux (un monde irréel koi lool) bref les gens rassemblons nous et luttons contre le gouvernement ki lui nous aura petit a petit si on continu ds cette directive ne nous laisson pas avoir!!!   Smiley  voila et je redis encore une fois C juste ma pensé et mon avi PERSO alors respect A tout les tranceux ki se respect!!!! [#jayvenci#]
psyche wrote :

put1 ça rajeunit pas tt ça  Smiley  Smiley

t as quelque chose contre tes ainés?
Smiley
titi_x wrote :

t as quelque chose contre tes ainés?
Smiley

bah non je parlais de moi là  Smiley
heejung wrote :
Je répète: c'est pas une question de responsables ! C'est une question de dire juste que c'est dommage de pas se coordonner entre orgas, car les teuffeurs les 1ers sont ds le dilemme affreux et insoutenable : Betteraves, Gaia ou Toulouse ? Moi la première, qu'est ce que vous croyez ? Smiley
Alors
Bonne chance à Betterave Party ! Qqs photos et vidéos de Biotonic seront les bienvenues  Smiley  

Pour info, lorsque TeKniTrance pose une date chaque orga trance est prévenu par mail plusieurs mois à l'avance ! Les orgas parisiennes en font-elles autant ? Non, il n'y a que la Frog Family qui joue le jeu !
Alors chers organisateurs parisiens voici le mail de Teknitrance : teknitrance@free.fr

Vince
Team TeKniTrance
Ouais, sauf quand c'est un evenement annuel qui a lieu pour la 8e année...
Allez, on sera la en after...
heejung wrote :
mais parlons en avec les orgas sur un forum spécial, afin de déterminer si cette période n'est pas révolue ....?

ca c vraiment pa bete comme idée  Smiley
un forum pour qu'on travaille enfin tous ensemble  Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :

ça ne te dispense pas de nous informer de la date précise assez tot, m'enfin on aura tout le temps d'en discuter le dimanche matin !!!
Serial Picard wrote :

Pour info, lorsque TeKniTrance pose une date chaque orga trance est prévenu par mail plusieurs mois à l'avance ! Les orgas parisiennes en font-elles autant ? Non, il n'y a que la Frog Family qui joue le jeu !
Alors chers organisateurs parisiens voici le mail de Teknitrance : teknitrance@free.fr

Vince
Team TeKniTrance

tres tres bonne idée mais nous par exemple on a rien recu ??? pourtant on est bien une asso trance, on a un site web, et notre email y est inscrit sur chaque pages: info@aqua-veda.com
en plus on se connait a travers Miriame, lunaspice etc..

bonne chance pour votre teuf, les gens ont l'aire motivés en tous cas,

peace
aqua-veda wrote :

tres tres bonne idée mais nous par exemple on a rien recu ??? pourtant on est bien une asso trance, on a un site web, et notre email y est inscrit sur chaque pages: info@aqua-veda.com
en plus on se connait a travers Miriame, lunaspice etc..

bonne chance pour votre teuf, les gens ont l'aire motivés en tous cas,

peace

C'est noté !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#]
fabrice rackam wrote :

je sais pas l'essence devient chers ,c temps si, y a bush qui a pas chier depuis 5 ans alors Smiley  Smiley  Smiley
ce sera after chez moi je pense pour faire dodo [:mdr]
Smiley
tu as un mp.... Smiley
a bientot ....

Serial Picard wrote :

C'est noté !
Serial Picard wrote :

il y à aussi des agendas plus ou moins officiel sur le net, Trance-goa et Tranceshop.
Smiley tu as un mp de nouveau.... Smiley
yepaaaaaaaaaaaaa!!!!! Smiley  Smiley
c'est bueno!!!! je peux venir ,c'est du sure,trop bien!!!!!!!
on va se voir enfin psyché!!!! Smiley
en esperant ke le soleil nous chauffera com ce week Smiley
ddel wrote :
yepaaaaaaaaaaaaa!!!!! Smiley  Smiley
c'est bueno!!!! je peux venir ,c'est du sure,trop bien!!!!!!!
on va se voir enfin psyché!!!! Smiley
en esperant ke le soleil nous chauffera com ce week Smiley

attention de ne pas trop vous y habituer, au soleil   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley et ben moi je viens pas  Smiley je reste pour nourrir les bourricots Smiley bonne teuf a tous et que le temps soit avec vous, kiss Smiley
ben pkoi???????
person pour les tchiots??? Smiley
et sa fini a quel heure svp????
merci.

serial picard wrote :
Salut à tous, TeKniTrance présente la BEATRAVE party !

Live act :
BIOTONIC solstice music

Dj's :
ANAKA mechanic records
TRYPTONIC teknitrance
DHARANA trance idylic
VEEK trance idylic
GECKO trance idylic
FIFI teknitrance

Chillout & drum'n'bass room

PAF : 8 euros
Lieu à la campagne près de Soissons
(1h de Paris)
infoline : 08 92 69 13 45 * 2 000 00 7
teknitrance@free.fr

@+
Vince
loukoums wrote :
Smiley et ben moi je viens pas  Smiley je reste pour nourrir les bourricots Smiley bonne teuf a tous et que le temps soit avec vous, kiss Smiley

de quoi?
on t enleve te jette dans le coffre
et on t enmene
non mé! Smiley
c pas gagné la beattrave vu le tps ce matin Smiley
petite fee wrote :
et sa fini a quel heure svp????
merci.

aprés 8 heures de toute façon. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :bounce
psyche wrote :
c pas gagné la beattrave vu le tps ce matin Smiley

jusqu a jeudi
temps pourri
prions ensemble
bien chers freres
notre dieu soleil
maitre absolu
de notre destinée
Smiley
titi_x wrote :

jusqu a jeudi
temps pourri
prions ensemble
bien chers freres
notre dieu soleil
maitre absolu
de notre destinée
Smiley

Smiley  Smiley  si près de toi mon dieu, si près de toi ... pitié pourvu kil fasse beau  Smiley
s'il pleut j propose un after peche à la tuite de 8 à 10 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
roi des animo wrote :
s'il pleut j propose un after peche à la tuite de 8 à 10 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et pour la nuit s'il pleut ????  Smiley  Smiley
peche à la grenouille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley