16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «16- Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"»
Voir les détails de l'événement

aqua-veda wrote :
bonjour a tous,

nous a vons le regret de vous annoncer l'annulation regretable de SENSIENT, pour des raisons personnelles graves, il a du annuler le reste de ces booking et rentrer en Australie.
nous vous tenons au courrant au plus vite de l'évolution de la situation.
Smiley

ps: tous les artistes sont confirmé, billets d'avion payés etc... mais des fois la vie est plus forte que n'importe quel signature, contrat ou ticket...

aquacrew

Smiley ....on compatit donc, par contre sans rire j'ai eu un moment de doute angoissé car j'avais lu:

[citation]nous a vons le regret de vous annoncer l'annulation regretable du festival[/citation]

Smiley
illanz wrote :

J pensais que vous faisiez allusion à la journée du 15 mars et des activités qui s'y sont développées...
Avec la création des guitares, des guitounes, mais ca on en parle pas...

Ya des parallèles qui sont regretables

Si tu cherche a dénoncer la diabolisation systematique des GUY qui dure depuis plus de 25 ans, j'approuve complètement ta remarque.

Mais ne t'inquiete pas, je pense qu'il y aura beaucoup de Guïstes à l'aqua Veda.

D'apres toi, Prénom de l'organisateur?
Guy ?
Alors hasard ou réalité scientifique???
ps: illanz & atomick, de quoi vous parlez ???  on peu vous renseigner ??? il n'y a aucun Guy chez les aquavediens ???
qu'est ce qu'un Guyist ?  merci
surement present!

trop envie de voir le "Sombrero live act" by Phatmatix! Smiley
Sandy Klaus wrote :
surement present!

ben j'epère bien Smiley  y'a ton compère en plus!
virgouil wrote :

ben j'epère bien Smiley  y'a ton compère en plus!

ouais  Smiley  et pour info, si je ne m'abuse... le chill out ce transforme en floor prog le samedi a minuit...avis au amateur donc......
Sandy Klaus wrote :
surement present!

attention je prépare un numéro de claquettes aussi...!
la taïmeuhtaybeul!
rashka wrote :

attention je prépare un numéro de claquettes aussi...!

Tabarnac'!
bonne info Guet, ceux qui auront kiffe la prog et en voudrons encore n'aurons qu'a migré vers la second stage apres minuit car ce sera prog toute la nuit, et bien sur le main floor sera a donf!!!

Smiley
Parce que a donf veut dire "psyche" maintenant, si defois je me trompe, donner moi la definition de "a donf", lol.  Smiley
en gros c ca oui  hehehehe
ben pouet alors
alors nous avons ajouté au lineup:

"Solead"
projet de deux routeards de la trance, en loccurence Charles (Tiptych) et Vincent (Tetraktys/Motion) qui viendrons nous presenter pour la premiere fois (on the planet earth) leur live electro-prog !!! Smiley

" dj Sal "
Japonnais, dj Iboga et membre actif de Stargate, grosse organisation de tokyo qui as deja plusieurs festivals et beaucoup de teuf enormes a leur actif, et aussi depuis peu un label prog qui sort deja ca 3e compile avec des artistes comme Thomas Penton, DNox&Beckers, Martin H, Paste, Vibrasphere etc...

bio artistes dispo sur notre site

http://www.aqua-veda.com    (rubrique lineup Smiley  )

Smiley
Smiley  ça va être un P***** de bon we!
virgouil wrote :
Smiley  ça va être un P***** de bon we!

yes je confirme, un *u**** de we Smiley

Dj "Sal" c'est honnête comme nom ! Smiley
Oarf la vache.. Solead Smiley Trop bien joué, Aqua-Vedaaa !
Smiley  see you there Kakoo!  Smiley
je vous souhaite un **t*** de week end alors
franchement, fais chier que je puisse pas me liberer Smiley
sur kel va etre mortel celle la Smiley
arfffffffffff.....la prochaine peut etre....
Smiley
aqua-veda wrote :

"Solead"
projet de deux routeards de la trance, en loccurence Charles (Tiptych) et Vincent (Tetraktys/Motion) qui viendrons nous presenter pour la premiere fois (on the planet earth) leur live electro-prog !!! Smiley

" dj Sal "
Japonnais, dj Iboga et membre actif de Stargate, grosse organisation de tokyo qui as deja plusieurs festivals et beaucoup de teuf enormes a leur actif, et aussi depuis peu un label prog qui sort deja ca 3e compile avec des artistes comme Thomas Penton, DNox&Beckers, Martin H, Paste, Vibrasphere etc...

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley c de la bombe, j'espere que pour sensient tout va bien, pleins de vibes pour lui Smiley
aqua-veda wrote :

"Solead"

" dj Sal "

Smiley

oh solead, ca le fait grave, bravo et a dans une semaine les aquas
ils sont fort c aqua vediens
et épilés aussi  Smiley
hello!

me and my friend are coming to this party. we arrive in paris on friday 16th early in the morning. we wondering what is the easiest and cheapest way to get there without a car...or does anyone have 2 spare seats in their car? we dont speak french but we love the lineup for this party so we MUST go. any help would be appreciated. thankyou.                              

si vous avez deux places au departs de paris, pour ces deux anglais, merci de les contacter par message privée via le site isratrance :  http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/67895/forum/43/start/15

merci a vous
aquacrew
pour sur ca va etre un vrai festival en plus on a motivees pleins d'europeen dans les differents festoche cet ete on va en prendre pleins la tete un dernier ptit gout de vacances!!! Smiley

apparemment le ciel devrait etre clement d"apres la meteo de la semaine peut etre une ou deux petites averses on a tout pour nous
merci pour le cadeau charles et vincent mais je le savais deja par charles au maroc Smiley bon courage lala and co a vendredi
ou yeahhhh t'as bien raison greg ! Smiley

bon ben c'est pas le tout mais ca se rapproche cette histoire ! Smiley
Yes Smiley J-3 cool!