30/07/2005 - Petite fée's birthday - ANNULLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Petite fée's birthday - ANNULLE»
Voir les détails de l'événement

DJ CYCLOPE wrote :
tfacon albat c un gros trav !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ha merde c est lui que je vois a porte d auphine le soir en rentrant du taf Smiley
t aurais pus me le dire albat
je me serais arreter tailler un bout de bavette Smiley
je manque a tout mes devoirs
un ptit coucou a toi la marseillaise Smiley
titi_x wrote :

je te salut moi aussi  Smiley  OHHH grand titi_x Smiley
a ca c'est sure!!!!!!!!! Smiley
un p'tit coucou ca fait toujours plaisir!
titi_x wrote :
dj-panoramix wrote :
tibo tu nous fait un live ou un dj set ???

un dj set  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
secret side, comme nom, ça fait un peu plagié et ressucé!
tu pensa à quoi ? secret dark vibes of the moole  par exemple ?  Smiley
bah alors tite fée comment ce faisse kon t'ai po vu encore te balader ici?
t'es en sommeil,avant d'affronter le grand jour? Smiley
Smiley
non pas du tous.... Smiley
chaque fois que je poste, certains prennent un malin plaisir, de me pourrir la vie... Smiley
alors j'ai décidé, de venir posté, uniquement les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé.... Smiley
en tous cas, mme si je poste pas, merci à ceux qui nous soutiennent à chaque fois...et qui gardent de bonnes vibes..... Smiley
ps;espéront que le temp se dégage... Smiley

a tres bientot... Smiley
Ben oui il va se dégager temps, c'est soleil ce week end, foi de campagnard(hors apéro)
Petite fee wrote :
les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé.... Smiley
en tous cas, mme si je poste pas, merci à ceux qui nous soutiennent à chaque fois...et qui gardent de bonnes vibes..... Smiley

a tres bientot... Smiley

Smiley

Merci de continuez a faire vivre la teuffe

respect qui que vous soyez ( Anthares )
De l'avis de beaucoup, vous étes et representés je pense (quoi qu'on puisse dire ou entendre) l'une des tres rare orga trance qui meme avec "pignon sur rue " lol sont restés fidèles contre vent et maré même si cela leurs coute (pas que financierement  Smiley ) a cela.

Smiley  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley
chaque fois que je poste, certains prennent un malin plaisir, de me pourrir la vie... Smiley
alors j'ai décidé, de venir posté, uniquement les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé.... Smiley

a tres bientot... Smiley

Tu sais pitite Fée, si les gens qui pense du mal de toi savaient ce que tu penses d'eux et bien ils en penseraient bien plus.(Jean Renaud)

Il y aurat toujours des détracteurs malheureusement, il ne faut tenir compte de leur tractation ou idéologie qui ont pour seul but de nuire aux personnes qui organisent des évènements festifs pour nous divertir. Parce que en plus ils viennent faire la teuf avec vous.

Si les méchants n'existaient pas et ben on saurait po qui sont les gentils...

A samedi
IGNORANCE MA BELLE ! Smiley
a samedi avec grand plaisir!
Smiley  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley

a tres bientot... Smiley
toffeskien wrote :

Tu sais pitite Fée, si les gens qui pense du mal de toi savaient ce que tu penses d'eux et bien ils en penseraient bien plus.(Jean Renaud)

Il y aurat toujours des détracteurs malheureusement, il ne faut tenir compte de leur tractation ou idéologie qui ont pour seul but de nuire aux personnes qui organisent des évènements festifs pour nous divertir. Parce que en plus ils viennent faire la teuf avec vous.

Si les méchants n'existaient pas et ben on saurait po qui sont les gentils...

A samedi

et vive candy...  Smiley
Oh arretez, vous moquez pas, vous allez apporter des baaaaaaaad viiiiiiiiibes à tous les haaaaaaaaaaaappy peeeeeeeeeeople!!!

le week end, c'est cool!  :mickey:
Smiley je vais pleurée Smiley  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley

a tres bientot... Smiley

en tout cas  steph et moi (steseb et oui steph et seb ) on te souhaite un bon birthday.
et encore désolé de ne pouvoir venir samedi (sauf si c' est à coté de la maison)
bonne soirée à toi et à tes invités .

et ce n' est que partie remise pour le massage que je te dois ,et promis on met ton bouquets de fleurs au frais  Smiley  Smiley  Smiley

gros bisous et à très bientôt
seb
mal de dent mal d'amour Smiley  Smiley
MERDE

ANNULE  Smiley

Vivement la prochaine azlors Smiley
décidemment!!!!!!
j'ai vraiment po de bolniveau teufe de puis un moment,kekun sait pourquoi c'est annulé?
Smiley  Smiley  Smiley
vous avez po un ti truc pour nous?
c''est clair quand t-on connais le terrain vaut mieu évité de s'y aventuré avec 1 temps aussi incertain sinon gare aux voiture & appel aux tracto-pelles Smiley  Smiley
la deesse wrote :
c''est clair quand t-on connais le terrain vaut mieu évité de s'y aventuré avec 1 temps aussi incertain sinon gare aux voiture & appel aux tracto-pelles Smiley  Smiley

surtout qu' il annonce ceci pour ce week end

enfin sur paris
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0076/index_c.html
y a t'il une date de repport de prevu ?
steseb wrote :
y a t'il une date de repport de prevu ?

quand le térrain sera meilleur Smiley  Smiley
eb
la deesse wrote :

quand le térrain sera meilleur Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
steseb wrote :
eb
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley & ton bouquet de fleurs il tiendra le coup jusqu'à la prochaine Smiley Smiley  Smiley   Smiley
pour elle des fleurs, pour d'autres des orties.... Smiley
putain de météo
ils nous ont detraqué le temps avec leurs bombes Smiley
bon ba c est partie remise  Smiley
madame soleil a quelque chose contre  les plein air cette année je crois Smiley
ont attendras la prochaine Smiley