franchement le lieu a l'air super sympa

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement
saian wrote :
![]()
qui ne convient plus !!! a ki a toi ? t'arrete pas de faire des affirmations avec ce ke tu pense ou desire , je trouve ke tu t'avance un peut beaucoup !..:s
pis serieusement apres avoir lu toutes tes critiques a leurs egards, sa me fais doucement rire de lire sa > "Tiens mr l'interessre ta pas un comentaire a faire au lieu de faire de l'humour caustique. Je t'ai donné plusieurs demos, meme pas un mot, meme pas un comentaire , ca aussi bravo pour la solidarite dans le milieu!!"
tu te relis sans deconner ??![]()
melle petite fée..fais effectivement des soirée et ecris sur ce forum....elle a aussi un copain dj (y parait !!) et fais des crepes carrées !! [:frayeur] [:mdr]sans deconner ta l'air vraiment ennervé en ce moment ? le week end a pas été bon ?
ou c juste un passe temps de tiré a boulet rouge sur tous le monde ?
ps : la brigade anti melon va pouvoir s'agrandire avectoi et monté un departement pasteque !!
Mans wrote :tu crois pas si bien dire j en connais qui y ont deja fait un petit plongeon accidentel !
Petite fee wrote :
tu nous gonfleeeeeeeeeeee.....
tu n'as pas envies de venir, ni de nous connaitre, car sinon tu serais venu au moins a 1 de nos soirée, pour en jugé correctement....![]()
et puis on est pas des sauvages, tu peux venir nous parler....mais encore une fois, faut te donner la peine de faire la demarche!!!c'est pas a nous de te chercher!!!c'est pas marquer sur ta face qui tu es!!!!!
et puis au bout de 10 ans d'organisation chez ANTHARES, qu'on va fete cette année, on a pas attendu monsieur pour continuer!!!!![]()
the kaa wrote :
Encore une fois tu te trompes, je suis deja venue a votre squatt ou senix a mixe un jour dans Paris! Et ma demo je l'ai donne main en main a mans qui ne m'a meme pas regarde et a tourne le dos. Alors niveau communication je sais qui doit faire un effort.
Mans wrote :
Petit apercu du lieu....![]()
Petite fee wrote :
et tu sais y a que les imbeciles qui changent pas d'avis!!!!!![]()
Petite fee wrote :
de la relation et du suivi client...
jeR 3o wrote :
pardon mais c'est grave pompeux ton titre là....
Petite fee wrote :
PAUVRE DE TOI......![]()
jeR 3o wrote :
qu'on me fouette dans l'instant.... [:mdr]
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille
z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille
z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !
Just Vanessa wrote :
je suis détendue
mais rentrer et lire trois pages de "merdes" car c pas autre chose
ca me saoule...
les jalousies ca me saoule, oui !
Petite fee wrote :
merci ma petite perle.......
ps;tu as un mp petite puce...![]()
kissssssss
[:bisou]
Blue Twilight wrote :
Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
Blue Twilight wrote :
Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
Blue Twilight wrote :
Nan, c'est vrai....
[citation]merci ma petite perle.......[/citation]
C'est tout à fait différent ....
Désolé d'avoir transformé tes propos.
[:shut]
Petite fee wrote :![]()
pufffff y a qu'en france pour voir des rats pareilles..........[:boulet] [:boulet2]
alors que chacun efface, par la croix rouge de son poste, les conneries qu'ils a marqués au sujet d'une autre soirée!!!!
MERCI.![]()
Petite fee wrote :
c'est bon laaaaa...![]()
on passe a autre chose je crois.......![]()
merci.
![]()