Just Vanessa wrote :
traitre
t'facon y en a plus
on paie et c point barre
dis au fait, ta proposition tient toujours ?
le massage contre le forum ?
le forum (v5) est prévu de toutes facons pour mi-aout comme il a toujours prévu
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
traitre
t'facon y en a plus
on paie et c point barre
dis au fait, ta proposition tient toujours ?
zoydberg wrote :
pas de problème pour les entrées, il y en aura a volonté sur place.
Je remets ca, mieux vaut prévenir que gérer à l'arrach'
ACCES AU FESTIVAL / ACCES TO THE FESTIVAL
Pour des raisons de sécurité et l'accès rapide d'éventuels secours, les véhicules devront stationner sur le parking situé à l’entrée de Chorges, derrière le terrain de football.
L'accès au site du festival se fera par NAVETTES GRATUITES (horaires ci-dessous).
Les bracelets d’accès sont à retirer à la caisse (ouverte sur le parking et aux heures de fonctionnement des navettes), même pour les préventes.
La circulation et le stationnement sur la route menant au site seront interdits pendant toute la durée du festival.
For safety reasons, the only access to the festival site is thanks to FREE SHUTTLE BUS (timetable below). The compulsory parking place is at the entrance of Chorges, close to the football field (follow the signs).
Admission bracelets will be available at the entrance (parking place) at the time when the shuttle bus will run.
Traffic and parking will be prohibited on the road to the festival site.
Horaires des navettes gratuites / Free shuttle bus timetable
Vendredi / Friday :
17h pm --> 3h00 am
Samedi / Saturday :
08h am --> 11h00 am
19h pm --> 3h00 am
Dimanche / Sunday :
08h am --> 11h00 am
16h pm --> 22h00 pm
Plus que qq jours...
Une bonne partie d'Hadra sera sur site dès demain, tendus comme des slips pour l'install'
Chorgeois, chorgeoises, nous voila !!!!!!!!!
A bientot a touzetoutes
skylight wrote :
Sincèrement, j'vous remercie déjà pour tout votre formidable boulot, et une organisation superbe... Voir des gens motivés pour réunir des fans avides de bonne musique dans une ambiance unique, c'est super de nos jours
Bonne chance pour l'installation, il reste plus qu'a souhaite le beau temps pour ce WE !
Just Vanessa wrote :
non
les douches
et plus si affinité
zanoni wrote :
Arrivé sur le site, 2 secondes pour monter la tente capsule corp et dance floor. J'ai trop trop hâte.
Just Vanessa wrote :
Argh
moi non plus j'ai pas les préventes...
Driss, Tris, vous m'en gardez deux ?
Blue Twilight wrote :
Voilà, j'me suis dit que ca intéresserai p'tet certain(e)s de connaitre la meteo pour ce WE ...
Enfin, le bultin de MeteoFrance est moins "humide" que ca pour Vendredi il me semble...
Bolton wrote :
Hum, la météo 5 jours à l'avance ...
Just Vanessa wrote :
tu viens tite couille ?
Rho lalalalalalalala
prépares le terrier, les étoiles vont y entrer
Just Vanessa wrote :
Tu me la mets de coté ?
Just Vanessa wrote :
Tu viens avec des dragibus et je t'apporte un tit cadeau
zoydberg wrote :
pas de problème pour les entrées, il y en aura a volonté sur place.
Plus que qq jours...
Une bonne partie d'Hadra sera sur site dès demain, tendus comme des slips pour l'install'
Chorgeois, chorgeoises, nous voila !!!!!!!!!
A bientot a touzetoutes
zoydberg wrote :
D'où "Chorges, cité Caturige". Ben ouais. Maintenant c'est clair comme de l'Eau de la Roche.
Et pour les dahuts, pas d'inquiétude: la Préfecture nous a obligé à mettre en place un dispositif anti-dahu (il est de notoriété publique que le dahut fait des descentes d'organes quand il entend de la musique actuelle). Du coup, si Hadra monte sur le site dès demain, c'est pour chopper les dahuts et leur boucher les oreilles à la cire. Le tout dans le respect des droits des animaux, cela va de soi.
NeckS wrote :
Ah bon ça va alors! non parcequ'en ce moment ce sont les femelles les plus dur à attraper vu que c'est la periode des amours et qu'elles peuvent devenir tres feroces qd elles ont des ptits dahounets à proteger.
Le mal qd à lui est un peu plus jovial, mais c'est vrai qu'on ne pouvais pas prendre le risque de les laisser à proximiter du son vu que l'on ne connais pas trop les effets de la psytrance sur ce genre d'animaux... le cire va donc regler ce petit pb, je suis de la partie aussi demain aprem
Just Vanessa wrote :
te fais pas plus blond que tu ne l'est déjà chéri
cyberalex wrote :
"Chorges" se prononce : "Corges" ou "CHorges" ?
GaneshaVishnouMachin wrote :
putain ca va etre la fete du lapin ! ca fait beaucoup tout ca !
monsieur lapinou wrote :
Vi je serais sur Gap dans la matiné pour le taf et puis à prés-midi je fait péter le "a" pour un "eu" et c'est la teuf [:lapin2]
Space Flo wrote :
Bien dit...