LoTran wrote :
c vraiment un topic pourri .... y a pu rien à faire là, quelle misère ....
a ki la faute?????
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement
LoTran wrote :
c vraiment un topic pourri .... y a pu rien à faire là, quelle misère ....
neo luna wrote :
Et ça t'emmerde?
LoTran wrote :
tu vois repondre contribuerait a alimenter ce débat vaseux, arretons de parler 2 minutes je crois qu'il y a pu rien a dire la ...
naya wrote :
et si plutot ke de depenser autant d energie negative pourquoi ne pas essayer plutot d apporter un peu plus de choses positives pour le bien de tous plutot ke de mener cette vilaine inquisition c est deja tellement dur d organiser une party grande ou petite pour ne pas se faire trop detruir avant il y a des limites kan meme!!!!! non?????
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps- je n est pas ma carte d adherent du jp s club mais je pense juste que pour le bien de notre scene qu il fo essayer un moment ou un autre de faire evoluer le debat plutot que d etre dans une pleinte permanente!!!!!
Et si la soirée se passe mal vous aurez suffisament le soin de vous lacher a ce moment la, je ne suis pas inkiet.
Beaucoup d element sont reunis pour ke cela soit apparement une belle party deco, line up , module, le lieux toute les tribus ou presque sont representer pour un ou plusieurs djs.
Et ke si ( ca fait beaucoup de si hehehe mais bon!!!!) cette soiree se deroule kom elle a prevu de se derouler se serait kan meme dommage ke la fete soit gacher pour tous cela.
Et puis cette gueguerre c est penible a la fin, entre le faux pseudo les reglements de comptes( y a certainement aussi des raisons valables ) la non objectivite des uns ou des autres, les critiques de derriere les claviers cbon !!!!!!
Cela nous appartient de faire evoluer le bazar
naya wrote :
et si plutot ke de depenser autant d energie negative pourquoi ne pas essayer plutot d apporter un peu plus de choses positives pour le bien de tous plutot ke de mener cette vilaine inquisition c est deja tellement dur d organiser une party grande ou petite pour ne pas se faire trop detruir avant il y a des limites kan meme!!!!! non?????
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps- je n est pas ma carte d adherent du jp s club mais je pense juste que pour le bien de notre scene qu il fo essayer un moment ou un autre de faire evoluer le debat plutot que d etre dans une pleinte permanente!!!!!
Et si la soirée se passe mal vous aurez suffisament le soin de vous lacher a ce moment la, je ne suis pas inkiet.
Beaucoup d element sont reunis pour ke cela soit apparement une belle party deco, line up , module, le lieux toute les tribus ou presque sont representer pour un ou plusieurs djs.
Et ke si ( ca fait beaucoup de si hehehe mais bon!!!!) cette soiree se deroule kom elle a prevu de se derouler se serait kan meme dommage ke la fete soit gacher pour tous cela.
Et puis cette gueguerre c est penible a la fin, entre le faux pseudo les reglements de comptes( y a certainement aussi des raisons valables ) la non objectivite des uns ou des autres, les critiques de derriere les claviers cbon !!!!!!
Cela nous appartient de faire evoluer le bazar
tibolux wrote :
je poserai un buletin GMS ds l'urne alors
non de tte facon je suis privé de gaia, de mushroom et de vote cette année
tibolux wrote :
oué en gros c ca, mon banquier veut pas trop, il me dit que j'ai mieux a faire, je le comprend pas ... enfin si faut que j'épargne pour le full moon lol
tibolux wrote :
je poserai un buletin GMS ds l'urne alors
KakoOlalaJwal wrote :
ou OUI Proto était là !
... NON merde alors il y était pas !
KakoOlalaJwal wrote :
ou OUI Proto était là !
... NON merde alors il y était pas !
vinjury wrote :
l'espace de qques posts, j'ai cru qu'une ambiance plus saine reprenait le dessus!!!! et puis......retour des blagueurs!!!!!!!! J'espére au moins que si cette party tient toutes ses promesses, certains sauront faire leur mea culpa!!!!! à moins q'un nouvel os à ronger ne vienne occuper TOUT leur temps libre.........
vinjury wrote :
l'espace de qques posts, j'ai cru qu'une ambiance plus saine reprenait le dessus!!!! et puis......retour des blagueurs!!!!!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
une petite ânerie qui vaut ce qu'elle vaut..
++
psychotrop wrote :
toi et kakoo m avez l air d etre 2 bons sagouins
Max Pecas wrote :
'tain y'a encore des gens qui utilisent le mot "ânerie" .... cool
tu vas pouvoir participer à mon comité des mots désuets, à nous les galéjades et autres ratiboisages en règle!
JP Tranceshop wrote :
:::: JPN²O & JP Productions
present
MUSHROOM 4 - Paris / France
Saturday 28th & Sunday 29th of May 2005
International Event of 2 days for the Mother's day
:::: Open Air & Indoor Party in a Magical Place ! ::::
Kick start :::: Saturday 14h00
End :::: Sunday 18h00
More than 28 hours of Psychedelic Full on Goa Trance music only for your pleasure !
:: LINE UP ::
:: Dance Floor 1 ::
LIVE ACTS :
- G.M.S. (Spun records - Ibiza)
- PROTOCULTURE (Nano Records - South Africa)
- TALAMASCA (Mind Control Records - France)
- AUDIOTEC (Utopia Records - Israel)
DJ's Djs :
- Lestat (Mind Control Records - France)
- Jessy (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Naya (Mahogany rec./ Cyberdelik / Fr.)
- Olive (Life Extension / Mind Control rec./ Mahogany rec./ Fr.)
- Kristian (Psygate /Phantasm rec./Chichime / www.antiworld.net - Londres / U.K.)
- Gui-3s (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Pulsate ( Signs / Moon Spirits rec./ Poitiers / Fr.)
- Anoebis ( SunTrip rec./ Brussels / Belgique.)
:: Dance Floor 2 ::
Live Act :
- Atropin (Happy People Music / Zürich / Ch.)
Djs :
- Man's (Antharès / Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Triptonik (Teknitrance / Laon / Fr.)
- Dyno (Body & Mind / Avignon / Fr.)
- Lady Arwen (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Cyclope (Antharès / Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Quaker (Om Sweet Om / Médieval Fantasy 2 Festival / Toulouse / Fr.)
- Miss Jump (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Bobatomix (Electro Pulsions / Reims / Fr.)
- Zaag (Rennes / Fr.)
- Fred 32 (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Silver (Neo Tek Spirits / Antharès / Paris / Fr.)
More T.B.A.
:: Dance Floor 3 : Chill Out & Progressive floor ::
- Trinity ( Body & mind / Dragonhunters / Lyon / Fr.)
- Vortex ( T.T.M. / Bordeaux / Fr.)
- Yugi (Paris / Fr.)
More T.B.A.
:: 2 Decorators ::
- 1 with a new deco special made for this event by Mikael, one of the best french decorator at thsi time !
Giant fluos magic mushrooms, new backdrops and more !!!
2 -Giant Fluoros Structures with fluo whool by Transboat Team !!!
Big Screens and Lazer shows !
::Entry fee ::
Presales tickets : 25 euros and benefit of 6 advantages !!!
1- fast access - you don t have to queue and wait at the door
2- with your presale ticket number, you could participate to the lottery and win offcicial T-shirt of the Mushroom 4, backdrops and present offered by our sponsor Tranceshop.com
3- You are like a V.I.P and you could access to the V.I.P area
4-Flyers, stickers , presale ticket are sending directly to your home freely !!!
5-you have 1 Free Drink
6-You can buy the Official Mushroom 4 T-shirt at half price (12 euros instead of 24 euros inside )
At the Door : 35 euros so you save 10 euros by buying in advance !!!!
Organizer JPN2O Productions & JP Tranceshop.com productions
Infos
Camping Area for all the week end in the site !
P.A.F. : 25 Euros in advance or 35 euros at the door.
Infoline : 08.92.68.36.72 * 1 code 604 604
Website : http://www.jpn2o.com
E-mail : infosteufstrancegoa@jpn2o.com
Meeting Point : South of Paris métro : Porte de Charenton - From Saturday 13h00.
See you soon on the dance floor,
Preserve the environment and for your health, don't use drugs please !
Love & Light,
JPN2O & JP, Parties d'un autre monde, parties from another world...