28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

Blue Twilight wrote :

Alors va y, et n'hesite pas a y aller profond, j'ai les amygdales qui grattent....

ahhhhhh ct donc ca .....  Smiley
sorry c quoi cette histoire ,pour les preventes il faut laisser son nom ?
pourquoi ?  Smiley
je sais je suis casse couille mais bon
Smiley dons je réexplique si certaines personnes ont pris des préventes sans laissé leurs noms ouioui leurs nom de famille il yaura problème à l'entrée (cause de fausse prévente copier ont sait jamais)
donc jptranceshop a bien prévenu qui lui fallait les nom des personnes pas les prénoms les NOMS
Smiley  Smiley
y'a t'il vraiment possibilité de camper ? Si oui, peut on rentrer les voitures prés du camping ?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  demain sa va etre malade le soleil vien les dj's aussi dc...!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:sourcils]
franchement laissé son nom de famille ca craint un peu je trouve!!
une tel orga ne pourrais elle pas faire des places autre qu a l aide d une imprimant a usage familiere???
la deesse wrote :
Smiley dons je réexplique si certaines personnes ont pris des préventes sans laissé leurs noms ouioui leurs nom de famille il yaura problème à l'entrée (cause de fausse prévente copier ont sait jamais)
donc jptranceshop a bien prévenu qui lui fallait les nom des personnes pas les prénoms les NOMS
Smiley  Smiley

Trop drôle ! C'est les JP ou les RG qui ont besoin des noms ? Donner son nom de famille, mouarfff, trop fort, et la carte d'identité à l'entrée aussi ? ...
Les fausses préventes je rigole ...
Je vois bien le mec qu'est pas au courant, qui achète sa prévente et se fait refouler à l'entrée parce qu'il a pas donné son nom !
et blablabli et blabla bla toute mesure de secu vons vous faire bad trippé ou koi il a le droit encore d'etablir des régle pour ke la soirée se passe bien non???
ne pas oublier ke les free et les trance c pas pareille c pas le meme millieu!!!
Une phrase ki s'applike ds se genre de cas "si tu kif pas bah tu vien pas et puis c tout" non??
Mais bon apres vous allez dire c un droit a l'expresion BAH moi aussi j'exprime ke vous etez vraiment gavant a force de vous plaindre "nana ni nana na"!!!!
Trippé vous me faite!!!! allez sans rancune et a demain pour les autres!!!!!! Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
filer son nom de famille cé une mesure de sécurité???ah bon??
bruno wrote :
filer son nom de famille cé une mesure de sécurité???ah bon??

Bah ui mec reflechi un peu tu arriv avec des prevente froduleuse coment pe t'on le savoir bah en donnant ton nom c pe etre relou pour certain mais bon je pas trop ou ya un problem a donner un nom de famille seriue vous avez honte de votre nom ou koi????
Ou je c pas vous avez pas l'habitude des changement? Smiley  Smiley
fin sans vouloir me meler .. je pense que vous avez pas trop capté ce que sous entend bruno ... 0 pointé en comprehension de texte + hors sujet ....

allez retourner bucher un coup, et ca va vous illuminezzzz ffiouuu fiiouuu magiiieeeeeeeeee
jayvenci wrote :

Bah ui mec reflechi un peu tu arriv avec des prevente froduleuse coment pe t'on le savoir bah en donnant ton nom c pe etre relou pour certain mais bon je pas trop ou ya un problem a donner un nom de famille seriue vous avez honte de votre nom ou koi????
Ou je c pas vous avez pas l'habitude des changement? Smiley  Smiley

les préventes avaient qu a etre mieux faites pour eviter la fraude non ? ...
Le coup des noms est un peu idiot je trouve aussi... surtout que il n y a pas la moitié des perosnnes qui sont au courant de la maneouvre.

see u demain tout le monde...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
bon ben bonne teuf à tous, see U lundi pour les rapports !

Je pense que les rapports vont plutot arriver mardi  Smiley
jayvenci wrote :
et blablabli et blabla bla toute mesure de secu vons vous faire bad trippé ou koi il a le droit encore d'etablir des régle pour ke la soirée se passe bien non???
ne pas oublier ke les free et les trance c pas pareille c pas le meme millieu!!!
Une phrase ki s'applike ds se genre de cas "si tu kif pas bah tu vien pas et puis c tout" non??
Mais bon apres vous allez dire c un droit a l'expresion BAH moi aussi j'exprime ke vous etez vraiment gavant a force de vous plaindre "nana ni nana na"!!!!
Trippé vous me faite!!!! allez sans rancune et a demain pour les autres!!!!!! Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]

Oulah...
skytrancer wrote :

S'il vient, à mon avis il ne viendra pas (j'espère me tromper!). Amusez vous bien mais j'ai un mauvais pressentiment comme lors de la teuf mp records au roller parc où vous connaissez la suite.

Comparer cette teufe avec celles de MP record et elle est tuée dans l'oeuf car il y a tjs des gros soucis avec MP..
Mwouaip.....
.... je devrait fermer ma gueule, je le sais, etant donné queje viendrai pas a cette soirée.....
... je devrait fermer ma gueule....
... mais une teuf où les prevents sont si facillement falscifiables, où faut donner son nom apres avoir acheté la prevent, où on peut pas faire rentrer une bouteille de coca, où les artistes viennent pas mais viennent...

... non allez..... j'ai rien dit....
Smiley
Miss Tick wrote :
fin sans vouloir me meler .. Je pense que vous avez pas trop capté ce que sous entend bruno ... 0 pointé en comprehension de texte + hors sujet ....

Blue Twilight wrote :

... mais une teuf où les preventes sont si facilement falsifiables, où faut donner son nom après avoir acheté la prevente, où on peut pas faire rentrer une bouteille de coca, où les artistes viennent pas mais viennent...

En effet les preventes + nom se pratiquent depuis longtemps et de plus en plus.
Et c'est uniquement pour s'assurer une survie de l'asso qui joue pas avec 1000€

Les histoires d'artistes qui viennent ou pas : 10 pages de blalbla bien alimenté par qques forumeurs et démentis officiellement !!

Des dizaines de pages de futilités, des gens qui se prennent la tête.
Un pays ou l'on parle et écris beaucoup et en même temps rien ne se passe  Smiley
Euh si, on a touche le fond depuis 2002. On ne remontera pas comme cela.

Les tranceux français fort en écritures dénigrantes, négatives à souhait. J'en veux pas et je me bouge j'agis contre cela.
On à de la chance qui Miss Tick n'est pas parlé de cela dans son article Sur le Trancer Galaxie !
N'oubliez pas tout de même que les étrangers lorsqu'ils veulent des infos sur la scène française se dirigent sur ce forum. En effet ce forum représente sur le Web les tranceux en france.

Et vous vous le vivez comment ce blabla a ce prendre la tête dans le vide ?

Vous faite quoi pour que cela change ?

Je présente mes sincères excuses auprès de ceux que je blesse, pour ce ressenti. Cependant je le pense.
Ce message s'adresse principalement aux gens qui se reconnaîtront dans ces mots.
Et je vous en pris changer de comportement vous vous sentirez mieux. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour la musique que vous aimez ou vos amis qui lisent.

Félicitation a :
Ceux qui oeuvrent pour un changement.
Celui qui organise un événement et risque d'y gagner 10 ans de crédit pour rembourser.
Celui de son voisin qui jette une bouteille vide, un mégot par terre.

Et oui rien que ça qui le fait, cela facilite le travail des bénévoles. Et changerai notre image? Les tranceux amoureux de la nature, je pense qu'ils en profitent c tout (pour certains, heureusement pas tous) !

Ceux qui partagent mon point de vu : DITES LE
Montrez vous !

Qui est ce qui fait le mouvement, la minorité qui l'ouvre pour rien dire !

En se moment je me demande

:fou:  Smiley
Blue Twilight wrote :
Mwouaip.....
.... je devrait fermer ma gueule, je le sais, etant donné queje viendrai pas a cette soirée.....
... je devrait fermer ma gueule....
... mais une teuf où les prevents sont si facillement falscifiables, où faut donner son nom apres avoir acheté la prevent, où on peut pas faire rentrer une bouteille de coca, où les artistes viennent pas mais viennent...

... non allez..... j'ai rien dit....

C'est clair j'ai un peu peur... Ce qui me tue surtout c'est le manque d'infos de la part de l'orga. On a l'impression que les infos ne sont que donnés apres coup une fois que 100X la meme question a été posée genre sur le camping, la bouffe etc... Le coup de pas pouvoir passer de quoi survivre pendant 24h: j'espere que c'est une blague (rumeurs rumeurs...). Ok c'est une teuf magique, avec du jamais vu de partout et un plateau il faut quand meme le dire tres allechant, mais bon la discretion sur le tout me parait un peu trop importante. donc resultat: faute d'infos les rumeurs se forment...

Mis a part ca, Allez on y croit sereinement et on garde sa patate Smiley
fred. wrote :

Les histoires d'artistes qui viennent ou pas : 10 pages de blalbla bien alimenté par qques forumeurs et démentis officiellement !!

Un pays ou l'on parle et écris beaucoup et en même temps rien ne se passe  Smiley

Les tranceux français fort en écritures dénigrantes, négatives à souhait. J'en veux pas et je me bouge j'agis contre cela.
On à de la chance qui Miss Tick n'est pas parlé de cela dans son article Sur le Trancer Galaxie !
N'oubliez pas tout de même que les étrangers lorsqu'ils veulent des infos sur la scène française se dirigent sur ce forum. En effet ce forum représente sur le Web les tranceux en france.

Je présente mes sincères excuses auprès de ceux que je blesse, pour ce ressenti. Cependant je le pense.
Ce message s'adresse principalement aux gens qui se reconnaîtront dans ces mots.
Et je vous en pris changer de comportement vous vous sentirez mieux. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour la musique que vous aimez ou vos amis qui lisent.

Félicitation a :
Celui qui organise un événement et risque d'y gagner 10 ans de crédit pour rembourser.

Et oui rien que ça qui le fait, cela facilite le travail des bénévoles. Et changerai notre image? Les tranceux amoureux de la nature, je pense qu'ils en profitent c tout (pour certains, heureusement pas tous) !

Montrez vous !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :

Félicitation a :

Montrez vous !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :

Félicitation a :

Montrez vous !

moi moi moi!!!!!!![:kikoo]
[:copain] Smiley  Smiley  Smiley
Tu es plein de sagesse... Smiley
[:kikoo] pour le point de RDV , sur le flye c marqué  porte de la Chapelle Smiley
Smiley Allez + que 15h Smiley
audiotec est à Paris............
miss arwen wrote :
audiotec est à Paris............

YEEESSSSSS!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Protoculture est à  Paris..........
ok fred, t'as raison....
... juste un truc qui me fait toujours bloquer... l'interdiction de rentrer sur la soirée avec à boire couplée avec une sortie definitive.....
bah c'est souvent comme ça.. non ?!
Justement je suis en train d'en discuter avec un pote sur le net.....
... En fait moi j'ai pas l'habitude de ce genre de choses... Disons que c'estpas l'esprit des soirées DragonHunters/Hadra/Body&Mind dont j'ai plus l'habitude.....
... mais apparement ce genre de choses est bcp plus courant en region Parisienne...