28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

tibolux wrote :
non parce que le bar c'est plus important !!!!

si y a pas de son encore ca passe, mais le bar !!! faut bien pouvoir oublier !  Smiley

Smiley cent pour cent d'accord avec toi l'ami [:torche]
moi je paye 25e pour boire plein de biere dont une gratuite les dj men fou jaime pas la trance Smiley
aieaieeeeeeeeeeeeeeee J-1 Smiley  Smiley sa va[:darken]kikissssss
audiotec ne viendra pas a la teuf...Qui encore?
fred. wrote :

Image

J'imagine que le même type de pression que celle du week end dernier sera mise en place  Smiley  
Ne nous laissons pas faire !

Maintenant que nous avons un aperçu du dispositif ( 1 barrage filtrant, contrôles de qques véhicules par les douanes, intimidations, désinformation, délit de faciès... ) organisons nous.
L'évènement se déroule sur 2 jours + possibilité de camping. Cela laisse beaucoup de marge comparé au week end dernier Smiley
L'évènement est confirmé et autorisé : nous fêterons cette liberté  Smiley

Pourquoi ne pas s'y rendre en groupe (plusieurs dizaines de voitures) dans la bonne humeur, histoire d'avoir une réplique identique. De cette façon nous mettrons également la pression.
Nous sommes tous équipés de mobiles pour se tenir informé Smiley
Beaucoup ont de quoi faire des enregistrements vidéos et/ou audio afin de s'assurer d'un respect mutuel des droits et devoirs en vigueurs. Les plus jeunes, intimidables ou trop révolutionnaires seront entourés afin de ne pas être victime d'abus éventuels ( dans un sens ou dans l'autres)
Je propose de vous inscrire sur une liste en fonction de votre heure de départ ici :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html
Exemple : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8861,1,0.html

Image

bon c dans 24 h sa vo bien un ti edit hein Smiley
Preventes assuré et c partyyyyy vivement demain BORdeeeeLLLLLL alalalalalalla c plus possible de se tenir merdeuuuhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
Smiley  Smiley Je dirais même plus, plus que 24h bordel Smiley  Smiley
putain il fallais la commencer ce matiin la teuf jy serai direct la!!!!!
Smiley  Smiley
et b1 vous etes tous motive pour vous rasembler  [:mdr]

fo croire que les barrages policier n'inquite pas tant les gens que ce que l'on a pu lire dernierement  Smiley

dommage pour l'idée c t sympa ce ti connvoi

promis j'en parlerai +   Smiley
salut a tous

desolé mais le rendez vous c Porte de Charenton  ou la chapelle ?
pour le camping peut on ramenee des grillads ? (y a til des stands de nourriture ex : sandwitch )
*   *   *    *     *    *       *     de la boisson ?    
ou on n est obligee d acheter sur place?

merci
katode wrote :
salut a tous

desolé mais le rendez vous c Porte de Charenton  ou la chapelle ?
pour le camping peut on ramenee des grillads ? (y a til des stands de nourriture ex : sandwitch )
*   *   *    *     *    *       *     de la boisson ?    
ou on n est obligee d acheter sur place?

merci

Smiley pte de charenton pour le rdv
en ce qui concerne les grillades jpn2o a prévu 1 stand payant Smiley
il yauras en éffet 1 stand de nourriture tenu par moi mème & la team boat ou tu y trouveras des sandwichs de toutes sorte,du kf,des gateaux maisons hummm,mème des pates avec sauces carbonara & sauce bolognaise,des crèpes salées ou sucrée...bref tu aurs de quoi te rassasié donc aucune boissons sera accéptée sauf celle du bar voila j'ai rien oubliée Smiley  Smiley
la deesse wrote :
donc aucune boissons sera accéptée sauf celle du bar voila j'ai rien oubliée Smiley  Smiley

Genre on peut pas rentrer sur la soirée avec une bouteille de coca perso?
et Domestic, il sera là ?  Smiley
Blue Twilight wrote :

mmmhmmmmmmm et qu'avez vous à declarer jeune homme ?.....  Smiley
Blue Twilight wrote :

& bien non désolée mais sinon cache la ou tu peut & si tu y arrives car sécu ferme Smiley
louloutte wrote :

mmmhmmmmmmm et qu'avez vous à declarer jeune homme ?.....  Smiley

Tu veux me faire une fouille au corps? Smiley Smiley

Spour de rigoler Tibo, pas taper!! Enfin si, mais alors la base des fesses avec une règle en fer.....

la deesse wrote :

& bien non désolée mais sinon cache la ou tu peut & si tu y arrives car sécu ferme Smiley
Errrr .... Est-ce que qqun peu m'éclairer sur le but d'interdire a qqun d'entrer dans une soirée avec une bouteille de coca?? Une bouteille d'alcool à la limite je peut comprendre.... Mais pourquoi forcer les gens à acheter au bar?
Boarf.... en mm temps rien n'interdit de sortir de la soirée pour aller boire un truc qui traine dans la voiture hein.... Enfin.... Rassure-moi .... C'est pas interdit ca? Smiley
une fouille au corp???hummmm espère que tu ais bien bati Smiley car je suis éxigente Smiley
Blue Twilight wrote :

Spour de rigoler Tibo, pas taper!! Enfin si, mais alors la base des fesses avec une règle en fer.....

Penchez vous jeune homme............ j'ai dis penchez vous !! Et on s'execute allez !  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

Penchez vous jeune homme............ j'ai dis penchez vous !! Et on s'execute allez !

"penchez vous et toussez" selon la formule consacrée.
et hop là sans les mains  Smiley
la deesse wrote :
une fouille au corp???hummmm espère que tu ais bien bati Smiley car je suis éxigente Smiley

ca depend... 1m45 pour 95Kg, poilu comme un ours... ca te va? Smiley

louloutte wrote :

Penchez vous jeune homme............ j'ai dis penchez vous !! Et on s'execute allez !  Smiley  Smiley
Ok, mais j'éspère que tu t'es coupée les ongles!!!!

(On serrai pas en train de pourir le topic gratuitement là?)
merci pour les info  La Deesse. Smiley

a +
Blue Twilight wrote :

Errrr .... Est-ce que qqun peu m'éclairer sur le but d'interdire a qqun d'entrer dans une soirée avec une bouteille de coca?? Une bouteille d'alcool à la limite je peut comprendre.... Mais pourquoi forcer les gens à acheter au bar?
Boarf.... en mm temps rien n'interdit de sortir de la soirée pour aller boire un truc qui traine dans la voiture hein.... Enfin.... Rassure-moi .... C'est pas interdit ca? Smiley

je sais mais ces comme sa  Smiley ces pas moi qui dirige Smiley
a la base toute sortie sera définitif mais bon...ont sait jamias Smiley
Blue Twilight wrote :

tjrs les ongles coupés car on sait jamais ce ki peut se passer............... la preuve  Smiley
Blue Twilight wrote :

poilu?????????,au va l'orreur sans facon merci Smiley
Je me doute bien que c'est pas toi qui dirige et qui a choisie ca.....
C'est pour ca que je demande si "qqun" peut m'expliquer et que je ne m'adresse pas forcement à toi.....

Vraiment j'aimerai comprendre cette volontée de ne laisser les teufeurs que boire l'eau des chiottes et ce qu'il y a à acheter au bar.....
louloutte wrote :

tjrs les ongles coupés car on sait jamais ce ki peut se passer............... la preuve  Smiley

Alors va y, et n'hesite pas a y aller profond, j'ai les amygdales qui grattent....