je viens d aller voir sur meteo consult et leurs previsions ont changé depuis hier...logiquement, il va faire beau mais pas super chaud , 20° le max en journée et 10° la nuit...le principal, c est que le soleil soit au rendez-vous le matin
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement
louloutte wrote :
ben moi suis allée sur meteo de yahoo et ils prevoient la pluie pour tt le we
shapergirl wrote :
je prefere garder seulement le positif donc il fera beau
::bedbug:: wrote :
"...un important dispositif vous demandera de ralentir..." = gros barrage de Keufs/Douanes ?
Just Vanessa wrote :
Fabrice, où trouverai-je le point de rencontre pour la téléporteuse ?
Just Vanessa wrote :
Fabrice, où trouverai-je le point de rencontre pour la téléporteuse ?
Just Vanessa wrote :
0668, c est un indicatif à Rome ici...
pas bon donc
Mais laisses tomber, vu ce que je viens de lire, j'risque plus de revenir en france... !!
Ca sera mieux pour ma santé
Just Vanessa wrote :
j'critiquais pas la france là...
Je disais juste que rien ne m'incitait plus a y revenir, c'est tout !
patator supreme wrote :
yesss ! ça y est, les differentes meteos accordent leur violon (yahoo, voila, pleinchamp -cité ici-) : pas de pluie, ni samedi, ni dimanche
Just Vanessa wrote :
si j'avais le temps et les moyens, si!
shapergirl wrote :
ca approche et apparement, il va faire beau!!!!
psychotrop wrote :
ben ouais
cf:
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes
psychotrop wrote :
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes
psychotrop wrote :
ben ouais
cf:
guiohm wrote :
Bonjour
C'est dommage qu'il n'y est pas de car pour le transport aller retour pour se rendre et repartir de la gaïa comme à l'ancienne. C'est toujours un peu la lutte au pt de Rdv pour se faire covoiturer.
De plus les tranceurs se rendent souvent directement sur le site sans passer par la case départ.
guiohm wrote :
Surement que le service de car a un cout élévé difficilement supportable par l'Orga..?
Les transports en commun sont ils jouables ou inexistant ?