La_TEAM_ROISSY wrote :
ouha !!! tu fais parti de kel organization ??? le tekoss organizer ou pas i se fera et ça sert a rien de vouloir changer les choze , se pk c comme ça cette annee c parce que c comme d'ab , l'etat veu ça part du bizness , vu que l'annee derniere l'etat c fais enculer par le milieu free party , devai i avoir une donnation et ke dalle , resultat un nombre impressionnant de gendarme déployer un site a desinfecter plein de truc que l'etat etai forcer de deployer etc... c qui k'a payer , l'etat !!!
alors les histoire d'etre proppre des coupures et de demander au tançeux de venir pour payer ça me fait rire !!!
fo voir que j'ai entendu que cetai le plu gros d'europe ,apres l'italie donc avec organization ou pas , avec des gens proppes ou pas ça se fera !!!
mais le pire c que l'etat veu des sous et bizarement la trançe est bien venu cette annee , j'sen bien le fuck tekoss juste en face a l'ancienne !!!!
Question: est ce que je perd du temps a repondre a un pareil torchon ou koi?
Allez oui c'est important:
"De quelle organisation", une drole de question jamais entendue avant! Ca marche pas comme ca chez nous...
"Organiser ou pas il se fera"... T'as deja vu un tekos pas organise? Meme en 95 (premier vrai tekos en France) c'etait deja organiser par Alan et compagnie...
C'est meme le plus gros mondialement si tu veux tout savoir (Italie ca depasse difficilement les 50 000)
Sinon je suppose que tu fais allusion au Teknival du Sud de cet ete... Oui effectivement il y a eu carotte de la part de quelqu'un que je ne citerais pas mais de toute facon toutes les personnes concernees connaissent son nom.. Et c'est bien pour cela que la prefecture a deja pris contact avec nous pour eviter que de telles aberations se reproduisent...
Je ne comprend absolument pas pourquoi tu dis qu on veut faire payer les tranceux, je viens ici vous inviter au nom de la diversite culturelle et tu balance des inepties, bonjour la vieille rivalite Trance-Hardcore a deux balles!!
Oui ca se fera illegalement si on a pas d autres choix mais ca restera organise et apres si tu veux qu on laisse une immense poubelle derriere nous arranges toi avec ta conscience nous on a envie de pouvoir etre fier de ce que l'on vehicule...
Apres si ca te derange de couper ton son au nom de l'autogestion et de l'ecologie c'est ton probleme on saura tres bien le gerer...
Fais ton fuck en face si tu veux mais personne ne te suivra mon gars, tout les anciens de notre milieu se sont ranges de notre cote depuis que l'orga a changee... Apres on rigolera bien quand les flics balanceront tes enceinte par terre et compte pas sur nous pour t'aider!
Autant j'accepte toute critique quand elle est constructive, autant quand cela vient de la part de quelqu'un qui apparemment ne connais rien du tout a notre histoire et a notre maniere de gerer la chose et qui se permet d'insulter notre travail gratuitement, ca me met hors de moi...
Alors change de ton la prochaine fois et apprend a ecrire en francais...
Si vous voulez plus d'infos sur le deroulement de ce Teknival merci de lire attentivement les posts de ce sujet sur le forum de Tekalombre (au moins les trois premieres pages):
http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12358Et encore une fois si nous invitons des Sons Trance ce n'est pas par desir de vous rackettez ou je ne sais quelle connerie c'est juste que je pense que nous avons certaines valeurs en commun et qu'il est important d'elargir la diversite culturelle lors des Teknivals...
Merci a tous
Ben Lagren