snickersmanger wrote :
tiens en parlant de ça, vous voulez des snickers pour le tidej ? je sais pas si ca le fait trop !
on en veut bien mangeuse de snickers ! et 100 balles aussi (je dis ca mais normalement ca marche avec le mars )
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tsunami - Auxerre»
Voir les détails de l'événement
snickersmanger wrote :
tiens en parlant de ça, vous voulez des snickers pour le tidej ? je sais pas si ca le fait trop !
{bobatomix} wrote :
lol ca ca veut dir oui ! en plus il parait que tu iras chercher les croissants le matin ! t'assures !
snickersmanger wrote :
ah ouais tiens, j'ai oublié la before !
yanninho wrote :
si tu peux faire le bar,la secu,la caisse,le vestiaire et un pt'tit mix de 5 h en before......
la deesse wrote :
1 mix toi
yanninho wrote :
heu .....nan pas moi snikers.....
louloutte wrote :
c juste histoire de savoir si on vient le dimanche, y aura t'il encore du monde
snickersmanger wrote :
ro le bordel ke ca va etre !!
{bobatomix} wrote :
Bon alors meme pas de compte à rebourd aujourd'hui ... tsssssssss
J - 1 alllllleeeezzzzzzz
virgouil wrote :
ouai J-1 d'ailleurs est-ce quelu'un aurait vu mon estomac quelque part?
tibolux wrote :
je crois qu'il est allé faire un tour du côté de la famille princière de monaco ! il en a rendu un malade ! il devrait revenir apres !
virgouil wrote :
ouai J-1 d'ailleurs est-ce quelu'un aurait vu mon estomac quelque part?
Petite fee wrote :
on est en galére de voiture..........
on ne pourra pas etre avec toi, ca nous fait trop loin.... pourtant y a 1 semaine, j'étais à coté, au chateau de l'isle sur serein, et je suis aller faire des courses à auxerre....c'est trop jolie comme ville, j'ai adoré.... bande de chanceux....passe une bonne soirée.... et que les bonnes vibes soient avec vous....
la prochaine fois..........
[:bisou]
virgouil wrote :
effectivement tu n'étais vraiment pas loin.... oui Auxerre est une ville assez "bourgeoise", la vieille ville est magnifique.
merci
virgouil wrote :
arf ben oui.... où ais-je la tête!