LINE UP
Warm up by TOTEM
BOBATOMIX - Electro Pulsions
LITTLE PUMPKIN - Tiny Teck
CELSIUS - Om Made
Déco aquadélic by Om Made
Visuels by Komart
MP pour plus d'infos
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tsunami - Auxerre»
Voir les détails de l'événement
Yghon wrote :
Kler c qui ce Bob là
virgouil wrote :
bah vous avez pas compris... pour cette teuf on fait dans le social!
@bob :[:bisou]
Ils vont tous venir faire vibrer le sol Bourguigon!
kikikice wrote :
salut c nina juste histoire d'eclaircir les choses tout d'abord le choix du titre de la soirée, le but était d'interpeller ! gagné! la véritée c que un raz de marrée c exactement ce qui ce passe dans nos tetes lorsque l'on se trouvent dans une bonne soirée avec des gens sympathique et ca n'avaient pas du tout comme but de rappeler la catastrophe... et la on pourrat dire qu'il y a des gens tordus qui voient le mal partout!!! :fou:
en se qui concerne les bénéfices de la soirée... je vous rappel que virgouille et moi nous ne sommes pas une association et que nous payons les artistes justement avec les bénefs de la soirée sauf bien sur si on explose tout et que nous ayons tant et tant d'argent que nous puissions faire un dont en plus, de ce fait tout ceci depend simplement de vous le public
je tiens quand meme a préciser que si virgouille ou moi meme avions 1 dont a faire pour les sinistrés du tsunami, on attendrait certainement pas apres la generositée de tiers personnes mais ceci et hs.
sur ce @+
Darken wrote :
Tu viens à cette fête ?
snickersmanger wrote :
bah moi je voudrais juste savoir à kelle heure ca finit.........missi
hein NINOUILLE !!!!!!
arrete de picoler et de pioncer au taff !!!!
snickersmanger wrote :
bah moi je voudrais juste savoir à kelle heure ca finit.........missi
hein NINOUILLE !!!!!!
arrete de picoler et de pioncer au taff !!!!
virgouil wrote :
Non mais je picolle qu'en dehors du taf! Au taf je déguste
Je crois quec'est kikikice qui devrait arréter de picoller là
Tout ce que je peux te dire ma snicker c'est qu'à 06h00 du mat on sera encore en train de
Et puis l'heure de fin dépendra aussi beaucoup du public présent je pense
psychotrop wrote :
yes big up a celsius dit le fab, bob, et ma citrouille d amour pour cette soiree vont tout retourner...
et bon courage a nina et ninie pour cette soiree...
Darken wrote :
Il paraitrait que je n'aurai pas à conduire... donc forcément c'est tentant Et puis, si je peux venir supporter mes bourguignonnes préférées, c'est tant mieux ^^
snickersmanger wrote :
envisageable....
Bourbon wrote :
bon Virgoul, ya intêret que ce soit vraiment le Tsunami cette teuf .... parce que Chong il veut m'casser la goule parce que je l'ai contrarié .... !
happysoph wrote :
hola!!
je lance un appel, je cherche comment aller a cette teuf; si une bonne ame a une place dans sa voiture (A partir de Reims ce serait génial)[#happysoph#]
merci bcp!
snickersmanger wrote :
et toa tu ramene le bourbon powa ?