infos minute...
une cour dehort sera dispo. pour vous permettre de respiré.....
en plus il fera beau ce w.e.....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement
Petite fee wrote :
infos minute...
psylocib wrote :
c bon ca!!!!
psylocib wrote :
c bon ca!!!!
la deesse wrote :
oh vi ces bon sa encore 3 jours et personnèllement je vais me rattrapée de ce we et donc je fait confiance à ptite fée ppour passée une éxéllente soirée bibi à toi ptite fée et à toussssssssssssssssssssssssssssssss à samedi et LA PATATEEEEEEE
déesse
Petite fee wrote :
alors petite précision; derriere les platines, c'est une facon de penssée a ma maniere, mais effectivement j'ai pas prit le bon terme!!! desolé!!mais franchement je suis pas une conne, je sais bien qu'on fait pas de live avec des platines[:mdr]
par ailleur, je dis pas que tous les lives sont pourris, j'ai employé certain!!!loin de moi de pretendre ça, et si c'est le cas, désolé vous avez mal comprit....
et de plus, j'aprécies certain dj, qui me feront plus vibré, lors de la soirée....maintenant c'est mon opinion perso...
et pour mon surnom petite fée, je vois pas en quoi sa te regarde[:kayoo] ???
et pour me la raconter, ben non tu vois, tu me juge 1 peu trop vite je crois.....
bon on reprend le sujet !!!!
merci...
psychedelic_moon wrote :
oui c'est vrai je suis un sujet en or
dj-panoramix wrote :
ou t'as vu que je portais un jugement stp ?????????
je t'ai juste di que je trouvai ta reponse agressive , que t'es peut etre un peu trop stresse , t'ai juste demander d'arreter de monter sur tes grand chevau c tou ...attend t'as vu comment tu repond au gens ???? surtou qu'il ni avait aucune agressivite ds le post a calima !!!!!!!!!!!!!!!!!!
snickersmanger wrote :
ca va on est jeudi maintenant
[:boulet]
kilokif wrote :
c'est pas trop dangereux le jeudi??
petite fee wrote :
lamentable vraiment certain.......tsssss
allez on reprend le sujet merci....
dj-panoramix wrote :
ben moi ce que je trouve lamantable c'est comme tu parles au gens !!!!!!!!!
sur ce tu me verras plus pourrrir ton topic ...
[:bonuit]
siamese wrote :
Ouaih... esperons qu'il fasse beau pour l' Electro-system..