il me fait peur ton loulou quand il parle comme ca
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electronic meditation - RP»
Voir les détails de l'événement
mans wrote :
Pour vos petites oreilles, il y aura un peu plus de 10 kw en son..........avis aux amateurs....
calima wrote :
Je ne vois rien d'alléchant ds le line up, désolé ! Pas de Live, c'est bien dommage !!!
Pourtant, vu l'actualité des sorties, y avait moyen de faire un bon booking.
(je dis ce que je pense, keep cool !!)
par contre, le fly animé, ca rend super bien, bon boulot.
et bonne soirée à tous !
Petite fee wrote :
t'as déja organisés toi????
j'ai pas l'impréssion, sinon tu serais comme ça coute grave en budjet!!!!
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!!
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!!
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....
mais bon chacun sont avis....
bonne soirée a toi...
fasspot wrote :
Un live avec des platines??
Petite fee wrote :
mais la critique est facile, et nous on a le mérite de faire en sorte, de donner une soirée de qualité, mme si il y a pas de live!!!
et de plus, on fait connaitre des nouveaux artistes , qui je dois le dire sont plutot trés doués et francais!!!!!
de plus, c'est pas parce que tu auras 1 live, que le son sera meilleur ou l'ambiance d'ailleur, car parfois, on s'apercoit que se qui doit etre un live, ne l'est pas du tous (et crois moi j'en ai vu beaucoup qui se la raconte et font presque rien derriere les platines), et en plus n'arrive pas a communiqué avec le public!!!!!!!
alors qu'1 dj pourrait nous jouer un son de qualité et nous faire vibré 2 fois +....
bonne soirée a toi...
{bobatomix} wrote :
Les platines pour un live, c'est du deja vu, ca evite de se faire pirater ses morceaux lors d'un live lol vu kils st mixés c mort
Skytrancer wrote :
Ok mais dans ce cas, ce n'est pas un live au sens où je l'entends.Ca s'apparente davantage à du "foutage de gueule" mon cher
Petite fee wrote :
bonne soirée a toi...
{bobatomix} wrote :
oui mais bon, c relou de se faire pirater des tracks et de les voir tourner sur le web !!
dj-panoramix wrote :
deja faudrait que tu m'expliques comment pirate un live ????hehhehehehhe
dsl mais si tu penses a enregistre les trax sur MD avec un micro ????
et sinon moi je soutiens calima sur ce coup la et je te trouve mademoiselle petite fee plus qu''AGRESSSIVE
dsl mais tu portes vraiment mal ton nom ...faudarait pense a se relacher un peu il t'a fait aucune remarque desobligeante donc calmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite fee wrote :
bonne soirée a toi...
dj-panoramix wrote :
deja faudrait que tu m'expliques comment pirate un live ????hehhehehehhe
dsl mais si tu penses a enregistre les trax sur MD avec un micro ????
et sinon moi je soutiens calima sur ce coup la et je te trouve mademoiselle petite fee plus qu''AGRESSSIVE
dsl mais tu portes vraiment mal ton nom ...faudarait pense a se relacher un peu il t'a fait aucune remarque desobligeante donc calmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
{bobatomix} wrote :
Quand tu fais un live sur une big teuf ou festival et que tu branches ton pc sur une grande table de mix qui est tellement enorme, qu'il est facile d'y camoufler un md. C'est deja arrivé a certains artists lors de leur passage a l'étranger.
dj-panoramix wrote :
oui mais bon bob sur une grande table numerique (et sans cdj) un live peut tres bien aussi enchainer leur trax de façon a ce que ne soit pas possible d'enregistre ...car un live avec des cdj je trouve ça abuse comme l'a dit sky c'est plus un live c'est du mixe avec tes propres trax pluto
{bobatomix} wrote :
Quand tu fais un live sur une big teuf ou festival et que tu branches ton pc sur une grande table de mix qui est tellement enorme, qu'il est facile d'y camoufler un md. C'est deja arrivé a certains artists lors de leur passage a l'étranger.