02/07/2005 - Psytawa Roots party - near Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa Roots party - near Toulouse»
Voir les détails de l'événement

Smiley

tainnnnnnnnnnnnnnn' 12 euros le g..g b..g  Smiley avec kwark en +  Smiley

j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx au moins une quinzaine de place , je connais du monde ke sa va interesser  Smiley [:mdr] [:mdr] [:mdr] Smiley

Smiley
Bon ... ben moi j'vais amener du fil et une aiguille ... ça sent les points de suture !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bon ... ben moi j'vais amener du fil et une aiguille ... ça sent les points de suture !!  Smiley

Smiley

ça, ça veut dire que tu acceptes  Smiley
kwark wrote :

Smiley

nan mais hooooooooooooooo , on est pas des sauvages enfin a part si tu demande Smiley

Smiley
o-liv-r wrote :

ça, ça veut dire que tu acceptes  Smiley

pourquoi , tu en doutait ?  Smiley

Smiley
.

a quelle heure ??
psylom wrote :

pourquoi , tu en doutait ?  Smiley

Smiley

un poil, juste un tout p'tit poil  :mickey:
o-liv-r
si tu retrouves mes lunettes  Smiley  Smiley , j'tapporte une bouteille de Quezac à la PSYTAWA ROOTS PARTY !!
Smiley
Et aprés, vous ferez les fous sur le hamac du stand !!!  Smiley  Smiley

C'est du propre!!
Smiley
J'dis ça mais c'est cool d'avoir pleins de potes ds le stand
C'est pour ça qu'on a fait pleins de coussins...
et on va en refaire !! Smiley  Smiley
ignace wrote :
o-liv-r
si tu retrouves mes lunettes  Smiley  Smiley , j'tapporte une bouteille de Quezac à la PSYTAWA ROOTS PARTY !!
Smiley

héhé, dans ce cas vo p'tet mieux pas ke je les retrouve...
Smiley

@ très bientôt belle Ignace [:torche]
Bonne teuf à vous les Psytawa's Smiley  Smiley  Smiley
skaom wrote :
Bonne teuf à vous les Psytawa's Smiley  Smiley  Smiley

mici Smiley

qq infos pour le 2 juillet :

la teuf se déroule comme prévu en extérieur dans une jolie petite vallée du Tarn (des photos à venir bientôt)
Le site se situe vers Carmaux à 15km d'Albi (1h15 environ de voiture depuis toulouse)
L'itinéraire complet sera donné très prochainement et dispo sur le site www.psytawa.com
A savoir :
Il y aura un point de RDV (grand parking surveillé situé à 2 km du site) où chacun devra laisser sa voiture et prendre une des deux navettes qui feront l'A/R entre le parking et le site, durant toute la nuit et ce, jusko dimanche 16h.

Pour faciliter la gestion du tri sélectif que nous avons mis en place, les bouteilles en verre ne seront pas acceptées sur le site, ttes les autres oui pas de pb.

petit rappel pour les toulousains et ts les autres : les préventes sont dispo au Shaman rue arnaud Bernard à Toulouse ou sur demande en mp.

oualla Smiley
.

yes sa va le faire grave Smiley

Smiley
De bien belles photos avec de magnifiques spots verts  Smiley  ça fait envie !
A nous d'apporter les autres couleurs qui vont avec Smiley

Smiley
tres bon line-up!
ca va peter! Smiley
juste un tout petit detail...il me semble que Phyx est d'Afrique du Sud pas USA.
Moonquake wrote :
il me semble que Phyx est d'Afrique du Sud pas USA.

Exact c'est meme le label manager de Timecode, le label sud africain, ca fait pas tres pro de ne pas s'etre renseigné, c'est meme mit sur le flyer Smiley . Sinon tres bonne selection musicale, chapeau pour la prise de risque les Psytawas, il ya peu de line up comme ca en France. Smiley
the kaa wrote :

Exact c'est meme le label manager de Timecode, le label sud africain, ca fait pas tres pro de ne pas s'etre renseigné, c'est meme mit sur le flyer Smiley . Sinon tres bonne selection musicale, chapeau pour la prise de risque les Psytawas, il ya peu de line up comme ca en France. Smiley

timecode est un label fondé en afrique du sud mais phyx est bel et bien de nationalité américaine.
Smiley pour la soirée les psytawa !!!
hkw wrote :

timecode est un label fondé en afrique du sud mais phyx est bel et bien de nationalité américaine.
Smiley pour la soirée les psytawa !!!

Super Smiley  et moi je suis né au Zimbabwe!! Smiley
ss rire, Ian phyx est bien né aux états-unis avant de s'intaller à cape town où il a fondé timecode. Maintenant il vit sous les latitudes britanniques. Smiley
Quelqu'un sait combien y'a de km de marche de Albi jusqu'au site ? J'ai essayé de calculer à peu ça me donne 15-20 km  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement ces psytawa... ils assurent !

En tout cas  Smiley  et vive vous !
[quote]le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement ces psytawa... ils assurent !

c est sur qu ils assurent..malgré la vague de mauvaise volonté qu ils doivent affronter ...on est vraiment dans un triste pays....je connais tres peu d' organisateurs qui soient capables de faire preuve d autant de serieux pour monter une soirée.
venez nombreux , ils le méritent !
c kler et heureux de te revoir sur scene mister rashka   a tres bientot
Dis donc oliv-r tu l'as exploité mon padawan du visuel !!! il fait comment pour bosser si tu le trnasforme en esclave ??? mort de rire...

Bon sans dec il a fait du bon boulot  Smiley sur le site internet c'est cool ca... il honore sa réputation de gang banger !!!  Smiley
t barge yaya
Mais on le savait déjà.. Smiley Smiley
.

i reste encors des preventes  Smiley  Smiley

merci Smiley

Smiley
timon wrote :
.

i reste encors des preventes  Smiley  Smiley

merci Smiley

Smiley

non non non...pas de prévente pour lui!