02/07/2005 - Psytawa Roots party - near Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa Roots party - near Toulouse»
Voir les détails de l'événement

Heureusemet tu fais partis du line up ! manquerais plus que ça  Smiley
Bah ouais mais Sensient faisait partie du line-up aussi Smiley ...

Mais que ce changement de date ne te serve pas d'excuse pour t'éclipser, je compte bien t'y voir là-bas  Smiley

Smiley
bonne teuf a vous les psytawa ...  Smiley

par contre nous ne pourrons etre la car nous présenterons le mem soir notre 2eme saut ...  Smiley
dj-panoramix wrote :
par contre nous ne pourrons etre la car nous présenterons le mem soir notre 2eme saut ...  Smiley

Que de soirées ce weekend la dis donc..... c un peu dommage, non ?
Oui c un peu dommage c kler... mais on a pas pu faire autrement...
Bonne teuf à vous aussi pano Smiley
o-liv-r wrote :
IMPORTANT : la date change... pour le 2 juillet.
Du coup, Sensient et Psylopat nous quittent... Smiley

Smiley

fuck.....j'etais présent dans le sud pour la date initiale.....pour le 02/07, je ne pourrai pas !

Big up pour la touff....
2/07 jour officiel de mes vacances (voir de ma libération même) bref  Smiley  Smiley  Smiley
allez les psytawa !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Et 1 live de Tinku Layka, 1 !!! Merci Ptikawa !!  Smiley

Smiley

Tinku Layka ?trop fort, j'adore trop Smiley  Smiley  Smiley
mais j'pourrai pas être là Smiley
donc ouvrer bien vos oreille  :mickey:
se sera, je pensse, le meilleur moment de la soirée.
SALUT Smiley
Hep Bruja,

je ne sais pas si tu as vu mais la teuf est reportée au 02/07 !!
Alors ? Smiley ...

Smiley
A suivre concernant le line-up une mauvaise nouvelle  Smiley  mais corrigée par une SUPER bonne  Smiley  !
Smiley
A cause de Nico Pano .. je ne pourrais pas me joindre a vous .. Smiley

En tous les cas all da best Smiley

sims
red cells records wrote :
A cause de Nico Pano .. je ne pourrais pas me joindre a vous .. Smiley

En tous les cas all da best Smiley

sims

rrrrrrrrraaaaaannnn l'autre est ...   Smiley
a cause de simon je ne pourrai etre la faut que je le surveille ,sa maman est pas la et elle veu pas qu'il fasse de betttttiiiiiises   Smiley
kwark wrote :
Hep Bruja,

je ne sais pas si tu as vu mais la teuf est reportée au 02/07 !!
Alors ? Smiley ...

Smiley

C pas une question de dates Smiley (merci de me le rappeller)
mais a la derniere psytawa, j'ais pris un gros coup de tête Smiley ,sans raison,(j'suis pas quelqu'un qui cherche la merde)  par un mec que j'avais jamais vue de ma vie. Smiley
Pt etre que ma gueule lui revennait pas, je ne saurait jamais ,mais sa à quand même jeter un froid,et déjà que j'avais du mal avec les lieu fermé(type boite)sa à fini par me dégouter.
Dommage parceque comme je le dis j'adore le song de tinku layka.
Sa s'appelle roots party,je me demande se qu'il y a de roots dans se genre d'attitude.
bruja wrote :

C pas une question de dates Smiley (merci de me le rappeller)
mais a la derniere psytawa, j'ais pris un gros coup de tête Smiley ,sans raison,(j'suis pas quelqu'un qui cherche la merde)  par un mec que j'avais jamais vue de ma vie. Smiley
Pt etre que ma gueule lui revennait pas, je ne saurait jamais ,mais sa à quand même jeter un froid,et déjà que j'avais du mal avec les lieu fermé(type boite)sa à fini par me dégouter.
Dommage parceque comme je le dis j'adore le song de tinku layka.
Sa s'appelle roots party,je me demande se qu'il y a de roots dans se genre d'attitude.

oui mais bon je voi pa le rapport ,des con y'en a partou !!!
c'était peut être un gars de la "sécurité"  Smiley
c t très certainement un gentil gars de la sécu.. ça avait été le gros point noir de la soirée,
Et pour leur déplorable attitude tt au long de la nuit, nos excuses renouvelées à ceux qui en ont souffert, et toi ss doute particulièrement bruja Smiley
Pour la "Roots",  nous avons la main sur tt, y compris le choix de l'équipe de sécu... et pis le cadre... c pas une boite quoi...  Smiley
o-liv-r wrote :
c t très certainement un gentil gars de la sécu.. ça avait été le gros point noir de la soirée,
Et pour leur déplorable attitude tt au long de la nuit, nos excuses renouvelées à ceux qui en ont souffert, et toi ss doute particulièrement bruja Smiley
Pour la "Roots",  nous avons la main sur tt, y compris le choix de l'équipe de sécu... et pis le cadre... c pas une boite quoi...  Smiley

Smiley ct pas un gars dela sécu(les gars de sécu je les est vue passé toute la soiré avec leur face de bouldog),mais bon c passé,et c vrais que des con y en partout.dsl d'avoir mis tout le monde dans le même sac. Smiley  Smiley bonne soiréé
merci bruja, pis peut-être que tu changeras d'avis d'ici là .. Smiley
Sinon, après moultes péripéties, on sera bientôt en mesure de vous donner le line-up définitif et toutes les infos à venir également sur : www.psytawa.com (le site est en construction)
Smiley
Tout est là haut ... et sur www.psytawa.com

Pour résumer :
Mauvaise nouvelle Tinku Laïka n'est plus là (plus de machines Smiley ) , mais Jahbo en DJ set et Live Trance de Solar Fields.. Smiley
Plus de machines  Smiley
o-liv-r wrote :

Pour résumer :
Mauvaise nouvelle Tinku Laïka n'est plus là (plus de machines Smiley ) , mais Jahbo en DJ set et Live Trance de Solar Fields.. Smiley
[:youpi]
pardon...
o-liv-r wrote :

Pour résumer :
[:youpi] Smiley
Yghon wrote :
Plus de machines  Smiley

non.. il a investi ds du nouveau matériel dont il a rien réussi à sortir; il a donc tt revendu et du coup ne sera pas pret pour le 2 juillet..

Pour Solar Fields, ça sera la 1ère fois qu'il joue ce nouveau live  Smiley
bande de chanceux!
o-liv-r wrote :

non.. il a investi ds du nouveau matériel dont il a rien réussi à sortir; il a donc tt revendu et du coup ne sera pas pret pour le 2 juillet..

Pour Solar Fields, ça sera la 1ère fois qu'il joue ce nouveau live  Smiley

Ok  Smiley
C'est con pour Tinku Laïka mais du coup on récup un dj set de Jahbo  Smiley
Smiley
ouai ça fera un sympathique lot de consolation  Smiley
c kler mon pepére.................................

.salutation