et c'est un festival que foulone ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon - Allemagne»
Voir les détails de l'événement
jer 3o wrote :
Arf qui va enchainer coup sur coup la full moon et la voov, a ce que je vois quand l'un termine l'autre commence, est-ce bien raisonnable?....
jer 3o wrote :
je suis en train de me demander si a cause de cette proximité on ne va pas retrouver un line up similaire a la voov....mystere....
jer 3o wrote :
je suis en train de me demander si a cause de cette proximité on ne va pas retrouver un line up similaire a la voov....mystere....
Sandy Klaus wrote :
cool! vous faites sonica et sun explosion? parce que moi, ouiiiiii les deux.
louloutte wrote :
allez au touket !!!
Ra lalaaaaaaaaaa fo ke j'arrete de regarder ce line up moi !!! Calme ! Calme ! C bientot !
Bindi wrote :
mais tu sais rien d'autre que allé au toucket toi ?!? c'est fou ça ... ! mais t'as quoi dans la cervelle à part de la compote ?!? toi et ton ceum c vraiment même combat !!!!
orochi_greg wrote :
Ça a l'air super varié en plus...
shapergirl wrote :
on fait le sonica...
superfly wrote :
Je vois qu'il y a un Live de Life Extension... ça sera leur premier ou on aura l'occasion des les écouter avant ?
psychotrop wrote :
en theorie, en live le 9 avril sur panam
Sandy Klaus wrote :
allez, quelques jours de plus et puis vous faites le sun explosion!!!
psychotrop wrote :
en theorie, en live le 9 avril sur panam
Sandy Klaus wrote :
et TRES bientot dans TVE!
Bindi wrote :
y'a que de la full on ?
RagDam wrote :
Alors ce linup
Moi, c'est bon j'y retourne
edit : taille du fly chouchou, maxi 640 de large
iceberg wrote :
on est le 18 janvier , de 60 e le full moon c est dans quasi 6 mois au prixuros sans deconner que l ont viennent pas me dire debut aout "oui les festoches c est trop chere ,ils abusent et tout et tout ..........."avec 6 mois d avance il est carement possible de prévoir et de s organiser ,je suis convaincu qu avec un petit sacrifice qui le vaut bien ! il est tres possible d econnomiser 60 euros pour entrer dans un autre monde non???
a vos petits cochons.....................
pootshee wrote :
surtout que les billets sont déjà en vente sur le net depuis 2 mois et que j'ai eu le mien en décembre pour 41 euros!!!! et il est livré en 24h
louloutte wrote :
tu peux me dire où je peux aller pour les trouver stp ?