22/01/2005 - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
je crois que la soiree est annulée.... a confirmer bien sur...
psychotrop wrote :
je crois que la soiree est annulée.... a confirmer bien sur...

Annulée ou pas annulée  Smiley  Je vais finir par croire que des qu'il y Bamboo Forest sur le line up c'est mal parti... Smiley
rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm

salut a toi!!!
pourquoi tu dis "qqn de pas correct"??
et pour information,j'ai eu le fly début novembre...............ça fait pas mal de temos qu'elle est conçue cette teuf!!!
en tout cas,toutes les soirées qu'il a fait,ya pas mal de temps et yen a un certains nombres,elles etaient "MAGIQUES",d endroits de reve,que d gens happy..............bref,les soirées d'avants!!!
et aussi,vu le prix d consos,je le trouve tres CORRECT!!
rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm

cool ... enfin une teuf avec un after sur place ! comment se fait-il qu'elle ne soit pas dans l'agenda ?
doudou wrote :

salut a toi!!!
pourquoi tu dis "qqn de pas correct"??
et pour information,j'ai eu le fly début novembre...............ça fait pas mal de temos qu'elle est conçue cette teuf!!!
en tout cas,toutes les soirées qu'il a fait,ya pas mal de temps et yen a un certains nombres,elles etaient "MAGIQUES",d endroits de reve,que d gens happy..............bref,les soirées d'avants!!!
et aussi,vu le prix d consos,je le trouve tres CORRECT!!

Qui qu'a trouvé un bon plan Proto.... Smiley
Une chose est certaine, c'est que vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça !!  Smiley
bonne sono, bonne déco, et excellents Djs, à ne pas manquer !

Je l'attend avec impatience......youhou  Smiley
mais est ce que qq un va me dire quand est ce que cette teuf est reelement prevue...ets ce qu elle existe tjs !
est ce que l instigateur de ce post peut me dire ?Smiley
du champagne ! du champagne ! du champagne ! Smiley
xsi sont bookés aux deux teufs!?c'est quoi ce délire!
y'en a pas une ou c'est sous reserve ?
sous réserve de quoi? t'annonce un live ou t'annonce rien (à moin que ça fasse bien de mettre "live act" sur ton fly) mais bon, en tout cas entre les deux plateaux y'a pas photo pour moi!
Just Vanessa wrote :
On est a la recherche de celui qui va pouvoir nous donner la réponse... On est dans le même doute que vous...

Quant a l'annonce de la JPn2O
malgré ce que j'ai pu lire, elle a été faite après celle de la magnetic pulse.
Qu'on leur foute sur le dos le doublon, ca commence a me saouler...

En gros, c'est simple, en France, il ne va rester que quelques gros promoteurs, les autres ayant été soit intimidés soit dégoutés... Et après cela, on s'etonne de la recrudescence de privates ou de la fuite du public a l'etranger !!!

Smiley  Smiley  Smiley
bijour à vous  Smiley

j'espère qu'elle aura lieu, car elle me tente moi cette soirée...

pour ma part, pr ce qui est des deux soirées en mm temps, mon choix est fait, et a vous lire, je pense que je serai aps la seule  Smiley

Merci Vanessa pour ta sincérité.  Smiley

Bizzz
au derniere news ........reportée  a une date ulterieure ....mais l'orga devrait donner des nouvelles plus "detaillés" d'ici peu  Smiley
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !! quant aux flyers ils circulent depuis un bail et les organisateurs de la seconde teuf ne pouvaient l'ignorer ! Mais maintenant ce sont 2 teufs très différentes puiskil y a une private et une plus people ! mais bon, cela dit en effet, ke le milieu trance ne soit pas capable de se gérer et de se mettre d'accord en coordonant ses efforts est vraiment un signe d'immaturité ki fait bcp de tort à la pérénité des teufs trance déjà bien bien sur le retour ( sans oublier ke faire jouer certains DJ sur un même line up relève aussi des coulisses de l'exploi au détriment des dance floor). Espère k'il y aura assez de monde dans chacune des 2 teufs pour ke tout le monde s'ammuse et ke les 2 soient réussies. ( optimisme optimisme ... )
just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !! quant aux flyers ils circulent depuis un bail et les organisateurs de la seconde teuf ne pouvaient l'ignorer ! Mais maintenant ce sont 2 teufs très différentes puiskil y a une private et une plus people ! mais bon, cela dit en effet, ke le milieu trance ne soit pas capable de se gérer et de se mettre d'accord en coordonant ses efforts est vraiment un signe d'immaturité ki fait bcp de tort à la pérénité des teufs trance déjà bien bien sur le retour ( sans oublier ke faire jouer certains DJ sur un même line up relève aussi des coulisses de l'exploi au détriment des dance floor). Espère k'il y aura assez de monde dans chacune des 2 teufs pour ke tout le monde s'ammuse et ke les 2 soient réussies. ( optimisme optimisme ... )

perso je savais pas qui a fait quoi avant l'autre......
le but est comme tu l'as dit, d'être optimiste, et pourvu que tout le monde, quoiqu'il fasse, prenne du plaisir !
just_a_galaxy wrote :

Smiley  Smiley
et oui !
un milieu si prometteur est aussi pourri que les autres!!

perso janvier se fera sans teuf pour moi !
et l argent a encore tout bouffer !!

vive la music tant pis pour la teuf
2005 est une année charniere pour notre milieu !
l osmose j y crois et vous?

si organiser est devenu bizness alors moi je retourne ma veste et vive infected mushroom qui eux osent le faire tout haut!!

ami organisateur n oublier pas vos auditeurs/spectateurs!!!

d autre music existe pour se camer la gueule pareil et s amuser aussi!

paris est le coeur du bizness pas de la fete
a bon entendeur !!!
tgc1 wrote :
et oui !
un milieu si prometteur est aussi pourri que les autres!!

perso janvier se fera sans teuf pour moi !
et l argent a encore tout bouffer !!

vive la music tant pis pour la teuf
2005 est une année charniere pour notre milieu !
l osmose j y crois et vous?

si organiser est devenu bizness alors moi je retourne ma veste et vive infected mushroom qui eux osent le faire tout haut!!

ami organisateur n oublier pas vos auditeurs/spectateurs!!!

d autre music existe pour se camer la gueule pareil et s amuser aussi!

paris est le coeur du bizness pas de la fete
a bon entendeur !!!

Smiley
Je pense que pas mal de personnes sur ce topic se permettent de juger sans connaître...
Quand je lis : "...quelqu'un de pas très correct...", je me demande bien quelles sont les raisons qui peuvent pousser à avancer un tel jugement...
Seuls les organisateurs savent réellement ce qu'il se passe, ce n'est ni vous, ni moi. Il est inutile de les accabler davantage par une vindicte issue des préjugés et certitudes de ceux qui ne savent rien.
Cela me fait toujours penser aux lynchages populaires, ce qui n'est pas très trance...
p'tain, mais laissez le vivre Jp!!! effectivement le préfly de sa teuf circule depuis un ptit moment, y a pas que tg sur terre pour annoncer ces soirées mle vanessa...
sheriff wrote :

Smiley
Je pense que pas mal de personnes sur ce topic se permettent de juger sans connaître...
Quand je lis : "...quelqu'un de pas très correct...", je me demande bien quelles sont les raisons qui peuvent pousser à avancer un tel jugement...
Seuls les organisateurs savent réellement ce qu'il se passe, ce n'est ni vous, ni moi. Il est inutile de les accabler davantage par une vindicte issue des préjugés et certitudes de ceux qui ne savent rien.
Cela me fait toujours penser aux lynchages populaires, ce qui n'est pas très trance...

Peut-être tout simplement des choses qui ne sont pas à étaler sur un forum.....
virgouil wrote :

Peut-être tout simplement des choses qui ne sont pas à étaler sur un forum.....

Puisque ces choses ne sont pas à étaler sur un forum, il faudrait peut-être AUSSI garder ses jugements pour soi... car pour moi ils sont sans fondements.
Facile de jouer les corbeaux.
"pas très correct" ? Pourquoi ? Ah ? On peut pas le dire ? Alors fermez-la.
J'ai dit "peut-être..."....
Apparemment vous n'êtes pas d'accord, ça arrive non? et heureusement...
virgouil wrote :
J'ai dit "peut-être..."....
Apparemment vous n'êtes pas d'accord, ça arrive non? et heureusement...

C'est sur le principe que je ne suis pas d'accord. Quand on accuse, on donne ses arguments. Juste histoire qu'il y ait un droit de réponse. Ou alors on se tait.

En ce qui concerne le contenu, à savoir "quelqu'un de pas correct", je ne suis également pas d'accord, oh que non !
Mais cela est un autre débat, qui relève de l'appréciation de chacun sur telle ou telle personne, et cela n'est effectivement pas à déballer sur un forum. C'est bien pour cela que je ne le fais pas.
t'énerve pas ma belle Smiley
virgouil wrote :
t'énerve pas ma belle Smiley

Oki oki...  Smiley
Mais j'aime pas l'injustice... [:cartonrouge]

Smiley  Smiley
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!

mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris"  du bizness system et des querelles !!

ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait

en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)

vous me repondrez  "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !

voili j espere me tromper un peu quand meme!