psychotrop wrote :
je crois que la soiree est annulée.... a confirmer bien sur...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement
psychotrop wrote :
psychotrop wrote :
rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm
rip wrote :
rip wrote :
doudou wrote :
salut a toi!!!
pourquoi tu dis "qqn de pas correct"??
et pour information,j'ai eu le fly début novembre...............ça fait pas mal de temos qu'elle est conçue cette teuf!!!
en tout cas,toutes les soirées qu'il a fait,ya pas mal de temps et yen a un certains nombres,elles etaient "MAGIQUES",d endroits de reve,que d gens happy..............bref,les soirées d'avants!!!
et aussi,vu le prix d consos,je le trouve tres CORRECT!!
Just Vanessa wrote :
On est a la recherche de celui qui va pouvoir nous donner la réponse... On est dans le même doute que vous...
Quant a l'annonce de la JPn2O
malgré ce que j'ai pu lire, elle a été faite après celle de la magnetic pulse.
Qu'on leur foute sur le dos le doublon, ca commence a me saouler...
En gros, c'est simple, en France, il ne va rester que quelques gros promoteurs, les autres ayant été soit intimidés soit dégoutés... Et après cela, on s'etonne de la recrudescence de privates ou de la fuite du public a l'etranger !!!
just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !! quant aux flyers ils circulent depuis un bail et les organisateurs de la seconde teuf ne pouvaient l'ignorer ! Mais maintenant ce sont 2 teufs très différentes puiskil y a une private et une plus people ! mais bon, cela dit en effet, ke le milieu trance ne soit pas capable de se gérer et de se mettre d'accord en coordonant ses efforts est vraiment un signe d'immaturité ki fait bcp de tort à la pérénité des teufs trance déjà bien bien sur le retour ( sans oublier ke faire jouer certains DJ sur un même line up relève aussi des coulisses de l'exploi au détriment des dance floor). Espère k'il y aura assez de monde dans chacune des 2 teufs pour ke tout le monde s'ammuse et ke les 2 soient réussies. ( optimisme optimisme ... )
just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !! quant aux flyers ils circulent depuis un bail et les organisateurs de la seconde teuf ne pouvaient l'ignorer ! Mais maintenant ce sont 2 teufs très différentes puiskil y a une private et une plus people ! mais bon, cela dit en effet, ke le milieu trance ne soit pas capable de se gérer et de se mettre d'accord en coordonant ses efforts est vraiment un signe d'immaturité ki fait bcp de tort à la pérénité des teufs trance déjà bien bien sur le retour ( sans oublier ke faire jouer certains DJ sur un même line up relève aussi des coulisses de l'exploi au détriment des dance floor). Espère k'il y aura assez de monde dans chacune des 2 teufs pour ke tout le monde s'ammuse et ke les 2 soient réussies. ( optimisme optimisme ... )
tgc1 wrote :
et oui !
un milieu si prometteur est aussi pourri que les autres!!
perso janvier se fera sans teuf pour moi !
et l argent a encore tout bouffer !!
vive la music tant pis pour la teuf
2005 est une année charniere pour notre milieu !
l osmose j y crois et vous?
si organiser est devenu bizness alors moi je retourne ma veste et vive infected mushroom qui eux osent le faire tout haut!!
ami organisateur n oublier pas vos auditeurs/spectateurs!!!
d autre music existe pour se camer la gueule pareil et s amuser aussi!
paris est le coeur du bizness pas de la fete
a bon entendeur !!!
sheriff wrote :
Je pense que pas mal de personnes sur ce topic se permettent de juger sans connaître...
Quand je lis : "...quelqu'un de pas très correct...", je me demande bien quelles sont les raisons qui peuvent pousser à avancer un tel jugement...
Seuls les organisateurs savent réellement ce qu'il se passe, ce n'est ni vous, ni moi. Il est inutile de les accabler davantage par une vindicte issue des préjugés et certitudes de ceux qui ne savent rien.
Cela me fait toujours penser aux lynchages populaires, ce qui n'est pas très trance...
virgouil wrote :
Peut-être tout simplement des choses qui ne sont pas à étaler sur un forum.....
virgouil wrote :
J'ai dit "peut-être..."....
Apparemment vous n'êtes pas d'accord, ça arrive non? et heureusement...
virgouil wrote :
t'énerve pas ma belle