kilokif wrote :
putain j'espere que ca va pas etre blinder ...enfin pour les orga c'est mieu..
a la derniere y avait largement de quoi se rouler par terre de joie devant Juvenile...Je pense que ce sera a peu pres aussi blindé.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - shaman moon spirits party - france»
Voir les détails de l'événement
kilokif wrote :
putain j'espere que ca va pas etre blinder ...enfin pour les orga c'est mieu..
tekaum wrote :
a la derniere y avait largement de quoi se rouler par terre de joie devant Juvenile...Je pense que ce sera a peu pres aussi blindé.
psychotrop wrote :
ben moi j pense po.... j pense qu il y a ura a peu pres autant d monde que cell ou johannes et eskimo avainet joué... en tout cas je l espere, pour dayglo et les moon!
psychotrop wrote :
ben moi j pense po.... j pense qu il y a ura a peu pres autant d monde que cell ou johannes et eskimo avainet joué... en tout cas je l espere, pour dayglo et les moon!
psychotrop wrote :
ben va ecouter david et fred de moon en dj.. ils retournent bien la bif... et pi quasi nouveau live de sirius isness
shapergirl wrote :
contente de vous connaitre toi et ton loulou aussi car votre joie de vivre fait du bien
kilokif wrote :
hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu
kilokif wrote :
hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu
shapergirl wrote :
comment j ai hate, ca va tout dechirer.
mes 2 ladies angels seront là et pleins de nouveaux foreumeurs a connaitre, que demander de plus
Max Pecas wrote :
touché !
tain chuis vert, vous êtes tous chauds bouillants. Elle promet cte teuf.
Amusez vous bien, et rendez vous à la prochaine ... je vous promets je me rattraperai à la sauvage
tibolux wrote :
hoo é fé pas le difficile je te trouve à l'heure ou je te trouve lool
shapergirl wrote :
si tu vas une page plus loi, tu verras que j ai eu une pensée pour toi
louloutte wrote :
hey là du coup c moi ki compte sur toi pour me le presenter !!
muld wrote :
A DEMAIN TOUT LE MONDE !! venez me faire un bisous je serai tout en noir
avec un pull noir (logo turbotrance orange) me faites pas de bisous sur la bouche on sais
pas dans quoi ça a trainer tout ça !!!
louloutte wrote :
c demain ! c demain !