Y'en a qui s'emmerde pas
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Atlantis - Auxerre»
Voir les détails de l'événement
virgouil wrote :
j'espère que cela sera une bonne occaz pour faire la connaissance de certains d'entre vous....
Allez sandy, viens...
virgouil wrote :
@Sandy--> mp
Darken wrote :
Attention :
tâche => travail
tache => tache de gras sur sa chemise
virgouil wrote :
Idem pour toi Kzymodo, n'hésites pas à venir nous voir. Ce sera un plaisir de te renconter et te souhaiter ton [:anniv]
Just Vanessa wrote :
Non
junior wrote :
Salut!!
je poste ce petit message pour confirmer ma présence à votre soirée.
Je serai, un peu a la bourre, je peu pas partir de Strasbourg avant 18h ; ça va être du sport cette soirée...
Plus que quelques jours, chouette!! depuis le tps que j’y pense… j’ai hâte de vous revoir, et de faire de nouvelle rencontre…
Promis je vous ramène un max de motivation et de bonne humeur …
jer 3o wrote :
un voisin????.....
junior wrote :
Salut!!
Je serai, un peu a la bourre, je peu pas partir de Strasbourg avant 18h ; ça va être du sport cette soirée...
Plus que quelques jours, chouette!! depuis le tps que j’y pense… j’ai hâte de vous revoir, et de faire de nouvelle rencontre…
dj-panoramix wrote :
un pote a moi ...
Just Vanessa wrote :
Courage Junior et penses bien a la crème solaire
T'as le droit de taper le co-pilote s'il t'embête trop
[:bisou]
junior wrote :
Salut!!
Darken wrote :
Mmh, ça me motive de savoir que c'est votre initiative. Je viens de déposer mon vendredi pour avoir un week-end long. Faut maintenant que je trouve de quoi faire la route
Darken wrote :
Mmh, ça me motive de savoir que c'est votre initiative. Je viens de déposer mon vendredi pour avoir un week-end long. Faut maintenant que je trouve de quoi faire la route
Darken wrote :
[:rougit] [:nuage]
Je continue à chercher une soucoupe volante
Darken wrote :
[:rougit] [:nuage]
Je continue à chercher une soucoupe volante
Darken wrote :
@PinkFairy : j'aimerais bien. Au pire, peut-être prendre la dk-mobile et la faire mourir sur le trajet.
@Shapergirl : vivement la prochaine nuage party :mickey: