suk wrote :
le mien c le 9 octobre ! a bon entendeur ^^
aprés l'heure c plus l'heure
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sub Machine - Fnac Paris»
Voir les détails de l'événement
suk wrote :
le mien c le 9 octobre ! a bon entendeur ^^
Iona wrote :
hello tutto il mondo!!! alors ba moi je vais faire ma toute premiere experience de son transe ac tt plein de monde...j espere que ca sera vraiment aussi geant que vous le dites pr ma premiere foi je veux avoir un bon souvenir. J y serais ac une cop qui y connai encore plus rien du tt que moi. lol c soit disan ds le cadre du tpe mdr!!! j espere que y aura une bonne ambiance, qu on rencontrera des gens cool etc etc....a mercredi tt alors!!
hood wrote :
Mais ça vaudra jamais un levé de soleil en pleine nature avec des gens qui trip partout
Miss Tick wrote :
on a dit : PAs de stand guezmer a la fnac !!!!!!
www.tapetoilatehon.com
Miss Tick wrote :
j'ai jamais dit le contraire ... je parle de "mise en bouche" ....avant grosse festivité !
sinon las : c'est celui de Shapergirl ! [:darken]
las22 wrote :
j la connais pas j vois pas pourquoi j lui souhaiterai son anniv et efrai la fete avec elle elle a surement d autre personne afin de s amuser !
psychotrop wrote :
et darken en string avec des lunettes la coupe au vent qui sort du gateau!!!!
las22 wrote :
bon j suis d accord pour la rencontrer la fille qui prend de la drogue ( shaper c est ça non ? )
las22 wrote :
bon j suis d accord pour la rencontrer la fille qui prend de la drogue ( shaper c est ça non ? )
Miss Tick wrote :
mais nooooonnnn c'est relatif au fait ... qu'elle est tjs à l'ouest (naturellement)
Miss Tick wrote :
mais nooooonnnn c'est relatif au fait ... qu'elle est tjs à l'ouest (naturellement)
Darken wrote :
Ah pt'ête qu'il y a pas encore assez de dossier sur moi hein ?
(ah quoique y'a LordSoth qui a raflé la première place récemment )
Miss Tick wrote :
Moi je trouve que pour une mise en bouche .. c'est pas mal du tout !
Yaura quasi TOUT de ce que tu peux trouver en teuf ! .. un line up ! .. de la belle deco par aqua veda ![:tchoux], des vj's avec le Bocal F ... des joyeux lurons dansune bonne ambiance .. et un ANNIVERSAIRE à ne louper sous aucuns pretextes !