depuis quand les lions sont rancuniers?????
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
nan mais le jour ou vous remarquerez que je dis pas QUE des conneries .. je viendrais avec vous à lOndon !
Miss Tick wrote :
ca doit etre mon ascendant gemeau .. c'est des branleurs les gemeaux !
KakoOlalaJwal wrote :
Si ya un truc pour lequel je me bougerai là-bas, sans hésiter c'est Pounding GroOves...
Miss Tick wrote :
toi de toute facon tu veux tjs te faire remarquer !
psybouille wrote :
hannnnnnnnnnnnnnn !
oué cé vrai en fait
Sandy Klaus wrote :
Bon, bah, je t'emmenerais pas dans le Yellow Submarine... c'est con parce que les places de John et de George sont libres... [:dehors]
psybouille wrote :
humm je prend laplace de george
psybouille wrote :
bah voila ja'i remarqué aujourd'hui quetu disais pas QUE des conneries (labittenapadosse?) .. donc.. tu arrives a quelle heure?
psybouille wrote :
on sera une dizaine.. et on est gentils..
Miss Tick wrote :
ben c'est toi qui gere ma resa coco !! je pars a quelle heure ?
Miss Tick wrote :
plus de crate de credit .. plus de chequier ... hannnnnn !!!!
Miss Tick wrote :
nan mais attend .. suis comme un cloporte qui s'accroche ! .. je m'accroche avec sandy klaus il part à 10h19 .. MOI AUSSI !
Sandy Klaus wrote :
Je prend un gros sac pour te mettre dedans?
psybouille wrote :
fait gaffe
"si tu t'accroches a sandy klaus, tu fini dans les basses fosses"
un jour je me suis accroché a lui, et on a fini en soirée goth dans un etat pas croyable, tres tres loin de chez nous alors..
Miss Tick wrote :
nan mais attend .. suis comme un cloporte qui s'accroche ! .. je m'accroche avec sandy klaus il part à 10h19 .. MOI AUSSI !
Chrysalide wrote :
C'est un excellent choix que j'ai choisit aussi, ca fait pas arriver trop tard à Waterloo, retour 8h01 dimanche matin
psychotrop wrote :
attention
surtout que des strings t en trouve au cyberdog, fluos qui clignotent avec de pics dessus