Zinkietez poas je connais richie hawtin je kiffe d'ailleurs suis plus un Detroit Addict qu'un tranceux
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - w2tr - RP»
Voir les détails de l'événement
Manali addict wrote :
Bon je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici mais quand même le 31 octobre :
Dave Clarke à Villebon au Grand Dôme (+Speedy J et Tonio pour ceux qui connaissent)
Manali addict wrote :
le pire c'est que j'hesite, j'ai vraiment adoré Xavier à la Mp record du mois d'avril (n'en déplaise à certain notament un tout mouillé par le mauvais temps Croate )
Mais c'est vrai que Tonton Dave Clarke... C'est pas vrai que c'est son premier live en france je l'ai vu une fois (y'a 10 ans à Cannes) mais à l'époque à un tel point que les videurs m'on vidés à la fin de la soirée...faut dire qu'il n'y avait plus personne dans la salle, plus de musique et que je continuais à danser (genre ah bon y'a plus de musique, c'est fini? ) ct l'bon temps...
enfin bref Dave Clarke il est tellement monstrueux en mix que j'ai peur d'être déçu en live, ça a du changer en 10 ans, en plus je me souviens plus de rien
Manali addict wrote :
Bon je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici mais quand même le 31 octobre :
Dave Clarke à Villebon au Grand Dôme (+Speedy J et Tonio pour ceux qui connaissent)
cyberalex wrote :
j ai fait la w2tRave 1 : ct de la balle !
je me tate pour choisir entre MP et w2tr 2
psybouille wrote :
oh ca va hein
Just Vanessa wrote :
ouaip mais alors, dédouble toi pour le dimanche
Cosmoschtroumpf wrote :
LIVES :
Dave Clarke (Skint_UK)
T.Raumschmiere (Shitkatapult_Allemagne)
Speedy J (NL)
DJ's :
Miss Kittin (Nobody´s Bizzness/ Labels_Berlin)
Ellen Allien (BPitch Control_Allemagne)
Fumiya Tanaka (Torema_Japon)
Tonio (Kobayashi_France)
+ Guests
Ca va le faire
kilokif wrote :
Ca va te changer de ta house hein...
louloutte wrote :
paie amour liberté et fleurs
yanninho wrote :
tu me donne la tienne ?????
paix amour liberté et fleurs........je sais je sais je sais ...je sors