Le site de CampDesert.View au près de la dune de Tinfou, qq km après Zagora
Le futur site de Spheres2005 sur la cote Atlantique
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Desert trance festival - Maroc»
Voir les détails de l'événement
Tris wrote :
Le site de CampDesert.View au près de la dune de Tinfou, qq km après Zagora
Le futur site de Spheres2005 sur la cote Atlantique
NOMAAD wrote :
Pour plus d'eclairecissemnt.:
pour la prmière photo, c'est qu une partie du parking, le lieu de la toeuf c'est pas ca....
NOMAAD wrote :
la deuxième photo, pour la toeuf d aout, je penses que c'est la plage de tafedna que je vois dans la photo? je suis pas sure mais qi tu connais le nom de cette plage dit le moi,
thanks
nun wrote :
y a-til des gens qui y vont ? qu'on se retrouve !
nun wrote :
nun wrote :
Petite fee wrote :
anthares sera la avec d'autres personnes....des potes quoi et des djs!!!!
mais sa va le faire je crois et sa n'est pas a loupé je crois....
de plus, si tu pars, en bus par eurolines, c'est pas tres couteux, moins que l'avions en tous cas!!!!
nous, on part par nos propres moyens.....
voili voilou...
sofi en folie wrote :
Bon ben voila , je sais ou on va se pointer c'te été , sphere 2005 , c'est descider !!!!!!
NOMAAD wrote :
t'es pas la soeur à moundir par hasard?
sofi en folie wrote :
Ah non , pkoi ???
[#sofi en folie#]
Space Flo wrote :
So, tu m'avais caché que t'étais la soeur à moundir !! là c pas cool !!
NOMAAD wrote :
sorry,
je penses t avoir confondu avec une autre
elle s apelle aussi sofi
tu y vas à zagora party?
luna wrote :
çà me rappelle la teuf du nouvel an 2001, morocco2001, sur l'ille à coté de ourzazate(et mourrir), yavait même Secret Vibes & Hilight Tribe, avec les Gnawas!! trop bon!!;;;;;;;;
escobar wrote :
Moi je vais me pointer avec une vingtaine de personnes; je bouge de Nice le 18 et j'arrive a casa et ensuite le 31 je vais a ZAGORA ca va etre le big TRIP et pour ceux qui n'y vont pas ; rendez-vous a SPHERE 2005
FLEUR&THOM wrote :
J'y étais jyétais jyete
DESERTVIEW 2004
Trop fort ! Poser du son dans un endroit pareil c genial ! Et le voyage vaut à lui seul son pesant d'or... ! On a fait le voyage en voiture , sud-est de la france ,Maroc ... même pas mal ! Petit arrêt a chefchaouen histoire de s'immerger un peu et de faire les courses (hummmmm...) Yavait déja des tronches bien sympa et on a pas été étonnés de les revoir à Zagora ! Puis on a tiré tout droit jusqu'au desert puis a droite jusqu'a Zagora ( si vous pouvez faites le en voiture a partir de 3 zete gagnant) Arrivé en pleine nuit le 30 ,on a tapé une hallu, le lieu est magique, et les berbères enturbannés de bleu qui se trémoussent sur la trance , trop fort de café .....! Faut dire que le Gnawa c bien de la trance non ? ..... Alors les marocains y s'en sont donné a coeur joie et nous aussi ...!
Coté organisation ... orgakoi?????? Je vous conseille d'apporter un réchaud avec du café et des soupes chinoises ( ça m'a sauvé la vie) Parceque franchement organisation il nous a posé un lapin il a du se tromper de route . Imagine 200 personnes , 3 mecs au bar qui arrivent à sortir 1 café toute les 5 mn voir 10 mn , on a failli sauté le comptoir pour leur filler un coup de main, finalement ça a fini qu'on a fait de supers rencontres autour du bar ,on avait le temps... Et comme on étai pas là pour se prendre la tête ,C parti en fou rire et sans café...! Les repas j'ai même pas pu approcher le spot ,faut dire que chui pas trés grande, puis j'avons po faim ! Comptez pas trop sur les douches non plus, enfin moi G pas trouvé ... J'étai peut être un peu trop rayée !
sinon le son et le people c'était de la balle.... seul hic certains jeunes marocains pas habitués a l'alcool se sont pris la murge de leur vie et devenaient un peu lourds bon mais pas plus que ça non plus !
G fait des tas de fotos la bas mais je sais pas les compresser , je les ai envoyé sur le site mais elles y sont pas encore ,y'en a d'autre .....
Normalement je serais pas la pour 2005 , je pense partir en Inde ( G de la chance hein tbe ... ? ) si mon voyage ne se fait pas C sur je vais trainer mes guêtres dans le desert! Cette année ça devrai faire tache d'huile ça va être trop de chez trop ma cousine !
PS : si vous connaissez un loustic qui s'appelle greg , qui a une tronche pas poss , qui est de montpellier, qui voyage en camion , qui était a zagora , qui a commencé a mixer avec un lecteur cd en attendant le matos , qui m'avait donné le plan pour zagora , dites lui que je le cherche , on est partis trop vite, pas eu le temps de prendre tel ou mail . SVP aidez moi C le roi des bons plans trance gratos !
Bon vous avez bien compris, si vous avez une 5 eme semaine de congés payés profitez en , vous rentrerez morts de fatigue ( le taf ça sert bien a se reposer entre 2 teufs non...?) mais la tête pleine d'envie de voyage !
On vous l'a pas dit aujourd'hui ?
Et bien nous on vous aimes ...Bien fait pour vous
Fleur&Thom