rhooooooooo comment ca vous etes pas lààààààààà....
vous allez ou????
moi je veux savoir....
j'attends vos réponses....
bises...
petite fée...
vous allez ou????
moi je veux savoir....
bises...
petite fée...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement
Petite fee wrote :
rhooooooooo comment ca vous etes pas lààààààààà....
vous allez ou????
moi je veux savoir....
bises...
petite fée...
Petite fee wrote :
rhooooooo ripaaaaaa...
je suis comme toi décu de ne pas faire la teuf, et de plus je travaille jusqu'a dimanche dans ma vie professionnel!!!
jusqu'a 19h dimanche 05/09/04, puffff avec des responsabilités importantes....
donc impossible sur la soirée d'y etre présente, et certains soucis de plus viennent s'y rajoutés, donc obligé par la force des choses de repousser, mais aussi par sécurités pour vous....
mais t'inquiéte on se ratrappera vite....
bisous...
petite fée...
sutacaka wrote :
Just pour savoir? ca veux dire koi ce ke tu viens de dire en fait??
Non c'est serieux la, je deconne pas. Ca veut dire koi, parce ke... ca me fait peur
tou ca...
sutacaka wrote :
Just pour savoir? ca veux dire koi ce ke tu viens de dire en fait??
Non c'est serieux la, je deconne pas. Ca veut dire koi, parce ke... ca me fait peur
tou ca...
naya wrote :
Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).
Petite fee wrote :
[g]Xatrik un sud africain qui vient de sortir son album sur Psionics records (http://www.digitalpsionics.com/) un label australien