happysoph wrote :
quel modérateur !
comment ça ? t'es modo de cette cette section maintenant KaKoo ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full on party - Anthares»
Voir les détails de l'événement
happysoph wrote :
quel modérateur !
kwark wrote :
comment ça ? t'es modo de cette cette section maintenant KaKoo ?
happysoph wrote :
il essayait juste d'apaiser les esprits modéremment!
KakoOlalaJwal wrote :
Perso je vais souhaiter un bon week-end aux deux orgas... Même si c'est carrément domage pour les afficionados de Paname de se taper deux soirées le même Week-end, alors que c'était mort quasiment tout l'été dans la capitale..
J'ai apprécié en lisant les cinq pages, au delà des gamineries, et pardonnez-moi, du caractère légèrement racoleur dans les posts de certain(e)s pote(esse)s à l'Antharès, le post de Petite Fée qui propose à Fab (le "concurrent", je suppose..) de s'échanger des mails lorsqu'ils prépareront leurs prochaines soirées..
Je souhaite que ça se fasse effectivement.. pour les PanaméFreaks..
Bonne scéance de rattrapage pour tous ceux qui n'auront pu/voulu bouger dans les gros festoches européens.. sachez en profiter sans vous mettre sur la gueule !
Suk Suk... Tu t'en bats toi..
On sera dans une autre dimeeeeeension carrément !
PS. Petite Fée, si tu veux me répondre, ne me quote pas tout le paté de texte, please !
psychotrop wrote :
tu supposes mal kakoo, fab a posé sa date dans l agenda de chill out bien avant que manu se decide a organiser une teuf
KakoOlalaJwal wrote :
Pardon. Quand j'ai mis concurrent entre guillemets, c'était pas par rapport à qui_na_mi_en_prems_c'est_moi_si_si_c'est_moi... Juste voilà.. l'orga d'en face !
Enfin bref on s'en tamponne avec délicatesse.. Ca serait juste cool pour tous les parigos qui vibrent sur la psytrance qu'à l'avenir il y ait concertation, vooooooire (mais là, on rêve ?) coopération ! Et non plus division...
C'est clair que s'il y avait des milliers de Freaks prêts à bouger tous les week-ends, là, c'est une autre histoire !!!! Mais autant que je sache la NightLife à Paris n'est (trop) pas celle de Zürich, de Londres, de la Ruhr, Berlin, et même de villes moyennes en Allemagne, ou que sais-je encore..
Walla !
KakoOlalaJwal wrote :
Pardon. Quand j'ai mis concurrent entre guillemets, c'était pas par rapport à qui_na_mi_en_prems_c'est_moi_si_si_c'est_moi... Juste voilà.. l'orga d'en face !
Enfin bref on s'en tamponne avec délicatesse.. Ca serait juste cool pour tous les parigos qui vibrent sur la psytrance qu'à l'avenir il y ait concertation, vooooooire (mais là, on rêve ?) coopération ! Et non plus division...
C'est clair que s'il y avait des milliers de Freaks prêts à bouger tous les week-ends, là, c'est une autre histoire !!!! Mais autant que je sache la NightLife à Paris n'est (trop) pas celle de Zürich, de Londres, de la Ruhr, Berlin, et même de villes moyennes en Allemagne, ou que sais-je encore..
Walla !
louloutte wrote :
pitite fée c encore au meme endroit ke dab ?