Just Vanessa wrote :
amen
p't'être pas non plus...
bon, ca veut pas dire con; et essayer de ne voir que le positif, ça veut pas dire être aveugle;
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fête du 190 - Paris»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
amen
DAMAN wrote :
être remboursé de ses frais, c'est la moindre des choses pour continuer à faire avancer le mouvement; je pense que c'est une question de mentalité, et si tu fais une soirée pour gagner de l'argent, tu perds un peu de l'esprit qui caractérise cette culture... à mon avis, réussir une soirée, c'est ne pas perdre d'argent et voir repartir tout le monde avec un large smile... ciao;
peace
Just Vanessa wrote :
c'est ce que j'avais compris
disons que, pour changer, je me suis mal exprimée
las22 wrote :
faut pas sortir de grandes ecoles pour savoir ça quand meme
heureusement que tu es là
las22 wrote :
héhé j les reperes de loin les gens comme toi avec leur avatar qui se la pete peace .. jte vanne pas mais c est quand mm une generalité ce que t as di .. si tu pense que tout le monde n est pas au courant qu une bonne soirée c est une soirée où les gens sont content et qu on se met pas dans la merde de tune .. ok! j suis contente que tu l ai dit!!
allez boum nailla chicailla kaka
DAMAN wrote :
héhé... hello; soit gentille de pas insister sur "les gens comme toi qui se la pete peace"; y'a rien qui me donne plus envie de tout envoyer chier quand je lis des gentillesses comme ça. "c'est quand mm une généralité"... je pense que tu dois être trop au-dessus du lot pour ne dire que des originalités et pas des généralités; bravo... longue vie aux originaux et j'assume très bien mon avatar qui se la pète peace; en espérant que ce ne sont pas des réfléxions comme les tiennes qui me feront me la péter moins peace...
donc... peace; @pluche
las22 wrote :
[:bisou]
pardonne moi
las22 wrote :
[:bisou]
pardonne moi
Petite fee wrote :
ben tu vois quand tu veux!!!!
tu peux etre coolllllllllll....
et daman je le connais et franchement son avatar lui va parfaitement...
ps:bisous damannnnnnnnnnnnnnn.....
du moins c'est mon opignion....
kiss ma petite bulle d'air....
petite fée...
Petite fee wrote :
on a oublier le sujet!!!!
il est ou?????
aller on arrete de se faire la guerre!!! :fou:
ma petite bulle d'air...... coolllllllllllllll avec les autres!!!!!
que tu partage pas leur avis, c'est ton droit, mais de là à etre méchante ainsi.....tu me fais de la peine là.....
on peux pas aimer tous le monde!!!
mais faite un éffort, pour resté gentils entre vous....
à tous!!!
petite fée.....
Just Vanessa wrote :
je le lui ai proposé
psylocib wrote :
:fuck: :fuck: :dfuck:
je vais pa m'attarder a dire ce que je pense sur cette assos seulement que ca sent l'arnaque....;
@morpheus: tu nous a volé; on t'oublie pas!
retourne écouter ton peura francais ta rien a faire avec la trance
cqfd
GINGER wrote :
MORPHEUS (Tashi-Delek)
sheriff wrote :
Petite fée, tu devrais être modératrice sur le forum !!!
Bravo !!
Just Vanessa wrote :
je le lui ai proposé