31/07/2004 - Anniversaire Petite Fée - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Anniversaire Petite Fée - RP»
Voir les détails de l'événement

Petite fee wrote :
############################

ce genre de bizzness sur le forum ca se fait pas ... ya une charte a ce propos ... ou sinon meme une rubrique qui s'appelle ACHAT ET VENTE ... mais dans le cadre de promo d'une soirée, ce genre de tuc ca se fait pas ...
je suis désolé misss.......
roooooooooooooooooo on va pas en faire un fromage ...
je savais pas...
bon temps pis, je ne dirai plus rien.......
je suis nouvelle et j'ai pas fait attention...
milles pardons......
petite fée.
oui mais bon étant donné que nous avons rencontrez un gros soucis pour se connecté et bien sa nous a tellement pris le choux qu'on venez plus sur le forum avec manu depuit la date d'inscription!!!!malgres nos messages envoyés a l'administrateur laurent qui m'a mit dans le vent pendant 1an presque et ben c'est quand j'ai fait la connaissance de vanessa par ornella sur le forum, que j'ai pu revenir et ceux il y a pas longtemp je te le rappelllllllllllll...
merci de tes lumieres monsieur...
Petite fee wrote :
je suis désolé misss.......
roooooooooooooooooo on va pas en faire un fromage ...
je savais pas...
bon temps pis, je ne dirai plus rien.......
je suis nouvelle et j'ai pas fait attention...
milles pardons......
petite fée.

pas de pb .. j'en fais pas un fromage ! Smiley
un camembert alors ???!!! [:rire]

[:rire] [:rire] [:rire]

Smiley
j'ai plus rien a dire là sauf;
roooooooooooooooooooooooooooooooooooo puffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....
Petite fee wrote :
j'ai plus rien a dire là sauf;
roooooooooooooooooooooooooooooooooooo puffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....

ne t'énerve po petite fée ca nen vo po le coup !
Psychedelic_moon wrote :
qu'avait mon message pour qu'on le [mmfpfpfmfpfmfp] ??  miss tick ?

c'était pas méchant Smiley

j'ai rien fait ! je vous rappelle que je sui plus modo ..
c'est clair je crois!!!!!!!!!!!
non mais bon on me fait le commentaire de rappeler ma date d'inscription, mais quand tu demande un truc important a certain, ben il te mets dans le vent pendant presque 1 an!!!!
et sa se dit pro???
heureusement vanessa elle est une pro et a su traité la demande desque je l'ai connu et ceux sans tarder elle...
et je le dit vanessa je te remercirai jamais assez, car sa m'a tellment pris la tete de voir qu'on te mets dans l'oublis total.....
et grace a toi, je reviens sur le forum, bon je sais je fais des grosses boulettes, mais bon, qui n'en a jamais fait???hein je vous le demande moi...
je cherche pas la guerre, et j'ai pas envis de toute facon, j'ai autre chose a faire...
voily voilou...
hé petite fée ce n'est pas moi laurent hein Smiley
Psychedelic_moon wrote :
hé petite fée ce n'est pas moi laurent hein Smiley

alias le pro de la boulette  [tusors]

lol
oui j'ai compris!!!!!!!!!!!!
laisse tombé, j'ai pas envis de me prendre le choux......
{bobatomix} wrote :

alias le pro de la boulette  [tusors]

lol

j'suis paumé dans vos histoires  Smiley

jvai me coucher  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

j'suis paumé dans vos histoires  Smiley

jvai me coucher  Smiley

je te charie !
oui mais bon avec ton aide précieuse et un gros coup de pouce petite poupée....
parce que a ce jour, je ne serais jamais revenus sinon!!!!!!!!!
bon on oublis tous.........
bisouxxxxxxxxxxxxxx
Just Vanessa wrote :

j'ai traité la demande mais, celui qui a pu agir c'est bien Sky pourtant Smiley

Aucun souci pour la boulette puisqu'elle est réparée
heu... c'est quoi votre line-up??????
svp...
{bobatomix} wrote :

je te charie !

tu me charie charlie  Smiley
ben je vais pas le dire, parce que sinon y en a qui vont venir que plus tard, et tous les dj's présent j'aimerais qu'ils soient écouté par tous....
voily voilou...
merci tibo, en fait je voulais dire: qui joue quand en fait!
je pense qu'il parlé des heures de chacun et pas du plateau puisqu'il est noté sur la 1er page!!!
enfin je crois hein.......

tibolux wrote :

Live act: Zaraus ( Sub Atomic rec )
           Crystal Visions ( Exposure rds Grece - Mandragore rds Fr )

Dj's: Paul B (3rd bit, E-watt rec )
    Man's ( Anthares, Mandragore rds Fr )
    Naya ( Bionics rec )
    Silver ( Anthares, Neo Tek Spirits )
    Sekoya vs Garce ( Eco6tem )
    Alix ( Neo Tek Spirits, Electro Pulsions )
    Bobatomix + many guests...
ouaip! si c'est possible bien entendu...
possible de quoi petit man???

mathias wrote :
ouaip! si c'est possible bien entendu...
bon et bien ca y est:
une petite fille est née tous en douceur Smiley ..elle a crié tous de suite Smiley ..prénom donné ........ Smiley ....et heures d'arrivée ..... Smiley ...holalalalala c'était déja une teufeuse....vu l'heure ou elle est sortie Smiley ....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y a 31 ans....puffffffffffffffff que sa passe vite.... Smiley
bon est bien j'espere qu'on va pouvoir passé un bon w.e tous ensembles et que chacun d'entres vous viendrez avec la bonne humeur, le sourire, et sera donné de l'amour à son prochain..... Smiley
c'est pour moi le meilleur des cadeaux que vous pouvez m'apporté  Smiley ........
un dernier rappel pour ne pas oublié:
- couette ou couverture pour vous installé dans la nature....
- lunettes de soleil et crème solaire....
- des fruits si le coeur vous en dit...
- pas de boissons dans son coffre car se sera vérifié par la sécu....
- brumisateur d'eau pour se raffrachir si besoin....
- papier toilette pour vos petites courses....est merci de jeter sa aprés, a la poubelle pour éviter de poluer l'espace naturelle du lieu....
- monnaies de 1 et 2 euros pour le bar...
- pas de billet de 100 ou 50 euros, mais plutot des 20 ou 10 euros pour l'entrée...
- des vétements léger et de couleurs gaie pour de belles photos....
- des chaussures confortables pour bien danser....
voily voilou.........
allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé..................
biz a ce soir....
petite fée...
un grand merci a tous ceux qui m'on envoyé un méssage doux et attentionné sur mon portable.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sa m'a fait trés trés plaisir......... Smiley  Smiley  Smiley
je n'oublirai jamais ce w.e je crois.........de mets 31ans, le 31 juillet date ou je suis née....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@plus....
petite fée...
Petite fee wrote :
bon et bien ca y est:
une petite fille est née tous en douceur Smiley ..elle a crié tous de suite Smiley ..prénom donné ........ Smiley ....et heures d'arrivée ..... Smiley ...holalalalala c'était déja une teufeuse....vu l'heure ou elle est sortie Smiley ....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y a 31 ans....puffffffffffffffff que sa passe vite.... Smiley
bon est bien j'espere qu'on va pouvoir passé un bon w.e tous ensembles et que chacun d'entres vous viendrez avec la bonne humeur, le sourire, et sera donné de l'amour à son prochain..... Smiley
c'est pour moi le meilleur des cadeaux que vous pouvez m'apporté  Smiley ........
un dernier rappel pour ne pas oublié:
- couette ou couverture pour vous installé dans la nature....
- lunettes de soleil et crème solaire....
- des fruits si le coeur vous en dit...
- pas de boissons dans son coffre car se sera vérifié par la sécu....
- brumisateur d'eau pour se raffrachir si besoin....
- papier toilette pour vos petites courses....est merci de jeter sa aprés, a la poubelle pour éviter de poluer l'espace naturelle du lieu....
- monnaies de 1 et 2 euros pour le bar...
- pas de billet de 100 ou 50 euros, mais plutot des 20 ou 10 euros pour l'entrée...
- des vétements léger et de couleurs gaie pour de belles photos....
- des chaussures confortables pour bien danser....
voily voilou.........
allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé..................
biz a ce soir....
petite fée...

Smiley  Smiley  Smiley

eh ben dis donc..... il en faut des choses pour s'amuser de nos jours  Smiley  

[:boulet]

par contre pour le coup des boissons dans le coffre je trouve sa abusé  Smiley
Bonne anniversaire petite fée

[:anniv]  [:bisou]

moi peu po venir ce soir [:spamafote] po de voiture en ce moment  :mickey:

Smiley  Smiley
ben c'est normal, parce que votre voiture sera sur le terrain la ou il y a la teuf....et donc vous pourrez y avoir accé a n'importe qu'elle moment....
de plus sache que certain viennent avec des bouteilles en verres et que si il y en a un qui péte les plombs et bien avec sa c'est l'ouverture et le bain de sang assuré...t'as bien comprit que nous se sont des cannettes en fer et que c'est moins risquééééééééééé....
de plus si je peux faire penssé aux gens un minimun de confort pour eux, c'est normal....
est ce que tu as pigé!!!!
petite fée...
Ze Romix wrote :
Bonne anniversaire petite fée

[:anniv]  [:bisou]

moi peu po venir ce soir [:spamafote] po de voiture en ce moment  :mickey:

Smiley  Smiley

hoooooooooooooo merci beaucoup............
et dit moi pour la voiture pas de soucis, tu vas au plan d'accé, porte de st cloud et le mec te fait du co voiturageeeeeeee assuré allé mais retour aussi... Smiley
alors tu pourra venir.... Smiley  Smiley  Smiley
t'as pas d'excuses cette fois!!!! Smiley
bizzzzzzzzzz
c vrai mais tu sais chui po tous seul chui avec ma tite kloé et en plus on c deja taper un super week end camping la semaine derniere.... de vendredi a lundi en compagnie du bobatomix...... on est rentré ke le lundi apres midi chez moi.... un tit probleme pour rentré, obligé de dormir chez boba.    vla la gentille galere  Smiley  Smiley

alors allez motivé ma copine pour se rendre au rdv du plan d'acces ce soir.... dur dur  Smiley

sa n'est ke party remise  Smiley  Smiley
franchement tu fais pas d'effort Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , je t'assure que tu pourra venir et repartir avec ta puce sans problémes Smiley ....je m'y engage.... Smiley
maintenant j'ai prévenu mon pote au plan d'accé et il a la mission de vous aidez.... Smiley
alors, alors, alors.....

Ze Romix wrote :
c vrai mais tu sais chui po tous seul chui avec ma tite kloé et en plus on c deja taper un super week end camping la semaine derniere.... de vendredi a lundi en compagnie du bobatomix...... on est rentré ke le lundi apres midi chez moi.... un tit probleme pour rentré, obligé de dormir chez boba.    vla la gentille galere  Smiley  Smiley

alors allez motivé ma copine pour se rendre au rdv du plan d'acces ce soir.... dur dur  Smiley

sa n'est ke party remise  Smiley  Smiley