Darken wrote :
J'ai des amis qui y vont alors ça me donne envie d'y aller. Point.
Allez hop, on va refaire le monde autour de bonnes bières et tenter de ne pas se faire écraser par les germains (ils sont graaaands là-bas :eek.
tu va ala voov darken?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Voov - All»
Voir les détails de l'événement
Darken wrote :
J'ai des amis qui y vont alors ça me donne envie d'y aller. Point.
Allez hop, on va refaire le monde autour de bonnes bières et tenter de ne pas se faire écraser par les germains (ils sont graaaands là-bas :eek.
tokyoeye wrote :
Je te rends la pareil.......ne monte pas en créchendo, j'ai été cordiale avec toi je pense....
Donc résumé succint : je suis sur le cul devant ton avis personel détaillé mainte fois !
Bon festoch !
Sky Jumper wrote :
Okay, sorry, il n'est pas question de s'énerver en quoique ce soit ici, surtout avec une demoiselle si je comprends bien (suis nouvo ici et connais pas tout l emonde)
Bon, je comprends pas trop ou j'ai dérapé pour avoir cette réaction
Tu étais donc au Boom 2000 (et aux autres) celui que j'ai fais également et ça t'as pas plu??
Darken wrote :
Y'a des chances. C'est surtout les transports qui me gonflent.
Kabal wrote :
Sky Jumper wrote :
ben pourquoi tu ris? y'a un e a cordiale, ca veut dire une fille non?
Merde je m'engage dans une pente glissante la on dirait, je vais en prendre plein la tronche
Sky Jumper wrote :
Okay, sorry, il n'est pas question de s'énerver en quoique ce soit ici, surtout avec une demoiselle si je comprends bien (suis nouvo ici et connais pas tout l emonde)
Bon, je comprends pas trop ou j'ai dérapé pour avoir cette réaction
Tu étais donc au Boom 2000 (et aux autres) celui que j'ai fais également et ça t'as pas plu??
Kabal wrote :
j'aurai ptet de la place dans ma caisse.. si ya besoin jpeu t'emmener
Sky Jumper wrote :
Bon, ben désolé, je voulais pas donner de leçons a personne surtout.
Par contre niveau sound sytem je suis d'accord avec toi, difficile d'égaler la qualité du Voov.
Ensuite l'ambiance, ce vrai ce perso comme ressenti.
Merci en tout cas , on va essayer de bien s'amuser ça ce sur.
Encore sorry pour le demoiselle, vraiment. Je me suis fier connement à l'accord...
tokyoeye wrote :
Perso, si j'avais à choisir, Darken serait un passager de premier choix.......
Sauf s'il dort, alors qu'il doit faire le co_pilote......putain d'autoroute allemande :dfuck:
Kabal wrote :
un ptit live de magnetrixx serait fort plaisant
suk wrote :
a mon avis cette annee a la voov ....
freq, atmos, son kite, krueger & koyle
pr la psyche c plus dur, on aura droit a un live d'un super projet morning francais qui deboite (pas le droit den dire plus), tikal , apres j 'en sais rien du tout
suk wrote :
a mon avis cette annee a la voov ....
freq, atmos, son kite, krueger & koyle
pr la psyche c plus dur, on aura droit a un live d'un super projet morning francais qui deboite (pas le droit den dire plus), tikal , apres j 'en sais rien du tout