Blue Twilight wrote :
Bon, je retire le "ils ont rien compris" ... Ok, j'admet, c'été de trop ....
Reste qu'en été j'ai absolument pas envie d'aller m'enfermer dans un club .... Deja qu'en hiver j'y vais à recullons.... Je leur souhaite une bonne teuf, mais personellement je prevoit un gros plantage parce que personne n'auras envie d'aller s'enfermer dans un club en cette periode....
blue
bon je vais essayer de te repondre:
aujourd'hui surtout ici a Montpellier il est tres mais vraiment tres dur d'organiser une partie hors d'un club...
si tu fais une soirée de plus de 200 pers, donc tu demande autorisation a la prefecture, et la quelques jours avant la soirée (voir la veille), he hop pour une raison x on t'annonce que ta soirée ne peu plus avoir lieu.
si tu fait une petite soirée de moins de 200 pers, 1 sur 2 il y as une descende de [:modo], qui saisissent le son et demande genthiment a l'organisateur de venir le recuperer le lundi matin.......pas glop
donc dis moi que faire? moi je vois que 2 solutions, ou arrete de faire des soirée, et la notre musique passe a l'oubliette.... ou alors avoir de l'espoir pour des jours meilleurs, et se dire que notre musique ne dois pas mourrir et donc devoir accepter certaines regle du jeu.....
maintenant il y as club et club, la, mechanik a choisi pour moi le plus beau club de la région, et crois moi bcp d'orga trance du sud aimerais pouvoir faire une soirée a la villa, car la villa c'est autre chose que le tison, et vu qu'on c'est bien eclater au tison,je vois pas pourquoi on vas pas s'eclater a la villa.... aller tous a la villa [:v] [:v] [:v] [:v]