Bon pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne trouvez pas qu'il serait assez sympathique d'expliquer?!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TBE - RP»
Voir les détails de l'événement
virgouil wrote :
Bon pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne trouvez pas qu'il serait assez sympathique d'expliquer?!!
Darken wrote :
J'apporte les barrières de protection pour qu'on ait au moins 500 cm² pour les pieds. T'aurais pas une ceinture à clous des fois ? J'apporte aussi ma serviette de bain
Skytrancer wrote :
Disons que quand on fait venir GMS, il faut s'attendre à voir pas mal de teuffeurs...donc ce sera vite blindé, sauna...c'est pas très grand voila quoi...je pense que je vais qd même y aller mais bon...
Skytrancer wrote :
Vu le flyer...10 min de paris, dans un bois...1 partie en plein air, le reste une salle...et connaissant TBE...je suis prêt à parier 10 euros avec qui voudra ... ou presque
Skytrancer wrote :
Vu le flyer...10 min de paris, dans un bois...1 partie en plein air, le reste une salle...et connaissant TBE...je suis prêt à parier 10 euros avec qui voudra ... ou presque
Miss Tick wrote :
allez sky ! je mets le double sur la table, et je te montre mon jeu !!
toi tu prevois le plateau de gravelle avec ces indications . moi mon flaire penche plus vers cette salle, aussi dans els bois, à 10 mn de paris, tu te souviens la salle où il y avait eu Astrix et Aproject ? le pavillon qqchose ?.. ou le qqchose royal ?
ca pourrait etre là !!
Darken wrote :
Mmh, dans ma tête c'était le même endroit... bon alors je suis paumé. Boah, on verra bien.
tbe wrote :
allez sky on parie ton IFO ;-)
Miss Tick wrote :
oui mais au parc floral de vincennes, la salle s'appelle le pavillon royal ou le chais pas quoi royal ...
j'ouvre pas ma bouche pour dire des conneries .....
Miss Tick wrote :
oui, quand tu dis, pour info c'est au parc floral de vincennes (sous entendu c pas ca le nom de la salle) moi je te reponds, oui c'est bien au parc, mais le nom a une salle ...
Miss Tick wrote :
le prends pas pour toi, fred, yavait aucune animosité dans ma remarque. ceci dit, je me relis et je me dis que la formule etait peut etre "seche" :/ sorry !
Skytrancer wrote :
Non jamais!!! Cet album ne bougera pas de chez moi (même pour 1 million d'euro...quoique ).
Chrysalide wrote :
Ouais, un peu qu'elle était sèche ta réponse, bon allez on va pas se prendre la tête ni épiloguer pendant des heures, j'ai cherché la salle, mais je trouve pas, pourtant c'est juste en face d'où j'habitais avant, mais là c'est le noir total.
Pour toa Miss
Skytrancer wrote :
Just Vanessa wrote :
je tentais de faire comprendre pourquoi parfois nous sommes contraints a nous retrouver toujours dans les memes lieux
Manali addict wrote :
:fou: juste j'aime pas cette salle, y'a tout qui vibre là dedans + t serré comme des sardines+ ils font chier TBE c tout le temps au memes endroits de toute façon ils s'en foutent ils savent qu'on ira qd même vu le plateau c'est abusé! j'suis un peu blasé là...