y'a déja quelques têtes d'affiches forest d'annoncées non?? Arjuna, Onkel Dunkel, Archaic, Hutti Heita, Nargun.
Il reste encore quelques artistes dark, quelques artistes hitekk, quelques entredeux à la blue hour sounds, et voila pour le main je pense
mis à part la classique ribambelle de jour (nanofullon, ibogaprog, etc)
Je ne crois pas que le Boom se donne la vocation d'être un festival particulièrement "novateur". Il est de mon point de vue la "vitrine" de la psytrance et montre donc la face emergée de l'iceberg. C'est une reconnaissance pour les artistes et labels qui se sont déja établi d'eux mêmes sur la scène il me semble.
Ils ont testé en 2010 la vraie "promotion" (au sens novateur comme tu l'entends), ca a été un gros flop, tu étais peut etre là ?
Ca me parait bien, qu'un gros festoch comme le boom soit le reflet des choses "accomplies", avec a coté des festivals plus petits, plus pointus, qui eux s'occupent d'offrir une scène plus explorative et expé.
My 2cts ^^
Edith : et en psygress aussi y'a quelques têtes d'affiches non ?? Anyer Quantum (qui sort une track sur ma compil) jeune artiste mexicain qui fait une psygress-tekno originale, Flembaz en psytekno, Evil Oil Man, Grub, Merkaba, Millivolt, Nangijala, Onion Brain, Perfect stranger en teknoset (dla bombe, meme si vu et revu).