Petit interview du Zenon Record pour ceux qui connaissent pas ou pas :
http://www.losttheoryfestival.com/index.php/zenon-records/
http://www.losttheoryfestival.com/index.php/zenon-records/
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY Festival - Croatie»
Voir les détails de l'événement
noirfluo wrote :
qqun aurait l adresse? leur page "location" est down et j aimerais bien me faire un itineraire
lost theory wrote :
Ceci étant le message officiel, serait il possible de le placer en tête de ce sujet ? Merci !
Grin wrote :
hop et voila c'est fait
Grin wrote :
Ca caille Le festival est le long de la rivière, donc c'est assez humide. De plus, c'est dans une belle plaine qui est derrière des montagnes, pas loin de la cote. Bref, ca souffle
La journée gros soleil normalement Assez poussiéreux, du vent...
Protections solaires, du kitiencho, du kicoupleven, de quoi se baigner, et pi t'es good
Billup wrote :
Est-ce que certaines personnes enchainent Lost Theory et Boom ?
Billup wrote :
Est-ce que certaines personnes enchainent Lost Theory et Boom ?
Billup wrote :
Tychus faut qu'on parle
tychus wrote :
Niveau températures ça donne quoi la nuit là-bas?
alphys wrote :
la journée tu es en short/débardeur (même torse nu pour les gars ^^)/tongue mais la nuit tu passe en mode jean/pull/veste
mon meilleur festival jusqu'à ce jour. c'est un festival complètement ouf niveau énergie, rencontre. et tu ne croisera pas des minots des 20 ans venu juste là pour se mettre la tête comme j'ai pu en voir bcp (trop) a l'hadra 2013
et laughing boudha a mit le feu sur le dance floor l'après midi ou il a joué. le meilleur du set festival pour moi. et tu sens qu'il n'est pas la juste pour son set et se cassé. il partage vraiment avec le public que ca fait vraiment plaisir.
et le levé de soleil sur le DF c'est juste un truc a vivre !!!!!!!
éclater vous bien
chlo wrote :
Bonjour,
Une question sur le festoch pour ceux qui y sont déjà allé.
Est ce qu'on peut payer en euros dans les festival ?
Merci.